Pov draken :
Hier c'était l'enterrement de louange enfin Okami. Quelques jours après sa mort, nous avons appris qu'elle s'appelle Okami Miura et que sa mere était mort , car quelqu'un avait réussi a découvrir sa véritable identité. Sa mère était elle aussi un bijoux dinformateur . C'était le diamant rose et elle aussi , a tout arrêter et survie . Malheureusement louange n'a pas réussi. Shiro est vraiment triste. Qu'il veut plus quitter la chambre de sa soeur .
Ding dong
Je pars ouvrir
Draken : ah ses vous
Boss : oui , shiro est mon fils adoptif.
Draken : vous savez ou il est
Boss : je me permets.
Comme depuis sa mort , shiro reste dans la chambre. Mikey a disous le toman , takemichi est reparti se matin dans le présent. Et on a enfin entere la capsule. Je suis toujours triste, je passe souvent , pour m'occuper de shiro, le seule moment ou il sort , se pour aller a l'école.
Draken : putain, princesse tu me manques
Boss : a moi aussi
Draken : AAH... vous m'avez fait peur
Boss : je suis désolé
Draken : vous lui ressembler
Boss : pourquoi donc
Draken : elle aussi , on l'entendais pas venir
Boss : elle se 24 /24h
Draken : j'avais remarqué, mais vous non
Boss : malheureusement je suis pas aussi puissante que elle
Draken : ses vrais elle était puissante. Je l'aimais tellement.
Boss : je suis heureuse, que des personnes la connaissse ainsi.
Draken : elle était comment
Boss : quand je l'ai récupéré, sa mere était morte. Lou... Okami était en état de choque . Je ne pouvais rien. Je l'ai donc envoyé chez son pere
Draken : mmh
Boss : malheureusement, ils ne les aiment pas vraiment. Son pere les a abandonné a leurs sors et le karma la rattraper . Shiro, a était sauvé par sa sœur et leurs belle-mère a sauver Okami. Elle était choqué. Mais a très vite pris gouts. Elle avait des rêves grandiose, elle voulait protéger son frère. Toute sa fortune, toute ses demeure appartient a shiro.
?: hein !!
Je regardais en direction de la voix , c'était Shiro.
Draken : Shiro sava
Shiro : ah euh .. oui t'inquiète pas
Boss : comme promis a ta défunt sœur. Je serai ta mere adoptif.
Shiro : mmh et ses quoi cette héritage.
Boss : Okami avait plusieurs commerces légal, plusieurs demeure, ainsi que des agences d'idol. Des restaurants, des boites et plusieurs autres choses.
Shiro : sa ses ma sœur tout craché.
Boss : tout sa t'appartient. Bon je vais vous laisser.
Elle est directement sorti.
Draken : dire qu'elle a autant de commerce
Shiro : Louange, nan Okami je suis fier de toi
Je ne pu m'empêche de sourire.
Pov shiro :
Dire qu'elle ma laissé une grande fortune, mais aussi tout ses commerces . Je croyais qu'elle était nul en gestion. Donc elle était tellement fortes.
Shiro: je souhaite me rendre dur la tombe de ma sœur
Draken : alors allons y.
Nous partons en direction non d'un cimetière , mais d'une forêt, d'après takemichi elle était liée a cette endroit. Nous l'avons donc entere là-bas. A l'abri des regards.
Draken : 3h de route , heureusement que c'était pour la bonne cause.
Shiro : désolé
?: putain, prévenait avant d'y aller
Shiro : smiley
Tout l'ancien toman nous avait rejoint, c'était donc sa les bruits de moto. On y est , au milieu de cette forêt se trouve ma sœur, je courru donc au travers, cette forêt était sombre mais ce qui rendait se lieux unique , c'était son centre . Un cerisier au milieu d'un champ de lycoris éclairer par les rayon de la lune
Shiro : Grande sœur , je suis la
J'étais debout devant sa tombe . Les larmes aux yeux.
Shiro : Grande sœur, je prendrai les Rennes. Je dirigerai tout tes commerces, je te ferai honneur.
Tout le monde étaient la réunis pour lui dire adieu.
Shiro : rdv dans 12 ans
VOUS LISEZ
un passe mordant ( Mickey X Oc X Draken)
FanficLOUANGE lusange a peine née qu'elle fût enlevée. apres avoir refait sa vie tout bascule son vrai prénom son sang et son existence. Pourrais t'elle continuer sa vie nouvelle ou devra t'elle s'enfuir de nouveau avec son frere . Elle, Mickey et Draken...