J'étais rentrée depuis des heures et je n'avais toujours pas reçu des nouvelles de Stan ni de Gloria. Je n'osais pas envoyer un SMS de peur de sa réponse. Il n'avait pas le droit de me laisser comme ça, surtout que je ne comprenais pas pourquoi il était en colère contre moi. J'avais découvert peu de temps avant lui que c'était Jack son donneur, alors pourquoi m'en vouloir ? Ce n'était pas comme ci c'était moi qui avait demander à Jack de faire ce don. Je savais qu'a l'instant présent Stan connaissait l'identité de son père et de ce fait le lien de parenté qu'il le réunissait à Jack. Par contre pour son père j'étais au courant et j'espérais sincèrement que Gloria le n'en avait pas informé. Bon sang je stressais à fond et cette attente me rendait folle.
— Mange ma chérie, dit mon père à table.
— Je n'ai pas très faim papa.
— Tu dois manger pour le bébé. Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il te téléphonera. Il faut juste lui laisser un peu de temps. Ce qu'il a appris ne doit pas être facile, tu sais.
— Oui, tu as raison. Excuse-moi, je n'ai vraiment pas faim ce soir, je préfère aller me coucher. Bonne nuit papa.
— Bonne nuit ma chérie.
Le lendemain, je n'avais toujours pas reçu de message de Stan. Il fallait que je le voie à tout prix. Je ne comptais même plus le nombre de SMS que je lui avais envoyé, tous sont restés sans réponse. Mes cours ne commençaient pas avant 10 heures ce qui me laissait du temps pour aller lui rendre visite l'hôpital.
Alors que je m'apprêtais à entrer dans sa chambre, une infirmière m'en empêcha.
— Je suis désolée, mais monsieur Mercer refuse toutes visites.
— Je suis sa petite amie, il doit m'attendre. Lui dis-je.
— Il a bien précisé aucune sans exception.
— Très bien, pouvez-vous lui dire que Molly est passée le voir s'il vous plaît ? Merci.
Puis-je pars pour le lycée le cœur rempli de tristesse. Oh ! s'il te plaît Stan, ne me repousse pas, pas encore une fois. Je passerai voir Gloria ce soir pour qu'elle m'explique ce qui se passait.
Toute la journée j'avais du mal à me concentrer sur les cours. Fanny et Céline faisaient tout pour me changer les idées, mais en vain. Je leur avais raconté toute l'histoire. Je regardais sans cesse mon portable avec espoir.
— David ? As-tu des nouvelles de Stan ? lui dis-je alors qu'il s'apprêtait à quitter le lycée avec Céline.
— Écoute Molly, je t'aime bien, mais Stan est mon pote et je ne me mêle pas de ses histoires. Désolé !
— Je veux seulement savoir s'il va bien, s'il te plaît. l'implorai-je
— Il va bien, je dois y aller à plus. Il attrapa la main de Céline et s'en alla.
— Molly je vais rejoindre Antonio au café, tu veux te joindre à nous ? Me demanda Fanny.
— Non merci c'est gentil, je vais rentrer on ne sait jamais.
— Très bien, mais si besoin tu me téléphones OK ?
— Promis.
En arrivant à la maison, je constatais que la voiture de Stan était dans l'allée ce qui voulait dire que Gloria était chez elle, ce qui me soulagea. Sans hésitations je me dirige droit vers leur maison.
— Bonjour, Gloria, je peux vous parler s'il vous plaît cinq minutes ?
— Bonjour, ma chérie, oui bien sûr entre.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider ! Tome 1
Roman d'amour«C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout» Quand Molly et Stan se rencontrent pour la première fois dans les couloirs du lycée, ils se détestent. Pourtant, leur ren...