🚽Toilettes🚽

19 2 0
                                    

Notre héroïne danse et bouge dans tous les sens comme si sa vie en dépendait. Elles sont déjà bien amochées avec Émilie, mais elles sont entraînées pour tenir encore toute la nuit !

Notre Coleen se déhanche et tournoie en rythme. Elle se heurte plusieurs fois aux autres danseurs, de manière plus ou moins volontaire, et s'excuse en invitant bon nombre de jeunes hommes à danser en battant des cils.

Alors qu'elle s'enflamme sur la piste de danse, une voix l'interpelle :

- Comme on se retrouve ! Tu te souviens de moi ma jolie ?

Le jeune homme trop confiant du Sérénade : Clément. Coleen éclate de rire face à ce coup du sort : le destin est en train de s'amuser avec elle !

"Mais Émilie m'a emmenée pour que je me change les idées non ? pour que je m'amuse moi aussi ? Ce jeunot n'égale pas l'autre gueule d'ange mais il fera un parfait substitut !!"

- Clément, si je me souviens bien ? Coleen, enchantée !

- Quel honneur, ricane-t-il. Tu es libre ce soir ou je dois m'attendre à ce qu'on nous interrompe une fois de plus ?

- Libre comme l'air, déclare-t-elle en lui prenant le bras. Tu me paies un verre ?

- Uniquement si tu passes le reste de la soirée à m'apprendre à danser !

- Deal !


Coleen et Clément alternent entre le bar et la piste jusqu'à plus d'une heure. Il lui a aussi présenté ses amis, les deux garçons de la dernière fois et d'autres ; et elle l'a présenté à Émilie. Mais il semble n'avoir d'yeux que pour elle.

Après un tango endiablé, notre héroïne luisante de sueur annonce à Clément qu'elle a besoin de se rafraîchir. Il l'accompagne aux toilettes et elle se passe le visage sous l'eau mais elle ne se sent pas mieux. Pour autant, elle lui lance un de ces sourires charmeurs dont elle seule a le secret.

Clément sursaute et un frisson d'adrénaline parcourt sa colonne vertébrale : elle ne veut tout de même pas le faire dans les toilettes..!

Grisé par le désir qui enfle en lui, il se penche vers elle pour l'embrasser ; elle ne pourra pas échapper à ce qu'elle a provoqué, et il compte bien la ramener chez lui, en bon gentleman qu'il est.

Notre héroïne se penche alors elle aussi vers lui, comme pour répondre à son invitation tacite. Elle ferme les yeux, réduit la distance qui les sépare en un éclair et s'accroche violemment à ses épaules, avant de vomir par terre les quelques litres d'alcool qu'elle a ingurgités toute la soirée.

- Wa-argh ! geint Clément en reculant d'un bond. Ça va pas ?! Y a des toilettes juste à côté, t'abuses ! Et dire que..! Raah laisse tomber, marmonne-t-il en se grattant la nuque. Je vais chercher ta copine, bouge pas.

- Aaah... Où veux-tu que j'aille..? parvient-elle à crachoter avant de se tourner vers la cuvette d'un toilette.

"Ma vieille, tu t'es bien amusée, mais faut croire que t'as un peu dépassé la limite... Il est temps de rentrer prendre une bonne douche avant de te mettre au lit. Tant pis pour Clément, il s'en remettra..."

Coleen & Pompier(s ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant