Chapitre 4 :
Incapable de se maîtriser plus longtemps, il s'empare de nouveau de ma bouche en un baiser ardent auquel je répond en entrouvrant la bouche. Alors il me dépose sur son lit et plonge ses yeux dans les miens.
- Je veux te faire l'amour doucement, prendre le temps et prolonger le plaisir jusqu'à ce que l'un d'entre nous demande grâce. Dit-il
- J'ai envie de toi ,murmurai-je d'une voix hésitante.
J'ai parlé d'une toute petite voix.
- Montre-moi à quel point tu me désires. Dit-il
Je l'embrasse immédiatement, et il gémit en approfondissant notre baiser jusqu'à ce que je sente un frisson me parcourir et me mettre à trembler moi aussi.
Il me caresse les seins, et je pousse un gémissement.
Il m'enlève le pyjama tout en m'embrassant, il pose une main sur le léger renflement de ma féminité dissimulée sous la fine dentelle blanche de ma culotte. Je sursaute et essaie de serrer les jambes, mais il me les écarte avec douceur, et je laisse échapper un faible soupir.
- Si tu continues de me regarder comme ça, je ne répondrai plus de moi. dit-il
Je suis toujours vierge... Mais pas question de l'avouer. J'ai lu quelque part que les hommes ne faisaient pas la différence. Il faut juste que je parvienne à dissimuler mon trac. Avec un peu de chance, il ne devinera pas à quel point je suis inexpérimentée.
- Je ne peux plus attendre, Molly, murmure-t-il avec un soupir rauque en me pénétrant d'une profonde poussée.
Je me tends sous la puissance des sensations qui m'assaillit. Oui, j'ai mal, mais je ne veux pas arrêter. Aussitôt, Stan se fige et me regarde d'un air inquiet.
- Putain Molly tu es... Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je t'ai fait mal ? Tu es si étroite...
- Non, du tout... Dis-je en me mordant la lèvre
- Veux-tu arrêter ?
- Non, continue ! le suppliais-je, enroulant mes jambes autour de sa taille pour l'empêcher de se retirer. J'ai tellement envie de toi Stan.
Je le vois hésiter quelques instants puis il donne alors des coups de reins de plus en plus puissants et rapides, instaurant un rythme qui me rapproche chaque fois d'avantage de l'extase.
- Oh...
Quand il passa les mains sous mes fesses pour m'incliner le bassin et s'enfoncer plus profondément en moi, je retins mon souffle. En proie à une excitation de plus en plus intense, le souffle court, je m'agrippai au drap.
Rien ne m'avait préparée à l'extase de mon premier orgasme. Des vagues de sensations incroyables déferlèrent sur moi et mon corps fut agité de tremblements convulsifs.
Presque instantanément, Stan pousse un râle et pose sa tête sur ma poitrine. Qu'un homme aussi fort puisse s'abandonner contre moi m'emplit d'une telle tendresse que je le pris dans mes bras et lui caressa les cheveux. Malgré moi, je me laissai aller à rêver qu'on était seuls au monde.
Il se redresse et s'assit au bord du lit sans me regarder. Je pus constater que, comme ses bras, son dos était couvert lui aussi d'un grand tatouage tout du long, il était magnifique. Je n'osai pas parler ni bouger. Que compte-t-il faire ? Se lever et me demander de partir ? Mais très vite je fus rassuré, car il s'allongea en me prenant dans ses bras et me serrant contre lui. Dans le silence le plus complet, je m'endors, emprisonnée et heureuse, dans ses bras.
Le lendemain matin, je me réveillai seule dans le lit. Son côté du lit était froid ce qui voulait dire qu'il était parti depuis un moment. Je ne l'avais pas senti quitter le lit.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider ! Tome 1
Romance«C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout» Quand Molly et Stan se rencontrent pour la première fois dans les couloirs du lycée, ils se détestent. Pourtant, leur ren...