Pov louange :
Je savais que sa allait partir en vrille, mais a se point. Je dois seulement réussir a rejoindre l'immeuble et aller dans le bureau sans me faire abattre. Je cours encore et encore mon souffle se fessait irrégulier, la peur me prenait les tripes. Les balles me frôlé plusieurs centaines de fois, courir, sauter, grimper, j'étais encore loin. Mais la fatigué m'avait deja presque attrapé .
?: TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS SURVIVRE, T'AURAIS DU CONTINUE.
Bang , j'étais cette fois touché, mais je devais me lever, car sinon je suis morte .
Louange : va te faire....
Allez cours , je dois aller au bout . Désolé mere , je vais briser ma parole.
Pov extérieur :
Louange qui ne cessaient de courir pour sa vie , se transforme. Laissent ses oreilles de loup , ainsi que sa queue sortir . Augmentant ainsi sa vitesse. courant ainsi plus vite . Il restait 3h de route pour arriver . Mais arrivée a la ruelle ******* Louange senti qu'elle était piège. Comme de juste , une vingtaine de mec était la bien armées. Louange regarda la ruelle était ni trop étroite ni trop court . Pour la première fois depuis qu'elle fut adopté, louange utilisa ses pouvoirs, elle projecta du feu 🔥. Les hommes finissent calciné elle resor de la ruelle pour continuer de courir .
Pov shiro :
Louange était partie depuis deja de longue heure, j'avais peur . Ma grande sœur, elle me manque. Les hauts gradé du toman étaient la . Derrière moi , moi a la fenêtre.
Draken : putain elle fait quoi .
Mikey : elle va bien , n'est-ce pas shiro.
Shiro : ...
Je n'écoutez pas
Takemichi : elle va bien , shiro ne t'inquiète pas.
Shiro : j'avais était préparé a ça, mais malgré tout j'ai peur. Vous avez vu son état, moi qui est son frère n'est était au courant qu'il y a une semaine seulement.
Draken : ne t'inquiète pas. Elle a voulu te protéger.
Je m'énerver je me retourne vers lui
Shiro : TA GUEULES, TU PEUX PAS COMPRENDRE. SI NOUS AVONS PERDU NOTRE VIE , SES A CAUSSE DE LA MORT DE NOTRE MÈRE BIOLOGIQUE.
Mitsuya : shiro , tu devrais te calmé
?: shiro calme toi . Le rubis a voulu désertée.
Shiro : tes qui ?
Mira : Mira , une informateurs.
Draken : ses quoi cette histoire ?
Mira : louange est surnommé le rubis , si elle meurt , cela provoquera une guerre. Sur les nombreux bijoux il y a eu un seul rubis , ses la plus puissante.
Angry : désertée ?
Mira : louange a donné sa démission .
Tout le monde ( sauf shiro ): quoi ?
Draken : je croyais que on mourrait ?
Mira : elle a été emmenée loin, et des tueur sont a sa poursuite elle doit rejoindre le QG , et aller dans le bureau de la boss. Sans se faire tuer . Personne n'a réussi. A part une seule personne.
Smiley : qui ?
Mira : je ne connais pas son nom , mais elle est surnommé le diamant rose.
??: mira ta geule
Mira : Ria , il doivent bien savoir
Ria : oui , mais si tu connais pas le nom ferme la.
Chifuyu : et toi tu le connais ?
Ria : oui , si je me trompe pas elle s'appelle Yotsuki Miura .
J'étais choqué, je couru dans la chambre close . Tout le monde me suivie, je cherchais la clef . Je me d'ériger vers la chambre de ma sœur, je fouiller partout . Et la dans son dressing , dans le meuble au milieu, j'avais appuyer sur un bouton qui ouvrir une trappe avec une clefs. Je me dirigé vers la chambre closes, puis l'ouvrir.
Draken : ses quoi derrière la porte.
Shiro : on l'appel la chambre close , c'était celle de ma mère.
La porte souvrit , je rentre a l'intérieur. La chambre était plongée dans le noir , mes elle était propre. Preuve que ma sœur avait fait usage de ses pouvoirs.
Ria : J'étais deja venue mais pas dans cette pièce.
Mira : moi aussi
Mikey : ses propres.
Hakkai : elle a deja utiliser ses pouvoirs alors.
Shiro : oui .
Je cherche dans les armoire. Et la sur la bibliothèque .
Shiro : ma mere était connue pour ses casse tête.
Je réussi le casse tête, il m'avait l'air familier. Dedans se trouvait, une pile de documents.
Ria : il y a beaucoup de documents.
Draken : ils dates tous d'il y a plusieurs années.
Shiro : ses étrange mais le cachet ,ressemble a celle sur le document de ma sœur.
Ria : oui mais la le symbole et différent.
Shiro : ses étrange.
Draken : shiro regarde la photo
Shiro : ses ellePov louange :
Shiro , je suis désolé. Arg , putain mes brûlures. Je dois continuer de courir tant que je le peux , car ... ils ..
?: t'aurais du clamser . Ta toujours pas compris, celui qui tu bute gagne beaucoup de fric , mais non tu arrête. Pourquoi ? Pour l'amour ?
Mon corp est encore trop chaud , merde a causse de ça, je vais crevé
VOUS LISEZ
un passe mordant ( Mickey X Oc X Draken)
FanficLOUANGE lusange a peine née qu'elle fût enlevée. apres avoir refait sa vie tout bascule son vrai prénom son sang et son existence. Pourrais t'elle continuer sa vie nouvelle ou devra t'elle s'enfuir de nouveau avec son frere . Elle, Mickey et Draken...