l'ordre des chevaliers

86 2 0
                                    

Pov LOUANGE:

Ses bon me voilà sur place heureusement je guéri vite . Mission, recuperer l'otage.  Ennemies, des mec d'un clan de yakusa appeler l'ordre des chevaliers.  Otages, miano 9 ans, enlevé pour être sacrifié.  But, tous les tués et la recup vivant. J'ai repérée le lieu, l'otage est dans l'aile gauche.  5 garde devant porte principale, 5 dans le couloir principal, dans chaque pièce environ 5 hommes poste , dans la cour intérieure 10 . Comme dans l'aile droite, il y a 10 pièces donc 50 hommes  . Pour l'aile gauche 60 . Dans la cour intérieure 10 . Total 112 . Je me munit d'un silencieux.  Et abattit les 5 devant la porte.  Je rentre est commençait a me battre . Direction la pièce suivante je lai tué tous.  Au bout de 49 minutes j'avais tuées tout l'aile droite.  Puis de la cour . J'avais terminé en 20 minutes.  Je me dirige ver l'aile gauche j'avais terminé mes pas d'otage.  Je trouve une trappe . Fait chier je hais les caves. Bon pas le choix.  Je l'ouvre est surprise un putain de labyrinthe . Malgré tout j'arrive a facilement my orienté.  En entendant des voix je su que les cadres étaient la.

?: alors

??: personne.  Plus de nouvelles

?; merde en plus le jour du sacrifice

LOUANGE : ses quoi

Pourquoi ils me regardent supers mal . Je tire dans leur tête et libere le gosse .

Miano : s'il vous plaît, laissez moi je veut ma maman

LOUANGE: chhut ses ta mere qui m'envoie aller viens

Je lui avais bander les yeux puis partir de la . Je roulais en direction sa maison.  Se fus une dame qui ouvri

Femme : oui ses qui

LOUANGE : puis je rentre

Femme: oui

Je rentre et couche l'enfant qui se réveille

Miano: MAMAN

Femme : ma puce

Après leur retrouvailles la femme me remercia a me donna l'argent je rentre chez moi

A suivre

un passe mordant  ( Mickey X Oc X Draken) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant