Bonsoir tout le monde. Désolé pour cette petite pause. Manque de motivation de ma part. Mais je termine l'histoire, c'est promis. En plus, j'ai dû acheter un nouvel ordinateur, mon ancien a rendu l'âme. Je termine ce que je commence, c'est promis. Je pense que je vais terminer cette histoire, ce qui signifie écrire tous les chapitres en fin de semaine normalement. Pour que la semaine prochaine, je commence une nouvelle histoire. Il vaut mieux que je termine celle-ci avant sinon je n'aurai plus le temps pour écrire celle-ci. Surtout si je commence à écrire une autre histoire.
Bonne lecture à tous et à toutes. 😊
Tim mange tandis que la maman commence à ranger.
Ellipse de quelques minutes.
Tim a presque fini de manger son dessert alors que la maman a tout rangé. La maman est à côté de lui en train de le regarder manger. Il ne reste plus qu'une cuillère avant que Tim ait fini de manger son dessert. La maman prend la cuillère. Elle prend le reste de nourriture dans l'assiette. Elle approche la cuillère de la bouche de Tim.
Maman : Allez, on ouvre grand la bouche, on dit "AH."
Tim ouvre grand la bouche.
Tim : AH.
La maman entre la cuillère dans la bouche et Tim ferme la bouche.
Maman : Et voilà, tu as tout fini.
Tim a fini de manger tout son repas.
Tim : À plus.
Maman : J'ai vu ça, petit glouton.
Tim : Tout mangé.
Maman : Et c'était bon.
Tim : Bon. Plus. Encore.
Maman : Je ne sais pas comment tu fais pour manger autant. Je ne sais pas où tu mets tout ça, ton petit ventre.
La maman lui chatouille le ventre, Tim rigole.
Maman : De toute façon, il n'y a plus rien à manger. Je ne peux plus te donner à manger, je n'ai plus rien en réserve. Et de toute façon, ce ne serait pas bon pour toi de trop manger. Après, tu risques d'être malade.
Tim : Tu as raison.
Maman : En tout cas, avec tout ce que tu as mangé, ta couche va bien se remplir à nouveau.
Tim : Oui. Hâte.
Maman : Moi aussi, surtout avec le médicament, ça va y aller.
La maman touche le devant de sa couche.
Maman : Là.
Puis la maman touche le derrière de la couche.
Maman : Et là. Ça va gonfler en volume avec tout ce que tu as avalé et tout ce que tu as picoré.
La maman prend le bavoir et commence à lui essuyer la bouche.
Maman : Regarde-moi, si tu as mangé comme un petit goret.
Tim est amusé de tous les surnoms que la maman lui donne.
Maman : En plus, ça te fait rire, monsieur.
Tim : Oui.
Maman : Tu es vraiment un petit bébé malin.
La maman lui a essuyé toute la bouche.
Maman : Allez, on va te détacher pour aller dans ta chambre.
La maman détache les sangles, le porte, et le prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le défis pour Tim
RandomTim à accepter le défis de sa mère. vivre 1 journée comme un bébé.