FAQ + rythme de publication

812 4 4
                                    

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai deux informations à vous donner.

La première chose, si vous avez des questions à me poser sur l'histoire ou tout ce qui entoure l'histoire, n'hésitez pas.

Et si vous voulez poser des questions aux personnages du récit (comme s'ils parlaient), vous pouvez aussi.

Vous pouvez me poser toutes les questions.

Je répondrai à toutes sans aucun souci.

La deuxième chose, désormais, les chapitres sortiront tous les samedis soirs et les dimanches soirs.

Oui, je sais, j'avais dit deux chapitres avant que je ferais le contraire. D'abord, je termine cette histoire avant d'en commencer une autre.

J'ai changé d'avis et j'ai envie de faire autre chose, mais cela n'empêche pas que je terminerai l'histoire de Tim et de sa maman.

Je commence à préparer cette semaine une nouvelle histoire très différente de celle-ci, une histoire plus personnelle même si celle-ci était un peu personnelle.

J'ai déjà pratiqué le ABDL, même si je n'ai pas fait tout ce que Tim a pu déjà faire ou même subir.

L'autre histoire arrive très bientôt.

Normalement, je commence l'écriture lundi prochain, et cette semaine, je commence à écrire les grandes lignes de l'histoire, les caractères des personnages, les lieux, les costumes, etc.

Je préfère publier un chapitre le samedi et un le dimanche, car cela me permettra d'être un peu plus régulier.

Être régulier, comme vous avez pu le constater, n'est pas trop mon point fort 😅.

Mais c'est aussi dû à un manque de motivation, car j'ai envie d'écrire d'autres histoires et de ne pas me concentrer sur une seule.

Je réponds également aux questions concernant ma nouvelle histoire.

Bonne soirée à tous,

Et à samedi soir avec un nouveau chapitre ! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le défis pour TimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant