Nights with dreams are all fading too

199 19 35
                                    

- Oui je suis là, répond le noiraud, qui alla appeler un médecin. Lorsqu'il revint avec le médecin, celui-ci examinale blessé et conclut qu'il allait mieux, il lui fallait juste beaucoup de repos mais que tout va bien. Il répartit laissant les deux hommes ensemble et un silence pendant, un joli supplément tutoiement ? sourit le noiraud, ce qui fit rouler des yeux le bicolore.

- Orh c'est bon tu vas pas en faire toute une histoire. D'ailleurs comment tu as su que j'étais ici et il n'y avait personne avant que tu n'arrives ?

- Ah mais c'est un exploit, depuis qu'on s'est rencontré tu ne fais que me vouvoyer alors laisse moi célébrer. Ton accident est passé à la télé figure toi Mr. La star de la mode, sourit-il, et non je suis visiblement le seul au courant pour le moment.

- Oh non, maintenant je suis au centre de l'attention de la presse, super. Ah d'accord c'est mieux comme ça pour le moment.

- Pourquoi tu dis cela, ton épouse devrait être là non ? Le plus âgé est confus.

- Je préfère pas, on va bientôt divorcer de toute façon, répond simplement le bicolore.

- HEIN QUOI ?!? Tu vas divorcer pourquoi ? Me dis pas que t'es tombé amoureux de moi ?

La porte s'ouvre alors dans un fracas laissant entrer une jeune femme essoufflée.

- Joongie !!

- Et merde..

- Bonjour vous devez être son épouse n'est-ce pas ? demande Seonghwa en s'inclinant poliment.

- Oui et toi qui es-tu ? demanda de manière insolente.

- Parle bien Jang Duri, ordonné d'une voix froide le malade.

- Jang ? C'est Kim Duri mon nom Joongie, je suis ta femme.

- Plus pour longtemps, qu'est-ce que tu fous ici ? La jeune femme s'approche de son mari et tend sa main vers sa joue mais ce dernier la stoppe dans son élan.

- Je vais vous laisser, au revoir et bon rétablissement, s'incline Seonghwa.

- Non reste Seonghwa, c'est elle qui va partir, dit Hongjoong en prenant la main de ce dernier pour l'empêcher de partir.

- Kim Hongjoong, qui est-il pour que tu veuilles me chasser ainsi ?

- Ça ne se voit pas ? demande sarcastiquement le malade en montrant à son épouse ses doigts entrelacés à ceux de Seonghwa. C'est l'amant dont je t'ai parlé.

- Ah euh non c'est pas ce que vous croyez madame. Il a eu un accident donc il est un peu dans les vappes, même le médecin a dit qu'il se pourrait qu'il délire haha désolé pour ce malentendu, rit nerveusement le noiraud en séparant sa main de celle du bicolore.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Je vais devenir fou tu dis ?

- Non non c'est juste que vous ne savez pas ce que vous dites en ce moment. Bon je vais vraiment y aller j'ai du travail, j'espère que t'vous allez vite vous rétablir Mr. Kim, le noiraud s'incline et se dirige vers la sortie.

- C'est quoi ces conneries Joongie, entendit Seonghwa avant de passer la porte.

Alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs de l'hôpital en direction de la sortie, le noiraud se fait interpeller.

- Hé toi là ! Seonghwa se retourna et croise le regard de la jeune brune qui le regard de la tête aux pieds d'un air hautain.

- C'est à moi que vous vous adressez ainsi ? demande Seonghwa en s'approchant d'elle.

- À qui d'autre loser ? Je ne vois pas d'autre raté dans les parages si ce n'est toi, elle lance un sourire fier. Seonghwa ne la supporte déjà plus.

Il n'aimait pas être mêlé à des histoires de couple et encore moins lorsque c'est un couple marié. Mais il n'aimait par dessus pas du tout le manque de respect à son égard. Alors il décida de fermement remettre cette brune à sa place.

- Moi j'en vois une devant moi pourtant, dit-il en souriant au visage décomposeur de la jeune femme.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Oh chérie, on sait tous les deux ce que je veux dire, son sourire s'accentue. Surplombant la brune, Seonghwa se penche vers elle. C'est assez pathétique qu'une femme aussi jolie que toi, qui n'arrive pas à garder son mari satisfait sous les draps conjugaux dise qu'un gay qui s'assume totalement qu'il est un loser, lui chuchote-t-il à l'oreille avec un sourire.

- J'arrive très bien à m'occuper de mon mari, grince-t-elle des dents en s'éloignant du noiraud.

- Ah bon ? Pour un homme qui est marié et apparemment "satisfait" au lit avec sa femme, c'est étrange qu'il ait baisé un homosexuel trois fois dans une même soirée à des intervalles très petites, tu ne trouves pas, il s'appuie au mur de l'hôpital, les mains dans les poches.

- Il.. il n'est juste pas dans son état normal c'est juste une passe, il reviendra à ses sens dans les jours à venir.

- Mmh pour ne pas être dans son état normal, il ne l'est pas. Non parce que s'il l'était, il ne dirait pas que je suis extrêmement plus canon que sa femme dans ses chemises. Après je dis ça je dis rien, il lève les bras en l'air signe d'innocence.

- Quoi ?!

- Mh? Ah non rien laisse tomber. Bref là où je veux en venir c'est que moi je ne vais en aucun cas briser votre mariage alors tu n'as pas de soucis à te faire, par contre s'il revient vers moi, peu importe le nombre de fois, sois sûre que je l'accueillerai les jambes grandes ouvertes. Parce que crois moi c'est mon meilleur coup et un homosexuel lorsqu'il a une touche pareille, il l'a lâche pas, finit le noiraud en passant ses mains dans les cheveux de Duri.

On peut clairement voir la rage dans les yeux de la jeune femme et Seonghwa n'en rate pas une seule miette.

- Allez ciao ma chérie, ricane le noiraud, tout en se dandinant et en saluant quelques personnes qui étaient pourtant des inconnus. Ce qui mit encore plus Duri en colère. Tellement qu'elle donna un coup au mur et se blessa dû à la force qu'elle avait utilisé.

Hongjoong, lui avait entendu toute la conversation et il repartit dans son lit d'hôpital en souriant.

- Il est canon quand il est possessif..

° ° ° ° ° ° ° °

Mes iconics j'ai enfin retrouvé mon inspiration !!!!
+ de 400 vues, merci infiniment pour le soutien que vous apportez à mon histoire TT Prenez soin de vous et gros bizzz sur vous !!

Him Or NothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant