PROLOGUE

2.4K 66 27
                                    

À toutes les filles qui se faisait marcher dessus et qui ont dit merde aux autres pour devenir les meilleures d'entre toutes

ANAYA 13 ANS

- Non pa...Papa... Stp, arrête, j'ai m... mal. Il continuait ses va et vient sans jamais s'arrêter. J'avais beau le supplier, l'implorer, rien ne marchait, il continuait sans relâcher.


- Aller, arrête de parler comme ça et crie mon prénom, ma puce, aller, fais ça pour papa, stp, tu peux bien le faire, hun comme une petite salope que tu es, dit-il tout en accélérant.

- Non j.. je je ne... ne veux pas ! Arrête st... stop stp papa j'en peux pl... Plus ! ! Dis-je en pleurant, mais bien qu'il ne s'arrête pas.

-Bon, vu que tu ne veux pas crier mon nom, tu vas fermer ta bouche, il me regardait avec un grand sourire aux lèvres tout en se retirant de moi

- à quatre pattes maintenant ! Il me prit par les cheveux et entra directement son sexe dans ma bouche.

J'étais en train de lui faire une fellation alors que je n'avais que 13 ans. C'était la première fois qu'il faisait une chose pareille avec moi.

Quand il est arrivé ce matin, il m'a dit qu'il voulait s'amuser avec moi. Sur le coup, je croyais qu'il parlait de faire du vélo ou une course Mario sur ma DS. Sauf quand il est arrivé dans ma chambre, il a commencé à s'asseoir à côté de moi et à me caresser le visage, puis il est descendu sur ma petite poitrine et est descendu encore plus bas jusqu'à mon intimité.

Je l'ai repoussé directement, mais il m'a attrapé le bras et m'a attachée au lit et a commencé à me déshabiller tout en laissant des baisers répugnants sur mon corps. Ma mère est arrivée au même moment, je l'ai regardé avec mes yeux déjà remplis de larmes en la suppliant de lui demander d'arrêter, mais au lieu de ça, elle s'est mise à côté de moi et, m'a filmé et m'a menacé que si j'en parlais à quelqu'un, elle mettrait les vidéos sur Internet.

-Voilà, suce ma bite comme une bonne salope ! mmmh que sait bon... Je continue à faire des choses bizarres avec ma bouche, avec les larmes aux yeux.

Je ne comprenais plus mes parents, avant ils étaient gentilles avec moi et me montrait tout leur amour envers moi et maintenant ils me font subir de telles violence. Comment tous sa a pu dégénéré aussi vite ?

Une fois qu'il eut fini avec moi, il me laissa seul dans ma chambre et m'enferma. Moi, pendant ce temps, je fonçai dans ma douche qui était reliée à ma chambre et partie me doucher pour essayer d'enlever les traces de ses mains sur mon corps.

J'y suis resté au moins 1 h en frottant toujours de plus en plus fort. Une fois sortie, je m'enroulai dans une serviette et me laissai tomber au sol par manque d'énergie pour rester debout et un sanglot partit de ma bouche. C'est là que j'ai compris que mon corps ne m'appartenait plus et qui serait sale pour toujours.

Tu es pitoyable comme ça, regarde-toi, tu dégoûtes.

Ne crois pas, il va recommencer tous les jours pour son plaisir.

Tu n'as qu'à partir de toute suite avant de resubir ça.

De toute façon, tu ne manques à personne vu comment tu es pathétique.

– Arrêtez-vous !

Aller, vient me prendre,

Ouvre-toi,

Soulage-toi,

Tu vas voir, on va devenir les meilleures amies que tu aies jamais eues !

-ARRÊTEZ ! Cette fichu voie avait toujours une emprise sur moi, car elle a raison, je ne manquerai à personne et il va recommencer, c'est sûr.

Une obsession [ EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant