le cerisier ?

27 0 0
                                    

Pov takemichi :

Je suis revenu dans le present , je n'arrête pas de penser au dernière parole de louange.

Naoto : takemichi sava .

Takemichi : dit ta quoi sur louange lusange

Naoto : presque rien

Takemichi : comment sa ?

Naoto : j'ai aucune info sur une quelconque lusange, comme si personne de se nom existe.

Takemichi : et sur Shiro

Naoto : rien , comme si il n'avait jamais exister

Takemichi : et sur le rubis

Naoto : tout se que on sait , ses qu'elle est dangereux et que c'était le seule rubis.

Takemichi : et sur sa boss

Naoto : rien , ta pas d'autre info . Peut être l'endroit ou on pourrait la trouver.

Je réfléchissais.

Takemichi :le cerisier des comète , elle a découvert pour ma faculté et elle ma dit de la rejoindre là-bas.

Naoto : ...

Takemichi : ses quoi ?

Je le voyais faire des recherches

Naoto : ses une légende, d'après la légende. Une jeune déesse aurait perdit sa fille , ses cheveux ressembler a des comète. Et la tristesse a fait qu'elle se transforma en un cerisier. A ses pied un champ de lycoris . Mais se qu'on raconte, il y a plusieurs années , plusieurs enfants vu enlevée . Une mère , n'arrêta pas d'aller a ses pied pour pleurer la perte de sa fille , et quelques années après un laboratoire explosa .

Takemichi : et elle la retrouver

Naoto : non , l'enfant n'était plus que poussière.

Takemichi : ses trop triste

Naoto : oui , bon j'ai l'adresse. On y va

On parti en vitesse, j'étais arrivé devant une forêt. Je regardais Naoto.

Naoto : il faut traverser la forêt.

On pénétra dans l'immense forêt, les moindre sont était emplifier. Cela devait faire exactement 1h que on était dans cette forêt. Mais étrangement, au centre de celle-ci. De la lumière se vi apercevoir, une lumière douce.

Naoto : se là-bas.

Je courru vers la lumière et la au centre, on aurait dit une déesse, une personne était la debout au milieu du champs de lycorise une mains sur le cerisier, ses long cheveux argenté, qui brillé de mille feux. La seule personne avec une couleur aussi rare ne pouvais être que elle.
Elle était habillée d'une magnifique façon

Elle était habillée d'une magnifique façon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Takemichi : Louange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Takemichi : Louange

Elle se retourna en m'adressant son magnifique sourire

Louange : bonjour takemichi , je vois que tu l'as trouvé. Magnifique n'est-ce pas

Takemichi : oui

Louange : tu n'es pas seule, je l'ai senti

Takemichi : euh je lui ai demandé de s'éloigner.

Louange : je sais .

Takemichi : Louange, pourquoi il n'y aucune info sur toi .

Louange : j'ai tout effacer, pour ma survie .

Takemichi : Louange je peux savoir se qu'il se passe

Louange : ses devenue un vrai bordel. Dit moi takemichi tu me pardonnera toujours si je te dit que Shiro est mort

Takemichi: quoi!!

Louange : il est mort , Kisaki l'a buter.

Takemichi : mais je croyais que l'avoir, fait viré du ...

Louange : toman , allez tout arrangé . Pourtant non.

Takemichi : pourquoi ?

Louange : j'en sais rien, mais moi je suis irrécupérables. Demande a tes autres alliés.

Takemichi : Louange !

Louange : depuis petite cette endroit et une forteresse. Je dois te laisser.

Takemichi : merci

Louange : aller ouste .

Cela fessait 3h que on était rentré j'avais décidé de retourner dans le passe .

un passe mordant  ( Mickey X Oc X Draken) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant