7ANAYA

1.2K 36 3
                                    




Présent 9 h

Je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit à cause de ce qui s'est passé la veille. Tout a été si brusque qu'il me voit en moment de faiblesse. Putain de merde en plus, je lui ai raconté trop de choses, fait chier !

Tu es beaucoup trop naïve, Anaya et tu le sais.

Ne commence pas toi de bon matin, s'il te plaît.

Oh que si, et regarde comment il t'a vu en moment de faiblesse, et c'est quoi ta devise déjà ?

– Ne montre jamais tes faiblesses, elles seront utilisées contre toi pour mieux te détruire après.

Voilà, et qu'est-ce que tu as fait ?

— Oui, bon ta gueule toi, j'ai compris que je suis une merde, c'est bon !

— Oula, pourquoi tu cries de bon matin, toi ? Dis Abigaëlle en rentrant dans ma chambre.

— Pour rien, ne t'inquiète pas, c'est juste que je me suis cognée, ne t'inquiète pas.

Quelle elle menteuse

— Bon, OK, ce n'est pas grave ! Mais toi, tu me dois des explications par contre pour la soirée !

— Oui, je vais tout t'expliquer, ne t'inquiète pas,

Menteuse, tu ne vas pas lui dire la vérité, car tu as trop peur que tu la dégoûtes toi aussi.

Ferme là ptn !!!!

– Mes parents ne sont pas là ?

Tu crois franchement quelle serai rentré comme ça s'ils étaient là sérieux ?

— Non, sinon, tu sais très bien que je ne serais pas là !

— Oui, c'est vrai, bon, bah va en bas, je te rejoins dans 10 min, le temps de m'habiller, OK ?

— OK, mais dépêche-toi, car j'ai une surprise pour toi !

Oula, comment ça une surprise ? Je n'aime pas sa moi les surprises, je préféré savoir tout

— OK, je me dépêche alors ! Me répondit-elle tout excitée.

Bon aujourd'hui, il fait pas trop chaud, vu que l'on est en septembre et dans moins de 1 semaine, je pars à New York.

— MERDE, c'est vrai ! Et je n'ai pas acheté mon matériel ! Fais chier ça aussi.

Bon, un pantalon noir et un pull noir Nike et ça sera très bien. Je ne porte que très rarement des couleurs, je n'aime pas ça et de toute façon, mon armoire ne contient que du noir, du bleu marine ou du blanc par-ci par-là.

Pour le maquillage, il faut vraiment que je cache mes cernes, car elles sont énormes ! De l'anti cerne, du mascara et un peu de rouge à lèvres nude et c'est parfait.

Puis je sorti de ma chambre veillant à bien fermé ma porte de chambre derrière moi avant de rejoindre les escaliers et de descendre. Mais une photo m'arrêta dans l'on chemin, c'était une photo de moi avec ma mère et mon père quand je n'avais encore que 8 ans, quand tout allais encore bien entre nous.

Soudain Abi m'appelait m'extirpant de mes pensées

— C'est bon, je suis là !

— Ah bah, enfin !

Excuse nous miss monde

— Tiens, je t'ai fait un sandwich au caramel beurre salé comme tu aimes et attends-moi ici, je vais chercher un truc en haut.

— Euh, oui, je t'attends.

Mmh, c'est tellement bon ce truc, je ne pourrais me nourrir que de ça si je le voudrais, tellement que c'est bon.

Une obsession [ EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant