Elle marche fièrement dans les rues, la tête haute. Elle envoie un message à Clément pour le prévenir qu'elle ne le rejoindra pas ce soir, et remet son téléphone dans son sac à main.
Elle a rendez-vous avec vous-savez-qui !!
Après s'être expliqués, ils se sont envoyé de nombreux messages, et il lui a proposé un rencard au restaurant Le Coquelicot Rouge ; bon, il n'a pas dit "rencard" mais pour notre héroïne, c'est tout comme.
Le Coquelicot est un restau plutôt chic avec une très bonne ambiance, sans pour autant être hors de prix, d'après Émilie. Et notre Coleen est tout excitée à l'idée de revoir son ange dans de telles circonstances.
En arrivant, elle remarque tout de suite la silhouette qui l'attend devant le restaurant. Il est resplendissant. Magnifique. Séduisant. ... Elle pourrait continuer longtemps comme ça.
Notre héroïne le rejoint et il lui ouvre la porte en parfait gentleman.
Aucun doute, elle va passer une super soirée ! Et qui sait ? Peut-être arrivera-t-elle à le ramener chez elle ou à s'inviter chez lui..?
Le dîner se déroule sans encombre, pour le plus grand bonheur de nos deux tourtereaux.
La conversation est fluide et naturelle, ils mangent bien... Coleen s'esclaffe lorsque son ange se met malencontreusement de la sauce sur le bout du nez, et elle fait de même pour l'accompagner dans son ridicule.
Il est totalement sous son emprise, et elle ne voudra sans doute pas vous l'avouer, mais elle commence sérieusement à ressentir plus qu'un simple désir charnel envers lui...
Après avoir flirté durant des heures, Gabriel se lève pour aller payer l'addition ; il lui avait promis qu'il payerait la fois suivante.
En sortant, il lui propose de la raccompagner en voiture, et naturellement, elle accepte, pétillante de joie.
- Tu me rappelles ton adresse ? lui demande-t-il une fois à bord.
- Avenue des Messagers.
Il sort son téléphone de sa poche, qu'il n'avait pas sorti de la soirée, et notre héroïne ne peut s'empêcher de jeter un œil à son écran d'accueil.
Elle croit alors voir affiché 5 notifications de "Mon Sang❤️".
"Non non non. Tu dois rêver ma Coco. C'est ta vue qui te joue des tours. Cesse donc de te faire des films."
Il accroche son téléphone en mode GPS et allume le moteur.
Il mène la conversation sur le trajet, pendant que notre héroïne réfléchit à comment l'inviter à rentrer sans passer pour une perverse en manque ni une bête en chaleur mais plutôt à... une jeune fille innocente sans arrière pensée ?
Non, même elle, elle n'y croit pas.
Alors que la voiture entre dans sa rue, ses réflexions sont coupées par une notification du téléphone de Gabriel, que l'assistante vocale de la voiture se fait un plaisir de lire à voix haute.
- Vous avez un nouveau message de : Mon Sang cœur-rouge. "Gab, je suis désolée mais ça va vraiment pas, smiley-qui-pleure-à-chaudes-larmes. Rentre le plus vite possible, j'ai besoin de toi, smiley-larme-aux-yeux." Voulez-vous répondre ?
- Non, articule Gabriel.
- OK.
Un silence s'installe dans la voiture, et Gabriel s'empourpre en resserrant le volant.
- C'est pas ce que tu crois, je peux t'expliquer.
- Je n'en doute pas, crache notre héroïne, se sentant plus humiliée que jamais. Ça tombe bien, on est arrivé.
- Coleen, s'il-te-plaît, on va pas recommencer, la supplie-t-il.
Notre héroïne ne l'écoute pas et ouvre la portière avant que la voiture ne se soit totalement arrêtée.
Elle sort ses clefs et tourne la serrure alors que Gabriel abaisse sa vitre pour la rappeler. Mais notre héroïne est furieuse.
- Coleen !
Elle ouvre la porte à la volée...
- Coleen c'est un malentendu !
...et la claque violemment derrière elle, pour dissimuler ses larmes...
- Coleen c'est ma sœur !
...l'empêchant d'entendre les paroles décisives de Gabriel.
VOUS LISEZ
Coleen & Pompier(s ?)
FanfictionQui n'a jamais fantasmé sur un "bel homme en uniforme" ?😏 Et bien pas notre héroïne en tout cas. Son nom ? Coleen. Oui, C-O-L-E-E-N. (..ne vous trompez pas, ça pourrait la frustrer..) Elle attendait que l'homme de sa vie lui tombe dessus, mais tout...