Every day & night I'm gon' chase you

212 21 44
                                    

3:47

Hongjoong n'arrivait pas à trouver le sommeil. La raison ? Il ne saurait la donner. Il pensait à tout et à rien en même temps, un mois s'était écoulé depuis qu'il a trompé sa femme, mais cela fait aussi un mois que les souvenirs de cette fameuse soirée tournent en boucle dans sa tête. Il regarda son épouse qui dormait paisiblement à ses côtés. Il n'arriva pas à sourire comme il l'avait l'habitude de le faire quand il la regardait dormir, son cœur ne battait plus aussi vite.

Il secoua la tête et sortit de la chambre conjugale. Il se prépara une tisane. Il n'aimait pas trop le thé mais il en a besoin, il doit vaincre son insomnie. Pendant qu'il attendait sa tisane, il s'assit sur la table à manger et se posa plein de questions : "Que m'est-il arrivé ce soir là ? Pourquoi je l'ai embrassé et pourquoi j'ai apprécié ce premier baiser ? Pourquoi j'ai couché avec ce mec ? Pourquoi j'ai aimé cela ? Mais surtout pourquoi je me pose ce genre de question alors que je suis marié à une femme et que les fois où je la touchait bah ça me faisait de l'effet ? "

° ° ° ° ° ° ° °

4:16

Assis devant sa fenêtre, le noiraud s'était réveillé depuis quelques minutes déjà. Il n'arrivait juste pas à s'endormir, c'était très fréquent qu'il se réveille en pleine nuit et qu'après il ne réussisse pas à retrouver le sommeil du reste de la nuit.

Mais bizarrement lorsqu'il s'était endormi avec le bicolore, il avait dormi comme un bébé. On pourrait penser que c'est principalement parce qu'ils avaient couché ensemble et qu'il devait être fatigué mais non, même avec ses anciens partenaires sexuels, il se réveillait en pleine nuit.

Il continua à regarder par sa fenêtre, alors qu'il était plongé dans le noir de sa chambre lorsque d'un coup, la pluie se mit tombée. Il retourna dans son lit en espérant que le bruit de la pluie l'aide à s'endormir.

° ° ° ° ° ° ° °

Hongjoong se préparait à partir au travail, il était habillé simplement d'un t-shirt blanc, un jean bleu et une chemise en jean. C'était une tenue très simple mais il savait comment rendre une tenue aussi simple très fashionista et il était connu pour ça.

Il descendit prendre le petit déjeuner avec son épouse qui avait l'air bouleversée. Duri était une personne très belle, souriante et elle a toujours été très positive dès le matin, alors la voir silencieuse et peu souriante, intriguait le bicolore.

- Est-ce que tout va bien ?

- Hein ? Ah euh oui, elle lui lance un sourire. Comme elle ne disait rien, le styliste ne s'attarde pas trop dessus.

Duri ne sait pas garder quelque chose en elle, lorsqu'une parole, action la dérange, elle va le dire directement. Et c'est l'une des choses qu'aimait vraiment Hongjoong chez elle. Elle ne se retient pas de dire lorsque ça ne va pas.

- Est-ce que tu vas rester au travail ou tu comptes rentrer, demande-t-elle soudainement.

- Je pense que je serai là pour dîner, pourquoi ?

- Ah je voulais savoir si je devais encore faire appel à Dohyun, histoire de le faire un peu plus tôt, sourit-elle. Le styliste s'arrête alors de manger.

- Duri, je sais que je ne suis pas souvent à la maison ces derniers jours mais tu sais qu'on prépare une nouvelle collection et j'ai pour but de faire cartonné cette nouvelle collection pour prouver aux gérants de Lusachi que notre marque n'a pas besoin d'eux, explique-t-il.

- Ne t'en fais pas Joong, je comprends parfaitement et je ne disais pas cela comme reproche, elle lui sourit sincèrement.

- D'accord, merci beaucoup d'être compréhensive, de toute façon après la fin de la promotion, mes parents veulent qu'on parte en famille à Jinju. On passera du temps ensemble, il lui pince un peu la joue en souriant.

Him Or NothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant