Hum j'adorais me réveiller avec Molly dans les bras. Elle était collée contre moi et ça me donnait qu'une envie, lui faire l'amour. Alors que je relevais la tête pour la regarder, je reçus un choc et me relevais d'un mouvement sec.
— Putain Sophia qu'est-ce que tu fous là ?
Mais que ce passe-t-il bordel ? Pourquoi on est poil sur le canapé ? Qu'est ce que j'ai encore foutue putain ?
— Salut toi, dit-elle d'une voix mielleuse. As-tu bien dormi mon cher fiancé ?
— Quoi ? Tu es folle putain ! Que racontes — tu ? Il s'est passé quoi cette nuit ?
— Arrête Stan, tu vas me vexer, dit-elle les larmes aux yeux. Tu m'as demandé en mariage et j'ai accepté.
Je me sentais pâlir. C'était un cauchemar putain, j'allais me réveiller. Molly, il fallait que je lui parle. Je me précipitais dans la chambre, mais il n'y avait personne, elle était vide. Son armoire était ouverte et je remarquais que des affaires manquées ainsi que ceux d'Élisabeth. Une lettre était posée sur le lit. Je la lis en me laissant tomber sur le bord du lit. Elle me quittait putain, en passant la main dans les cheveux. Ce n'était pas possible, qu'est-ce que j'avais encore fait. J'avais encore merdé ! Hors de question qu'elle me quitte, je vais aller la chercher et elle avait intérêt à me suivre.
— Tu vas où ? Me demanda Sophia.
— Chercher ma femme et ma fille, dis-je en m'habillant sans la regarder.
— Et nous ? Cette nuit ne compte pas pour toi ?
— On a baisé ?
Putain faite qu'elle dit non, mais elle me fit oui de tête.
— Putain ce n'est pas vrai ! Je suis un enfoiré de première, il faut que je voie Molly.
— Pour lui dire quoi ? Elle nous a vu Stan ! Ouvre les yeux merde, si elle t'aimait vraiment, elle ne serait pas partie. Tu m'as demandé en mariage devant elle et elle n'a même pas bronché.
— Putain de bordel de merde ! dis-je affolé. Il vaut mieux que tu te casses. Tu ne peux plus rester ici, surtout si je veux arranger les choses avec Molly.
— Et nous putain ? Tu m'as utilisé cette nuit, c'est ça ? Tu ne m'aimes pas ? Dit-elle en colère.
— J'aime Molly, toi t'es une amie rien de plus. Désolé pour cette nuit, j'ai dû te prendre pour Molly.
— Tu n'es qu'un misérable, une grosse merde.
Je ne l'écoutais plus ? Comment j'allais faire pour récupérer Molly ? Alors que je venais d'ouvrir la porte de l'appartement, Sophia m'empêcha de sortir en s'accrochant à moi..
— Dégage putain ! Qu'est-ce que tu fous ? Dis-je en essayant de la faire sortir.
— Ne me jette pas Stan, je t'aime depuis des années, dit-elle en se collant à moi.
— Et moi je ne t'aime pas !
Au lieu de me lâcher, elle me prit par surprise et m'embrassa à pleine bouche.
— Ne vous dérangez pas pour moi, je passais seulement chercher quelques affaires pour ma fille.
Putain Molly était là et nous regardait. Elle se trouvait devant la porte de l'appartement.
— Molly ce n'est pas ce que tu crois, lui criai-je en me dégageant de Sophia pour courir après elle.
Je m'approche d'elle, puis la supplier de regard. Elle ne dit rien puis d'un coup je reçois une gifle.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider ! Tome 1
Lãng mạn«C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout» Quand Molly et Stan se rencontrent pour la première fois dans les couloirs du lycée, ils se détestent. Pourtant, leur ren...