un passe sordide

27 0 0
                                    

Pov shiro :

Ma sœur m'avait tout expliqué depuis quelques temps elle passe toute sa journée a travailler les garçons était chez moi

Shiro: ma sœur a du cacher beaucoup de choses. Sur nous alors voila ma sœur a sa naissance a été enlevée. Ils ont fait de nombreuses expériences sur elle est d'autre enfant . C'était la plus jeune ils avaient plus de nom mais des numéros celui de ma sœur était le (n•01) en total ils avaient 99 enfants. Ils sont injectés du sang de loup et de vampire. Elle est devenue un paradoxe vivant. Mais il ses passé quelque d'étranges a ses 2 ans le labo a été détruit, elle a produis du feu sa capacité de vampire est a tout fait exploser . A ses 6 ans notre mère est morte dans un accident , on du donc aller chez notre père et sa femme qui elle nous apprecia .Puis a 12 ans yuki sa pote est décédé, ensuite Arra et Soria ses 2 autres potes ont eu un accident elles sont mortes. Ma sœur a été dévastée, mais lorsque qu'elle aller en cours elle cachait sa souffrance a la mort de nos parents donc 1 mois après la mort de ces potes, on ete dans la voiture notre mere au volant on écoutait de la musique je me souviens qu'on chantais tous , arrive sur le chemin de fer la voiture a eu un problème elle voulait plus bougee est le train arriver. Papa ses barer en courant de la voiture en nous laissant, mais un autre train la faucher, ma sœur ma détachée puis ma dit de courir j'avais tellement peur. Mais malgré tout je fis se qu'elle me dit , il rester moins de dix minutes mais leur ceinture de sécurité voulait pas se retirer grand sœur a réussi finalement mais ma mere non . Elle l'aider mais sans succès, le train était a 3 metre d'elles Okami ses mis pres de la fenêtre pour protéger maman mais au dernière moment maman a pris Okami est lui a fait un câlin pour la protéger j'étais sous le choque . A l'hôpital ma soeur s'était réveillée après 1 heure mais lorsque qu'on lui a annoncé là mort des parents elle était décomposé. Les médecins lui donnaient des médicaments mais 1 semaine après elle a fait une tentative de suicide en seulement 1 mois elle a fait 50 tentatives de suicide. Ils ont voulu l'enfermer mais je voulais pas, quelque jour plus tard soeurette ma dit qu'elle voulait partir loin se fair passer pour morte est parti on avait tour prévu mais des personnes on essayé de la tuer en brûlant notre caravane heureusement on a réussi a tout sortir. Sa nous a donner une chance, après sa on est partie pour atterrir ici , loin des assassin et des scientifiques. Ses un paradoxe vivant, son humanité est sa sustrure peux se briser a tout moment , dans 1 an ou dans 1 mois on ses jamais mais malgré tout elle vit sa vie a fond. Surtout quand elle a découvert tout au sujet de son enlèvement , enfaîte notre pere l'avais vendu . Mais je sais absolument pas qui a tenté de la tuer plusieurs fois. Maintenant vous connaissez notre passé.

Mikey : putain j'aurai jamais crus sa. Vous avez du voir de tout les couleurs.

Shiro : oui mais on c'était habitué

Draken : on trouvera les responsables

Mitsuya : on vous vengera .

Shiro: merci beaucoup.

*LOUANGE qui entre dans le salon et tout le monde la regarde *

Shiro : grand sœur tu veux manger

LOUANGE: oui

Je part dans la cuisine lui prépare a manger sa fait 3 semaines qu'elle est enfermée dans sa chambre

Mickey: LOUANGE tu aurais du nois le dire on t'aurait protege tu sais que draken et moi on t'aime alors stp ne nous cache plu rien

LOUANGE: il vous a mis au courant

Draken: oui . Ne lui en veux pas . Mais me cacher plus rien

S'approche de LOUANGE et l'embrasse. Puis Mickey l'embrasse.

Mickey et draken : on t'aime

Louange : moi aussi

un passe mordant  ( Mickey X Oc X Draken) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant