◈Chapitre 15◈

44.4K 2.7K 114
                                    

L'appartement en question me plaisait beaucoup. Il était situé à peine quinze minutes en voiture de l'université. Il y avait deux chambres, un salon salle à manger, cuisine, salle de bain et des w.c. Pour nous trois ça suffit largement. Après quelques jours de rénovation, peinture et papier peint, on emménageait enfin, On était chez nous. Mon père avait insisté pour nous offrir l'électroménager ce que Stan accepta à contrecœur pour me faire plaisir.

On avait décidé de repartir de zéro en laissant le passer derrière nous. Il était adorable, j'avais retrouvé celui que j'étais tombée amoureuse au lycée. Malgré la fatigue duà son travail, il s'occupait beaucoup d'Elisabeth.Entre les cours, le boulot et le bébé, on avait trouvé notre rythme. Je déposais la petite à Sarah et Stan la récupérait après le boulot. En général je ne finissais pas trop tard les cours ce qui me permettait de passer du temps avec mes deux amours.

J'avais revu Nolan à l'université et on avait sympathisé, il sortait maintenant avec une fille de ma classe, très sympa aussi. Ils formaient un très beau couple. Bien sûr je n'en avais pas parlé à Stan.

Un jour alors que j'avais fini les cours plutôt, en rentrant à l'appart j'avais eu la surprise de voir que Stan avait de la visite,'citait cette fameuse Sophia. Que venait-elle faire ici ? Ils avaient l'air de bien rigoler. Sa main était posée sur la jambe de Stan et apparemment cela ne le dérangeait pas, ça m'avait rendue folle de la jalousie. Il était à moi et rien qu'a moi.

— Je ne vous dérange pas, j'espère ? Dis-je d'un ton faussement calme.

Je les avais fais sursauter et Stan enleva sa main puis se leva pour venir à ma rencontre.

— Molly, tu es déjà rentré, dit — il en m'embrassant. Je ne t'attendais pas de sitôt.

— Oui, c'est ce que je vois, dis-je en fixant Sophia.

— Tu te souviens de Sophia ? Mon amie d'enfance.

— Oui, je me rappelle très bien, dis-je en me forçant à lui sourire.

Je n'appréciais pas cette fille, pourtant je n'étais pas du genre à juger sans connaitre, mais je me méfiais d'elle. Elle me rendit mon sourire, mais son regard était loin d'être chaleureux.

— Elle est de passage pour quelques jours, je lui ai proposé de rester ici avec nous, ça ne te dérange pas, j'espère ?

Prise au dépourvu, je fais non de la tête. J'avais envie de tuer Stan pour m'être mis devant le fait accompli. Je voulais qu'elle s'en aille au plus vite, mais connaissant Stan, cela finit par une dispute ce que je voulais éviter à tout pris.

— Parfait, c'est réglé alors ! dit-il avec un grand sourire.

— Je ne voudrais pas déranger. Dit-elle

Je ne prends pas la peine de lui répondre et je me tourne vers Stan.

— Élisabeth est dans sa chambre ?

— Oui, elle dort.

— Je vais aller la voir, dis-je en quittant la pièce sans un mot.

La soirée dura une éternité, enfin pour moi. Ils n'avaient fait que parler d'eux et de leurs bêtisent en commun. Je n'étais pas stupide, elle voulait me montrer qu'elle connaissait Stan mieux que moi.

— Continuer à faire comme si je n'étais pas là, je vais me coucher. Bonne nuit. Dis-je en me levant d'un bon.

— Attend Molly...... dit Stan

Stan m'avait suivi dans la chambre et m'attrapa par la taille.

— Eh, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? On était bien en train de rigoler là, non ? dit — il

Laisse-moi t'aider ! Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant