- Coco ? Tu es là ?
Il est bientôt 14h et Émilie rentre à l'appart' après avoir passé la nuit chez Julienne.
Elle a envoyé plusieurs messages à notre Coleen dans la matinée pour savoir comment ça s'était passé et si elle pouvait rentrer, mais aucune réponse. Elle ne s'est pas vraiment inquiétée et a préféré manger chez Ju à midi pour laisser tranquille les deux tourtereaux, mais elle doit avouer que c'est bien la première fois que son amie reste aussi silencieuse après une soirée pareille.
Cependant, elle comprend bien vite que tout ne s'est pas passé comme prévu. Coleen dort dans le canapé, encore habillée, une bouteille ouverte sur la table basse avec un seul verre pour l'accompagner et la télévision allumée.
"Et merde..!"
Notre héroïne mâche l'assiette de pâtes que lui a préparée Émilie sans grande conviction.
Elle a raconté à son amie comment ce qui avait débuté comme un rêve a finalement viré au cauchemar. Elle aurait sans doute mieux fait d'aller s'amuser avec le fameux Clément plutôt que de succomber à son bel homme en uniforme.
Avec sa gueule d'ange, sans doute le beau et mystérieux Gabriel a-t-il cru qu'il pouvait se jouer de la grande, la sublime, la merveilleuse Coleen ! Mais la beauté n'excuse pas tout, et notre héroïne n'est pas née de la dernière pluie. Elle s'est laissé prendre à son propre piège, mais elle ne retombera pas dans le panneau une deuxième fois.
Voilà pourquoi les nouveaux messages sur son téléphone resteront sans réponse.
"Compte là-dessus beau gosse."
- Eh Coco, je bosse pas ce soir, lance alors Émilie pour capter l'attention de son amie. Ça te dit d'aller en boîte ? Ça te changera les idées, et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas amusées rien que toutes les deux..!
VOUS LISEZ
Coleen & Pompier(s ?)
ФанфикQui n'a jamais fantasmé sur un "bel homme en uniforme" ?😏 Et bien pas notre héroïne en tout cas. Son nom ? Coleen. Oui, C-O-L-E-E-N. (..ne vous trompez pas, ça pourrait la frustrer..) Elle attendait que l'homme de sa vie lui tombe dessus, mais tout...