[Passage à lire avec Stay with me de Chanyeol ft. Punch, Good bye de Wheein, My everything de Mamamoo, This love de Davichi et Once again de Kim Nayoung ft. Mad Clown]
Wooyoung et San marchaient main dans la main vers leur appartement. Ils n'avaient pas réussi à se faire le noiraud mais au moins ils avaient un nouvel ami et ils en étaient bien contents comme ça. Alors qu'ils discutaient amoureusement, Wooyoung se rendit compte qu'il avait oublié sa sacoche où se trouvait ses affaires.
— San-ah, j'ai oublié ma sacoche au bar, heureusement que je connais le barman, il l'a sûrement vu et laissé de côté. Je vais la récupérer je reviens, prévient-il.
— Attends je t'accompagne, c'est mieux, dit le rosé.
— Non, non ne t'embête pas, on n'est pas très loin donc je peux rapidement courir et revenir vite, conteste Wooyoung.
— Vraiment ne te dérange pas mon cœur, je reviens dans 10 minutes grand max, se met-il à courir avant que San ne puisse riposter.
San n'était pas tranquille mais il décida de faire confiance à son copain.
Au bout de 12 minutes, le rosé ne voyait aucune trace de Wooyoung, même si ce dernier était souvent en retard peu importe le rendez-vous, il décida de commencer à marcher vers le bar quand même.Quelques mètres de marche plus tard il entendit des gémissements de douleurs ainsi que des sons sourds de coups. En levant les yeux, il vit deux mecs assez grands surplombant deux autres corps allongés par terre. San n'aimait pas la violence, il en avait recours que lorsqu'il s'agissait des personnes qui lui sont importantes. Il décida donc d'intervenir.
— HÉ QU'EST-CE QUE VOUS CROYEZ FAIRE LÀ !, se mit-il à crier.
Les deux hommes prirent la fuite dès qu'ils l'ont vu, effrayés par son imposante carrure. Alors qu'il s'approcha des deux corps par terre, dans l'espoir de leur venir en aide, il fut horrifié lorsqu'il reconnu la silhouette de son amant.
— YOUNG-AH !, il sentait déjà les larmes lui monter aux yeux. Son amoureux ne répondait pas, il s'était évanoui dû aux coups qu'il avait reçu.
Il se retourna vers le deuxième individu pour reconnaître son nouvel ami, celui qu'il voulait se taper avec Wooyoung.
— SEONGHWA HYUNG, NON RÉVEILLEZ VOUS, s'écrit-il en secouant les deux corps inconscients. Ces voyous n'y étaient pas allés de main morte. Mon amour réveille toi je t'en supplie, j'aurai dû t'accompagner bon sang, pleure-t-il. Il allait faire la peau s'il retrouve ces voyous. Avec le peu de bon sens qu'il avait il prit son téléphone dans sa poche pour appeler l'ambulance mais sa batterie était à plat, il fouilla dans les poches de son aîné, étant donné que Wooyoung avait son téléphone dans sa sacoche qu'il avait oublié au bar. Il ne trouva que les clés et le porte-monnaie du noiraud. Il ne savait pas quoi faire et personne n'était au alentours, pas même une seule maison, tente ou cabane.
° ° ° ° ° ° ° °
Le bicolore venait tout juste de rentrer dans le bar, pensant que son aîné y était retourné pour se bourrer la gueule. Il le chercha dans presque toute la boîte, il demanda au barman qui lui dit qu'il l'avait vu en compagnie de deux individus puis qu'ils étaient partis mais qu'aucun des trois n'étaient revenus. En donnant une description rapide des deux autres gars, Hongjoong comprit que c'était les deux jeunes avec qui était son aîné lorsqu'il voulait venir le voir un peu plus tôt. Mais il les avaient bien vu prendre une toute autre direction, sûrement celle de leur maison, le styliste était désemparé.
À quelques chaises de là où était Hongjoong, un homme à la carrure bien imposante observait de manière plutôt inquiète en écoutant la description que donnait ce dernier au barman avant de s'approcher de lui.
VOUS LISEZ
Him Or Nothing
Fanfic- Bon sang, il est marié Hyung - Le divorce n'existe pas pour rien Yun - Mon Dieu, tu es complètement fou. - Non, je reprend juste ce qui me revient de droit. Si c'est ça être fou, alors je le suis et je l'assume pleinement. _______________________...