opération retrouvée

81 3 0
                                    

Pov draken:

J'étais  chez mikey entrain de lui faire des papouilles lorsque que chifuyu ma appeler.

Appelle téléphone :

Draken: oui chifuyu

Chifuyu: euh ... bha enfaîte on était passée voir LOUANGE pour prendre ses nouvelles

Draken: et ses tout.

Chifuyu: bha son frere et elle était en froid et son frère a pété une durite . Et bha...

Draken: terminer

Chifuyu: LOUANGE ses barer de chez elle

Draken: comme dab

Chifuyu: non la ses urgent, elle est en petit culotte et en top

Draken: QUOI ??

chifuyu: on a pas eu le temps . On l'avais pas remarqué.

Draken: elle doit pas être loin j'appelle les autres toi rejoins nous au sanctuaire.

Chifuyu: ok a tout.

Fin d'appel:

Putain elle est ou

Mikey: il sa passe quoi ?

Draken: LOUANGE se promène en culotte et en top dehors.  Sinon le reste ses une longue histoire. J'ai envoyé un message au autres.  Changer toi.

Mikey: ok .

Pov mitsuya:

On est tous au sanctuaire . D'après draken ses urgent.

Mitsuya: il se passe quoi ??

Smiley: je sais pas. 

Angry: on doit attendre encore chifuyu, takemichi et LOUANGE

Chifuyu: takemichi et moi on est la

Mucho : attendez un instant, mitsuya tes sur quelle va venir.  Car en venant je l'ai croisé.  Mais en petit tenue je crois..

Attends quoi on la tous regarder choqué.

Mikey: c'était donc vrai ??

Draken: et tu las pas arrête

Mucho : bha quand j'ai fait demi-tour elle était plus la pourquoi ?

Ses inquiétant

Mitsuya: ses a propos d'elle ?

Draken: ouais. Chifuyu raconte

Pov chifuyu:

Bon ses repartis

Chifuyu: bon tantot avec take on est passé chez elle pour avoir de ses nouvelles et quand elle a ouvert elle était déjà en petit tenue.

Mitsuya: sa change pas de d'habitude.

La ses moi a etre choqué

Chifuyu: euh sa veut dire quoi ?

Takemichi: elle se promène toujours en sous-vêtements

Chifuyu: euh bon ok . Quand on est rentré a l'intérieur shiro nous regarde bizarrement. Puis LOUANGE ses assises pour fumer est elle a dit a shiro d'arrêter de rager. Après ses parties en insultes et shiro nous a chassé et sa sœur ses cassee mais quand on ses rendu compte qu'elle était partie en sous-vêtements c'était trop tard.

Takemichi: ses vrais que ses drole de les voir comme ça, je crois que c'est la première fois.

Mucho: partons vite a sa recherche

Mais ou commencer

Mitsuya: je fais aller au parc

Smiley: nous dans le vieux garage

On c'était tous dispersés.

Pov Mikey :

Draken n'arrête pas de paniquer , bon ses normal mais la on parle de LOUANGE notre future femme.

Draken: putain ou est elle

Mikey: draken je te pari qua ce moment même elle se bat.

Pov LOUANGE:

Alors la ses l'hôpital qui se fous de la charité.  Je trame jour et nuit pour son confort et il oses me geule dessus depuis la mort des darons ses moi qui lai élevé donc il devrait mettre reconnaissant de l'avoir logée et nourri . Je suis pas comme les autres alors pourquoi, il me fait sa . Tiens des cailleras.  Bon en vrai ils sont nul a chier . J'ai tabasse plusieurs mecs. Et devinez qui est paumé. 

LOUANGE: merci je suis paumée.

J'étends des pas s'approche je dirais 1 hommes d'environ un peu plus de 1m80. Je vois une silhouette s'avançait , il avait une clope a la bouche.  En regardant je crus reconnaître la silhouette.

???; tu fous quoi ici ?

LOUANGE: Hanma ses toi ?

Hanma: oui . Maintenant repond ?

LOUANGE: je suis perdu mon frere ma chassé

Hanma: mmh , je vois et tu était déjà en petit tenue ?

LOUANGE: ses mon pyjama. Tu ma trouver comment ?

Hanma: sur la route j'ai croisé des mec évanoui , je parie  que ses toi

LOUANGE: oui .

Heureusement que je suis tombé sur lui . Mais pourquoi il me regarde.  Il fait peur. Pourquoi il s'approche.  Il était maintenant proche de moi , il s'était agenouillé.

Hanma: ta jambe.  Elle te fait encore mal.

LOUANGE: bha a force, de marche oui .

Il observe seulement ma jambe.  Il ses retourne

Hanma: monte , tu dormiras chez moi se soir .

LOUANGE: merci.

Je suis monté sur son dos et on est parti en direction de chez lui.

A suivre :

un passe mordant  ( Mickey X Oc X Draken) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant