-Kakashi: T/p, je peux te poser une question?
Je m'approchai de lui et caressai sa joue masqué
T/p: Oui bien sûr, tout ce que tu veux
----------------------------------------------------------------
Kakashi: Tu te souviens le jours où tu es venue à l'hôpital et qu'il y avait Tsunade et Jiraya
Flashback
T/p: Euh...sinon pourquoi vous m'avez appeler Maitre Tsunade? Je n'ai rien n'avoir avec ça et je ne fait pas partie de la team 7.
Tsunade: Eh bien déjà parce que comme ça tu sais comment arrêter ton démon et en plus tu pourras aider Naruto avec son Démon...
Kakashi: Quoi?! T/p tu as un démon pourquoi tu m'a...nous pas dit T/p
T/p: Bah parce que...
Jiraya: Parce que son démon est...assez spécial , son démon ne fait pas partie des démons à queues
Fin Du Flashback
Kakashi: Je voulais en savoir un peu plus sur ce démon que tu caches en toi.
Je baissais la tête et ma main quitta sa joue pour aller se pauser sur mon coude
T/p: Oh ça
Kakashi me prit la main et m'emmena à sa suite vers le canapé, il me fit m'asseoir dessus et s'agenouilla devant moi pour voir mon visage. Il tenait toujours ma main dans la sienne.
Kakashi: Tu sais que tu peux tout me dire, je te promet que je te jugerai pas
Je relevai la tête et je vis un sourire mais pas n'importe quel sourire, c'était un sourire réconfortant. J'eu une sensation qui m'envahit tout mon corps, je me sentis en confiance ça faisait longtemps que je n'avais pas sentis cette sorte de confiance.
T/p: Bon d'accord. Je vais tout t'expliquer. Tu devrais t'asseoir, tu vas avoir mal au jambes si tu restes comme ça
Il lâcha un petit ricanement et vint s'asseoir à côté de moi. Il me fixait, il attendait que je commence à parler. Je soupirai et commençai mon récit.
T/p: Alors comme tu le sais déjà mon démon ne fait pas partis des bijus (démons à queue) c'est comment dire...une sorte de dériver, je ne sais pas comment il est apparu et qui a fait qu'il soit là. Tout ce que je sais c'est que ma mère l'avait avant moi étant donné qu'elle était une Uzumaki. Son apparence est très mystique mais pas très connu de nos jours, il a l'apparence d'un jagon noir et vert, mais surtout il est très dangereux. Vu que j'était une descendante direct de ma mère, ils l'ont implanté en moi. La seule fois qu'il est sorti de moi, il avait détruit presque notre maison. Heureusement ma mère... a été là pour l'arrêter. C'est pour ça que j'évite de lui parler ou de lui emprunter sa force. Voilà tu sais tout.
Je soufflai de soulagement, j'avais réussi à tout dire sans bégayer et j'avais l'impression d'avoir perdu un poids énorme qui pesait sur mes épaules. Quand je tournai ma tête vers lui pour le regarder, je le vis en pleine réflexion.
Kakashi: D'accord, je vois. J'ai juste quelques petites questions.
T/p: Oui bien sûr dis moi
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
FanficJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...