La dispute avec Molly m'avait mis hors de moi . Après avoir passé une bonne partie de la nuit à regarder la télévision, c'est seulement vers cinq heures du matin que j'avais enfin trouvé le sommeil. Mais la nuit fut courte, car ma mère n'avait pas trouvé mieux que de venir passer l'aspirateur dans le salon.
— Maman, on est samedi putain, laisse-moi dormir. Déclaré-je en grimaçant.
— Ah non il est déjà midi, hop debout. Il fait beau dehors, tu ne vas pas rester enfermé !
— Où veux-tu que j'aille ?
— Sors avec tes copains ou va au cinéma et invite Molly.
— Arrête maman !
— Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il s'est passé hier soir ?
— Il ne sait rien passer OK ? dis-je avec agacement.
— Je vous ai entendue crier. Molly est une gentille fille, Stan et je vois bien que tu n'y es pas indifférent.
— Laisse tomber merde. Tu me saoules là, tu as gagné t'es contente ? je vais me doucher et je me casse. Dis-je en me levant d'un bond pour me diriger vers la salle de bain.
Ma mère était chiante à avoir toujours raison, surtout sur un point, Molly ne m'était pas indifférent. Hier soir, elle était si belle et ses lèvres, bon sang, j'aurais aimé les mordre. Je voulais la prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas. Elle méritait mieux que moi et moi je ne la méritais pas.
Pour éviter que ma mère me prenne la tête avec ses questions , je décidais d'aller traîner avec la bande. On squattait chez David, car ses parents étaient partis en week-end. On fumait et délirait sur des choses complètement débiles une bonne partie de la journée.
En fin d'après-midi, après plusieurs parties de jeu vidéo et des disputes à répétition des mauvais perdants. Je taquinais David sur le fait qu'il était en couple avec Céline. Pour moi, elle était mignonne, mais sans plus.
— Alors, mec, t'es amoureux ? Lui dis-je
— Sûrement pas, t'es fou !
— OK, tu ne vois pas d'inconvénient à me la prêter alors ? dis-je avec défi.
— Putain Stan fait ça et je te jure que je te fous mon poing dans la gueule. Dit-il en colère.
— Tu es amoureux mec, lui dis-je en rigolant. T'inquiètes, elle ne m'intéresse pas.
— Bon les mecs cassez-vous, je dois me préparer. J'accompagne Céline à une fête. Dis David en regardant sa montre..
— Elle se passe où cette fête ? demanda Patrick.
— Laisse tomber, tu n'es pas invité. Vous n'avez pas assez de classe.
— Plus que toi en tout cas, enfoiré. Répliqua Josh. Monsieur fréquente une coincée du cul et voilà qu'il nous prend de haut.
— Répète un peu ce que tu viens de dire, cria David en l'attrapant par le col.
— Tu sais que j'ai raison. Demande aux autres, ils te diront la même chose.
Je me mets entre les deux pour éviter qu'ils se foutent sur la gueule.
— Les mecs cassez-vous, je reste avec David.
— Ouais tu as raison, allez, on se casse.
Une fois Josh , Will et Patrick partirent, je me retourne vers David.
— Eh mec qu'est-ce qu'il t'arrive là ? dis-je sans comprendre.
— Rien. J'essaie de devenir quelqu'un de bien et c'est mal ? Ouais je suis amoureux, j'assume merde. Je n'ai jamais rencontré une fille comme elle. J'en suis fou et on n'a même pas encore baisé. Je la respecte cette meuf. C'est mal ?
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider ! Tome 1
Romance«C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout» Quand Molly et Stan se rencontrent pour la première fois dans les couloirs du lycée, ils se détestent. Pourtant, leur ren...