notre premier nuit a 3

244 4 0
                                    

Pov draken:

On était arrivés dans la chambre de mikey . Je l'ai avait laissé seule près de la porte, car je voulais voir se qu'il avait mi dans son tiroir, je l'ai est pris en leur montrant leur visage devenait fort rouge.  Je me suis approché deux pour d'abord capturer les lèvres de LOUANGE puis de seule de mikey qui a la fin l'embrasse je me sentais bander.

Draken: ah ~ princesse si tu savais depuis quand j'en avais envie j'arrivais pas a me retenir ~

Je fessait exprès de lâcher quelques gémissements.

Mikey: princesse, si tu veux bien nous accorder une nuit de passion avec toi.

Draken: on ses que des fois tu dois coucher avec des personnes.  On s'en fout se soir on veut te marquer

LOUANGE: je voudrais que tout mes nuit soit comme ça

Je pris leur main pour les enfermer dans la salle de bain.  Pour mettre leur vêtement . 10 minutes plus tard ils ont sortis j'étais devenu decoup excité.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Draken: putain vous êtes sexy ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Draken: putain vous êtes sexy ~

LOUANGE/ mikey: perver

Draken: si vous savez ~

LOUANGE / mikey: touche nous ~

Je bandais et sa ils l'avaient bien remarqué je lai poussé tout les 2 sur le lit . J'embrasse d'abord LOUANGE , ma main balader sous le tee-shirt de mikey. Puis j'inverse m'occupant des lèvres de mikey. Mais le kimono de LOUANGE me gêne je fus obligé de le déshabille d'abord, après qu'il soit tout les 2 en sous-vêtements je m'occupe de sa poitrine.

LOUANGE: sa se fait pas tes le seul à jouer

Je la regarde elle était en train de bouder .

Mikey : elle a raison.

Draken : ok , alors faites vous plaisir.

Louange et mikey se mettent entre mes jambes après m'avoir déshabille,  ils commencent a me lèche la bite et se que je voyait me plaisent énormément.  Après avoir jouir sur eux , je pris une capote et je pénétre d'un coup sec Louange par l'arrière et mikey par l'avant.  Elle commencé à prendre la tête  a gemir.

Louange : pl....plus ...vite~

On fi se qu'elle nous avait demandé.

Après un long gémissement elle finir par jouir sur nous.  On continua nos vas et viens,  après quelques coups se fut a notre tour.

Louange : j'ai plus de force .

Mikey : ses pas jusque Draken,  ma pas encore pénétrer.

Draken : Louange repose toi.

J'embrasse mikey et commence a le sucer puis le retourne pour le pénétrer d'un coup sec .

Mikey : plus fort ~

Draken : putain tes trop bon

Mikey : plus vite

Louange : aah~

Louange était entrain de se doigtés,  se qui nous excita encore plus.  Les coup se fut plus fort et plus vite

Louange : putain s'était mieux avec votre bite

Draken : t'inquiète pas.

Mikey : je vais jouir.

Mikey,  Louange et moi , avions jouie en même temps. Mon était vraiment fatigué. Mais Louange voulu que on la pénétrer une dernière fois se que on fit , mais on étaient tellement fatigué Que on c'était endormi tous les 3 enlaces , avec notre bite a l'intérieur de Louange.

A suivre

un passe mordant  ( Mickey X Oc X Draken) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant