8Pov extérieur :
C'était un jour d'orage, louange avait 6 ans et son frère 6 mois . Leur mère , une tres belle jeune femme, d'une beauté incontournable. L'orage gronda , le bruit resonna dans la tête de la petite fille. Qui courra dans la chambre de sa mère, l'enfant n'était pas comme les autres, mes sa mère l'aimais plus que tout. Comme c'était la seule au courant du secret de sa fille. Elle l'autorisant a se transformer seulement en compagnie de sa mere ou lorsqu'elle est seule. Alors après avoir vérifié que son jeune frère dormais, elle se transforma , puis rejoint sa mère.
Louange : m...aman.... maman
La voix de la petite, se fessait tranblente .
Mère : louange que se passe-t-il.
Louange : j'ai peur ...
Mère : l'orage te fait peur. T'inquiète pas maman est la .
Le souffle de la petite qui était mi louve se fessait plus calme . Sa mère remarqua qu'elle c'était endormi.
BANG
Le petit pleura a chaude larmes, la fillette qui c'était réveillé en sursaut avec sa mère. Était apeuré.
Mere : ma puce , vas chercher ton frere .
Louange se teleporte dans la chambre de son frere pour retourner dans celle de sa mere .
Mère : maintenant tu vas aller la **************
Louange : ok
Louange venez de se teleportai a l'adresse indiquée par sa mere . Mais eu un mauvais pressentiment. Elle cacha son frere pour rejoindre sa mère.
Louange : maman
Mère : louange, et ton frère.
Louange : il est en sécurité.
Mère : ok , mais retransforme toi .
Louange : ok . Voila
De violents coups se fit entendre a la porte de la chambre. Des fissures se fit présent .
Mère : ma chérie evite d'utiliser tes pouvoirs.
Louange : d'accord maman.
La jeune femme serra sa fille, dans ses bras . Après plusieurs coups ,la porte céda. Des hommes armées apparu .
?: tiens regardé qui voila
??: on pourra vendre la gamine.
Mère : jamais
Louange : ne touchée pas ma maman.
Vlan
Et des hommes avaient balance la petite, qui lorsqu'elle commence a voir floue. Elle vit sa mère paniqué , pleure et crié son nom .les hommes tabasser la jeune femme. Louange était entre temps tomber dans les vapes . 5 minutes après elle c'était réveillé. La scène devant elle la dégoûté. Un homme venait d'arracher les vêtements de sa mere a moitié morte . Ne voulant pas qu'ils la salissant. Elle courra vers eux .
Mère : lou... louan....ge .... part
Louange : JAMAIS ,T'AVAIS PROMIS QU'ON IRAIT MANGER UNE GLACE POUR SES 3 ANS .
Mère : désolé...
Bang
Il venait de tirer sur la petite qui malgré la douleur continua , elle avait réussi a les écarté. Malgre qu'il tirer sur elle , ellle se bâti.
Bang
Le visage meurtri de la petite, venait d'être recouvert de sang . Un des 3 hommes, venait de tomber.
????: tiens, je me disais bien avoir entendu du bruit. Sava petite.
Louange : madame sauver ma maman . Sauver nous .
????: il faudra me donner quelques choses en retour .
Mère : sauver ma fille .
????: petite sache que ta maman sen sortira sûrement pas .
Louange : maman vas mourir
Mère : mon amour tu protegera ton frere
????: tu me donnera quelques choses en retour.
Louange venait de retomber dans les vapes
Plusieurs heures c'était passé, louange se réveilla avec un mal de tête.
Louange : ou est ma maman.
????: je suis vraiment désolé, elle a pas survécu . Mais tu a bien. Par contre n'oublie pas tu me dois quelque chose.
Louange :merci. Euh ok
Pov louange :
La femme qui était assis sur le lit ou j'étais allongé, se leva pour partir. Elle l'ouvrir et je pu mieux l'apercevoir.
????: petite tiens attrapé.
Elle me lança une cassette video,
????: je te laisse
Lorsque la porte se referma après qu'elle soit parti. Je me leva , j'alluma la télé après avoir mis la cassette. Et la , les larmes coula. Ma mère, avec moi évanoui dans ses bras .
La vidéo :
Mère : ma chérie, je vais bientôt mourir . Cette femme nous a sauver. Malheureusement je pourrais pas aller manger une glace avec vous 2 . Stp ma chérie protége ton frère , cette femme sera comme une nouvelle maman , elle connaît ton secret. Stp , fait moi la promesse, de te transformer devant personne d'autre qu'elle. Louange, je suis désolé. Je te laisse seule. Ma chérie n'oublie pas penser a ton bonheur. Je t'aime louange et je t'aime aussi Shiro, vous êtes mes trésor.
Fin de la vidéo :
J'étais en larmes , les derniers paroles avant qu'elle parte.
Toc toc
La même femme, entra.
????: ta vue la video , ne t'inquiète pas. Je connais ton secret. N'oublie pas tu me dois une chose.
Louange : quoi ?
????: devient le rubis des informateurs, devient comme une fille pour moi. Tu devra être capable de tuer.
Louange : hein !
????: vas chercher ton frère.
Je m'étais teleportai jusqu'à shiro. Puis le porta pour retourner rejoindre la dame.
????: je suis ********* ********* , mais appelle moi boss .
Louange : d'accord boss
Boss: aller vient je t'accompagne chez vous . Comme tu es encore jeune je vais te ramener chez ton père.
Louange : d'accord
VOUS LISEZ
un passe mordant ( Mickey X Oc X Draken)
FanfictionLOUANGE lusange a peine née qu'elle fût enlevée. apres avoir refait sa vie tout bascule son vrai prénom son sang et son existence. Pourrais t'elle continuer sa vie nouvelle ou devra t'elle s'enfuir de nouveau avec son frere . Elle, Mickey et Draken...