Après avoir laissé Tim tout seul pendant un certain temps, la maman est de nouveau à côté de Tim. Alors que Tim joue avec ses jouets, il commence soudain à sentir qu'il a envie de faire pipi, mais pour l'instant, l'envie n'est pas encore trop énorme. Quelques dizaines de minutes plus tard, son envie commence à grandir peu à peu, mais ce n'est toujours pas inquiétant. Encore quelques dizaines de minutes plus tard, son envie devient de plus en plus pressante, mais il n'a pas encore besoin de déranger sa maman. Encore quelques dizaines de minutes plus tard, son envie commence à devenir présente, et il sent qu'il ne va pas pouvoir se retenir très longtemps. Encore quelques dizaines de minutes plus tard, il sent que cela devient urgent, et qu'il ne pourra plus se retenir. D'un seul coup, Tim s'arrête, et la mère le regarde curieusement, ne comprenant pas ce qui lui arrive.
Maman : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tim : Toilette !
Maman : Tu veux aller aux toilettes ?
Tim : Pipi !
La mère sourit.
Maman : Tu es un bébé aujourd'hui, tu dois faire dans ta couche. Tu t'en souviens, car tu joues le rôle d'un nourrisson.
Tim hésite au début, mais il se rend vite compte qu'il va devoir obligatoirement faire dans sa couche, car sa maman veille à ce qu'il ne fasse pas de bêtises et qu'il respecte bien les règles. L'urine commence à sortir de son sexe. La couche commence à se remplir peu à peu. Heureusement que la maman a mis une couche droite pour absorber un peu l'urine et une couche pour éviter tout accident. La couche commence à se gonfler sur le devant et devient toute chaude. Tim fait pipi pendant des dizaines de secondes, ce qui semble une éternité. Tim a du mal à croire qu'il fait pipi dans une couche, mais il aime la sensation de chaleur et le confort de sa couche toute douce. Tim vient de finir.
Tim : Fini.
Maman : On va voir ça.
La maman le prend dans ses bras et le porte comme un bébé. Elle pose sa main sur son body et sent en dessous de sa couche, qui est chaude et humide. Elle sent aussi que la couche a beaucoup gonflé. La maman retire sa main, et Tim met sa main sur son body au niveau de sa couche.
Tim : Beaucoup !
Maman : Avec tout ce que tu as bu, c'était prévisible que tu fasses beaucoup dans ta couche. Comment le bébé se sent avec cette nouvelle sensation ?
Tim : Trop bien.
Maman : Je suis contente que tu te sentes bien. Le caca va bientôt arriver aussi dans la couche avec le médicament.
Tim : Caca pas bon.
Maman : Avec ce que je t'ai donné, tu vas en faire de la matière dans ta couche. Tu risques d'en faire même plusieurs fois au cours de la journée. C'est ainsi que les bébés font dans leur couche.
Tim : Hâte caca.
Maman : Moi aussi... moi aussi.
Fin du chapitre. la suite arrive se soir (surement encore deux autre chapitre)
Si vous avez des suggestions ou des propositions pour d'autres chapitres ou d'autres idées que je pourrais ajouter à l'histoire, n'hésitez surtout pas. Si vous aimez l'histoire, partagez-la, mettez un "like", écrivez un commentaire sur ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé, les améliorations. Je suis ouvert aux critiques, aux remarques et aux propositions.
VOUS LISEZ
Le défis pour Tim
عشوائيTim à accepter le défis de sa mère. vivre 1 journée comme un bébé.