Pov louange :
Je venais de déposer shiro a l'école, quand je me suis fait attaquer, par des gars en rouge .Louange : bordel.
Je courru , le plus vite. Je connais tres bien se ruelle. Je vais réussir a le semer.
Pov extérieur :
Louange continua a courri , tournée a droite puis encore. Puis a gauche . Se qui rendait difficile sa position. Après être sortie , elle se retourna, personne.
Pov louange :
Comme d'habitude, je suis trop forte, tien je vais m'acheter des truc pour se midi . Je rentre dans le supermarché et je pris se dont j'avais besoin Après avoir payes je pris la route pour rentrer.
??: t'es longue ?
Je fi pris d'un frissons.
Louange : merde , les Haitani.
Devant moi se trouvait le cadet , connaissant l'aînée je me mis en position de défense.
Rindo : ta acheté quoi ?
Louange : rien
Rindo : tes froide.
Derrière moi, j'attrapa sa matraque juste a temps.
Ran : ta de bon reflex
Louange : c'était facile a prévoir
Je donna un coup a rindo qui foncé derrière moi, j'étais maintenant a une bonne distance deux
Louange : raté
Ran : je t'aime bien toi
Louange : merci beaucoup, mais ses pas pour faire amis-amis que vous êtes la
Rindo : malheureusement non
Ran : il sente bon
Ran était derrière moi , jouent avec mes cheveux. Ce qui menerva car j'étais a présent décoiffé . Je lui assena un coup a la tête, pour reprendre mon sac et me barer chez moi. Malheureusement lorsque je passe pré d'un mur , je reçu un coup . J'étais coincé. Devant moi ce n'était pas les haitani mais madarame . A ses pied plusieurs mec du toman en sang . Ses mains dégoulinant de sang , laissant apparaître son poing américain .
Louange : putain je m'attire que les ennuis.
M.d.t .1 : mademoiselle.!!
Je regardais le mec , il était a bout . J' assena un coup a Madarame qui réussit a bloquer mon coup , grace a son poing.
Madarame : je croyais que les Haitani s'occuper de toi.
Louange : ils sont au sol .
Je le provoqua . J'avais réussi quelque coups et même réussi a l'éloigner des gars . Quand je senti une aura derrière moi. Je me projecta derrière Madarame. Mochi !!
Ran : elle cours vite .
Mochi : ta geule Ran.
Devant moi se tenait, les célèbres frères Haitani roi du roppongi, mochi et Madarame 9ème président du black dragon .
Louange : LA GÉNÉRATION MAUDITS
Ils se tournèrent vers moi.
Ran : tes sacrément bien informés.
Louange : non , il manque quelqu'un ?
Ran s'approcha de moi
Ran : qui donc .
Louange:...
??: Ran laisse la.
Bordel . Je me retourne et la . Un homme a la peau bronze se trouvait a présent proche de moi.
??: dit mois, l'informatrice me connais tu.
Louange : Izana Kurokawa, 8èmes président du black dragon et président de la génération maudits.
Il me caressa la tête,.
Izana : rejoins nous .
Louange : tu rêves. Je suis la garde du corps du toman.
Sens m'en rendre compte, je me fit projetée contre le mur . Ma tête me fessait atrocement mal , du sang couler. Heureusement que mon sac a rien.
Izana : toujours débout
Je couru vers lui , mais malgré toute ma force il arrivée a les esquiver, alors que moi je n'arrivais a peine a les encaissé. A chaque coup je craché tu sang .
?: Izana évite de la tuer.
Izana : ferme la, kakucho.
J'ai aucune info sur se kakucho, cela veut dire qu'il ne fait pas partie de la génération maudits.
J'avais reçu de nombreux coups, j'en pouvais plus.
Izana : elle est KO.
Pov extérieur :
Épuisé, elle s'évanouit. Le tressée verifia sont pouls ,
Ran : elle est seulement des les vapes
Izana : on peut partir alors.
Ils partent tous, laissant derrière eux plusieurs personnes. Dont louange évanoui.
Après plusieurs heures. Louange se réveilla a l'hôpital. Elle courra vers l'endroit de lz réunion.
Pov mikey :
Louange n'était toujours pas arrivé. Son frère n'avait aucune nouvelles, mais surtout se sui m'inquiète c'était les attaques.
?: désolé du retard
Mikey : LOUANGE, tes blessé
Louange : j'ai était attaquer..
VOUS LISEZ
un passe mordant ( Mickey X Oc X Draken)
FanfictionLOUANGE lusange a peine née qu'elle fût enlevée. apres avoir refait sa vie tout bascule son vrai prénom son sang et son existence. Pourrais t'elle continuer sa vie nouvelle ou devra t'elle s'enfuir de nouveau avec son frere . Elle, Mickey et Draken...