Pov shiro:
Se matin j'ai du vite parti de la maison avant qu'elle se réveille j'étais arrivée au sanctuaire les garçons étaient deja.
Draken: salut shiro
Shiro: bonjour les garçons.
Angry: bon on a tout la journée pour préparer la surprise
Hanma: j'ai le grand chapiteau
Smiley: nous on a ramené des couverts et autres
Takemichi: nous des nappes
Peyan: j'ai ramené un grand tapis tout doux
M.d.t : nous des table
Je regarde et tout était la dans un coin . Quand on a vu les filles arriver
Hinata: bonjour les garçons.
Draken: vous faites quoi ici ?
Emma: on a ramené des fleurs et un sapin mais on a pas su le monte tout est en bas.
M.d.t : on vas tout monter
Tout les mec du toman étaient descendu et remonté avec les fleurs et le sapin.
Draken: j'ai des deco
Shiro: on peut commencer alors
Tout le monde : OUAIS
On essaie de monter le chapiteau il était magnifique, d'une couleurs blanc nacré. On a pris au moins 3 heures pour le monter. Après sa on a mis l'énorme tapis qui était tous doux .
Comme les garçons étaient occupés de installer les tables les filles décorées la tente. On rigolait et on arrête pas de parler.Takemichi: il est ou mikey ?
Chifuyu: ses vrais ses bizarre.
Draken: occupé avec une mission.
on se regardait tous
Shiro: comment sa ?
Smiley: une mission personnelle?
Draken avait les joues rouge
Emma: ils vont se déclarer. Donc mikey est parti chercher un endroit.
Tout le monde : QUOI?
Hinata: bha oui , mikey et draken sont en couple mais ils vont se déclarer à LOUANGE.
Draken était tous rouge.
Draken: EMMA ON AVAIT DIT QUE PERSONNE DEVAIT SAVOIR
Emma: hina n'est pas personne.
Takemichi: on devrait arrêter et continuer sinon on vas prendre du retard .
Après cette remarque on c'était remis au travail . Les tables étaient recouvertes de nappes rouge nacrées au fleurs noire . Ldes fleur avait été disposée un peu partout, le sapin avait été installé et décoré de rouge et de noir . Sur notre liste il ne restait plus grands choses. Malheureusement, on avait oublié nos tenues et le plus important les cadeaux.
Smiley : nous on va vite rentrer pour nous changer
On est tous partis pour rentrer chez nous nous changer. A la maison j'ai pris une douche bien chaude et je suis partie m'habille
Puis j'ai pris les cadeaux et je suis partie vers le sanctuaire pour retrouver les autres tous habillé de leur tenu . Mais j'aperçus 1 fille que je n'avais jamais vu auparavant.
Shiro: vous êtes qui ?
Tora: je suis Tora, une collègue de ta sœur.
Shiro: ma sœur est en repos . Dégage d' ici
Pov emma:
On est tous arrivés en même temps au sanctuaire. Debout près d'un arbre on a aperçu une silhouette féminine qui s'avançait vers nous. Elle s'était présentée en étant une collègue a LOUANGE. Quand shiro est arrivé , cette fille lui avait dit qu'elle était une collègue de sa sœur. Personne ne s'attendait a une réponse aussi froide de sa part .
Emma: attends Shiro ?
Shiro: elle a intérêt à dégager d'ici.
Sa réaction envers elle me vis frissonner. J'étais pas la seule.
Draken: shiro, ne t'inquiète pas elle est pas la pour le boulot. N'est-ce pas ?
Tora: oui , je suis venue pour aider Draken et mikey a se déclarer. Donc tantot quand vous êtes tous partis on a préparé un petit truc. Suivez moi .
On la suit tous, on était dans le bois derien le temple et la on vit quelque chose de magnifique ils y avaient des lumières et plusieurs petites choses romantiques.
Tora : voilà le cadeau d'anniversaire des informateurs pour les 17 ans de ta sœur.
Shiro: je ...je suis désolée.
Tora: ses rien
Pov Tora:
On voit bien que ses son frère, il détecte directement le danger.
Shiro : je suis désolée vraiment.
Tora: tiens tu ressemble un peu à elle mais pas se point la
Alors ses sa le vrai caractère de Shiro.
Tora: au revoir
J'étais rentré au QG. Pour aller dans ma chambre.
Pov draken:
J'espère que elle va adorer. Bon il reste plus que 30 minutes avant qu'elle arrive. Tout le monde avait déposé leur cadeau sous le sapin .
Hinata: dans 40 minutes le gâteau va arriver.
Emma: ok . Tout est prêt
A suivre
VOUS LISEZ
un passe mordant ( Mickey X Oc X Draken)
FanficLOUANGE lusange a peine née qu'elle fût enlevée. apres avoir refait sa vie tout bascule son vrai prénom son sang et son existence. Pourrais t'elle continuer sa vie nouvelle ou devra t'elle s'enfuir de nouveau avec son frere . Elle, Mickey et Draken...