un cauchemar !!

20 0 0
                                    

Pov louange :

Je me réveiller avec un mal de crâne, ma vue était encore brouillé.

Louange : putain je me souviens j'ai était attaquer. SHIRO!!

Une informateurs entre.

Informateurs : Rubis , ta était sacrément amoché.

Louange : ou est mon frère.

Informateurs : suivez moi

Je la suivie malgré tout, je n'arrive a peine a tenir .

Informateurs : il est ici .

Je rentre dans la chambre, la allongé inertes dans le lit , branché a des appareils. Shiro était mal. J'avais mal. Mes larmes couler.

Louange : shi , je suis désolé.

Informateurs : je suis désolé il est dans le comas , avec peu de chance de survie.

J'étais choqué

Louange : DÉGAGE

L'informatrice était partie je suis resté au chevet de mon jeune frère. Je suis sorti après 1h , dans les couloirs se trouvait mikey et draken. Mais je sortie en courrant . Je devais rejoindre leur combat .

Pov takemichi :

On était seulement 50 , il manquait surtout les capitaine des brigade. Louange était aussi absente. on venait de commencer, on gagner pour l'instant. Mais après plusieurs minutes, notre chance tourna . On perdai. Je me fessait defoncer par kakucho.

Kakucho : abandonne

Takemichi : jamais.

Kisaki : TU ME FAIT CHIER

Kisaki avait a présent un flingue diriger vers moi.

Kisaki : je me suis débarrasser des lusange

J'étais en choqué

Takemichi : alors tire , bha pourquoi tu tire pas

Bang

Il me tira dans le pied

Takemichi : sa pas comme sa que je vais mourir. Jamais j'abandonnerai .

Tout le toman commencer a se relever . Quand je senti quelques choses. Puis l'arme de Kisaki , volait.

?: JE VAIS TE CREVEZ

C'était elle

Pov louange :

J'avais encore mal a la tête, je suis partie chercher une moto et j'ai rejoint le combat . Kisaki pointer un flingue contre take , mais tira dans son pied. Mais avant sa . Kisaki. Venait d'avouer qu'il était derrière l'attaque. Je courru pour choute dans larme .

Louange : JE VAIS TE CREVEZ

Kisaki : tes sensé être mort

Louange : je te prévient , si il meurt tu creve.

Takemichi : Louange !!

Louange : SI SHIRO CREVÉ TU VAS SOUFFRIR,

J'avais péter un plomb.

Chifuyu : shiro est entrain de mourir !!

Takemichi : comment ses possible.

Kisaki : pourquoi tes encore la

Louange : JE SUIS RÉSISTANTE, J'AI DÉJÀ SUBI PIRE QUE SA . MAIS LA QUE TU METTE MON FRERE DANS CETTE HISTOIRE. JE TE FERRAIS SUBIR . MA COLÈRE

Je courru vers lui , puis donna un coup de pied mais il fut arrêté par quelqu'un. Izana Kurokawa,

Izana : je vois tu as donc survécu.

J'essaie de le frapper mais c'était a peines si je le frôlé, par contre lui une fois sur deux, il me toucha. Mes blessures me fessait souffrir mais la c'était pire. Après un certain moment j'étais a bout je fut projetée contre les caisses en metal.

Pov takemichi :

Louange arrivé a esquiver certain coup mais elle était fatiguée. Ce mec est vraiment dangereux il a réussi a la balancer facilement. Maintenant qu'elle était évanoui il s'approche de moi. Sa puissance et monstrueuse mais je tenais bon . Jusqu'à la . Alors que je m'apprête a lui donner un coup je m'arrêta.

Mucho : il doit plus avoir de force

Ran : dommage

Je leva mon poing en l'air

Izana : il fait quoi

Takemichi : j'ai tenu bon , cheff.

Tout le monde était choque .

Mucho : qu'est-ce qu'il fout la , il devrait etre détruit par la mort de sa soeur.

?: Izana tu attends, je dois dire un truc .a take

Il s'approche de moi , et me pri dans se bras

?: je te remercie take , tu as du souffrir.

Takemichi : MIKEY !!

Mikey : je suis au courant, pour tes voyages dans le temps.

J'étais choqué

?: désolé takemichi j'ai du leur expliquer

??: takemichou , sa ressemble a une histoire inventé. Mais si on réfléchi tu nous a deja bien assez souvent sauver. On te doit sa.

Takemichi : hina ! Draken !

Hina était dans mes bras .

un passe mordant  ( Mickey X Oc X Draken) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant