-Kakashi: Je t'aime princesse
Mes larmes qui s'étaient un peu calmées reprirent de plus belle. Je suis heureuse de l'avoir croisée sur mon chemin.
T/p: Je t'aime encore plus mon cœur.-
————————————————————————
On était toujours enlacés et il y avait un silence apaisant mais je décidai de le briser pour ramener la bonne humeur. Alors je m'écartai légèrement de lui pour le regarder dans les yeux et lui souris.
T/p: Aller, il va falloir que je prépare à manger et toi il va falloir que tu prennes ta douche car je pense que tu dois être fatigué.
Je me levai pour me diriger vers la cuisine mais Kakashi m'attrapa le poignet. Je me tournai vers lui un air intrigué collé au visage. Kakashi me regardait avec un air de chien battu et avec de la détermination.
Kakashi: Je préfère t'aider avec le manger et après j'irai prendre ma douche avec toi
Je soupirai, qu'il était têtu! Je me retournai entièrement face à lui, m'avançai et pris sa tête entre mes mains. Je lui fis un bisou sur le front et le regardai avec tendresse.
T/p: C'est très gentil mais non, tu vas faire ce que je te dis et après dodo. Je te rappelle que tu rentres de mission alors arrête de faire ton têtu et tu y vas. Aller!
Il me regarda de nouveau avec son air de chien battu, j'ai faillit craquer mais je fermai les yeux et pointai la salle de bain du doigt.
T/p: Aller!
Il soupira et se leva du canapé pour se diriger vers la salle d'eau. En se dirigeant vers celle-ci, il me fit un bisou sur la joue.
Kakashi: Oui cheffe
Et il disparut dans le couloir menant à la salle de bain. Je me dirigeai vers la cuisine pour préparer un bon repas. J'étais entrain de préparer des ramens car c'était simple et rapide à faire, je sentis des bras m'entourer la taille et un torse se coller à mon dos.
T/p: T'as déjà fini ?
Kakashi: J'ai fais au plus vite pour pouvoir t'aider
T/p: Mais Kakashi...
Kakashi: Il y a pas de mais qui tienne
Il me fit plein de bisous dans le cou ce qui pour moi était comme des chatouilles.
T/p: Kakashi!! Arrête tu me chatouilles! Si c'est ça que t'appelle de la cuisine, on est pas prêt de manger crois-moi.
Kakashi: Bon d'accord j'arrête
Il s'écarta de moi et commença enfin à cuisiner pour mon plus grand bonheur.
Ellipse:
J'étais au terrain d'entraînement avec Kakashi, Yamato et Naruto. Les deux senseis de l'équipe 7 étaient là pour superviser l'entraînement du jeune Uzumaki qui voulaient devenir plus fort depuis sa rencontre avec Sasuke. J'avais décidé de rendre visite à mon petit ami. D'ailleurs ça faisait quelques mois qu'on était ensemble, j'étais vraiment heureuse avec lui et j'espère que c'est la même chose pour lui. Quand je suis arrivée, il était allongé sur ce qui me semble être un canapé en bois, entrain de lire encore son livre qui l'emmène partout. Je m'étais d'abord approchée de Yamato pour lui faire un petit coucou étant donné que ça faisait un petit moment qu'on s'était pas vu. Et apparemment, il était très content de me voir.
Yamato: T/p!! Qu'elle plaisir de te voir!
Il me fit sourire chaleureux mais on voyait sur son visage qu'il était fatigué. C'est sûr que entraîner Naruto, ce n'est pas de tout repos.
T/p: Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Yamato. Comment se passe l'entraînement de Naruto?
Yamato: Bien, il progresse très vite mais j'avais oublié qu'il avait autant d'énergie à revendre.
T/p: Tu m'étonnes, vu la tête que t'a
Yamato: Je parais si fatigué que ça?
T/p: Un peu. Bon je te laisse, je vais aller voir mon homme.
Yamato: D'accord, peut être que t'arriveras à lui donner de l'énergie car il ne glande rien à part lire son livre chelou
T/p: Je vais essayer
Je lui souris et me dirigeai vers Kakashi qui n'avait pas bougé d'un poil depuis toute à l'heure. J'arrivais derrière lui et pour l'instant il avait pas l'air de m'avoir remarquée, ça veut dire qu'il était vraiment concentré dans sa lecture celui-là. Mais bon j'allais pas m'en plaindre comme ça je pourrais lui faire peur, je rêve de faire ça depuis longtemps. Sauf que avant que j'ai pu le toucher, je sentis des bras se refermer autour de ma taille. Je me tournai vers la personne et y vis Kakashi dans mon dos un sourire collé au visage. Il avait beau porter un masque, on voyait très bien son sourire moqueur et c'est ça qui m'énervais au plus au point. Quand je me retournais à nouveau vers le canapé en bois et bah évidemment, je ne vis personne. Il était fort, ça c'était vrai.
T/p: C'est pas juste
Kakashi: Alors on essaye de me faire peur?
T/p: Tu ne pouvais pas au moins une fois faire semblant ou enlever ta garde. Non c'est trop compliqué pour toi.
Je croisai mes bras sur ma poitrine et gonflai mes joues. Il rigola en me voyant bouder.
Kakashi: Jamais je te ferai cette honneur, ma belle. Aller arrête de faire la tête.
Il me retourna pour que je sois face à lui. Il me fit un bisou sur la joue mais dommage pour lui ça n'a pas marché et il a bien vu car je vis son front se plisser. J'avais envie d'éclater de rire en le voyant comme ça mais je n'avais pas le droit de le laisser gagner aussi facilement quand même. Quand soudain, je fus propulsée sur son épaule, je ne pus m'empêcher de rire. Puis il me posa sur le canapé et s'assit à côté de moi en me rapprochant de lui.~Salut mes lecteurs,
Je voulais m'excuser de mon absence de plus de deux mois mais je n'avais plus d'inspiration et avec tout ce que j'ai à faire en 3 eme. J'essaierai d'écrire le prochain chapitre au plus vite mais avec le stage qui arrive cette semaine je vous promets rien. Je vous souhaite un bon stage pour ce qui sont comme moi et je vous dit à la prochaine ^^.~
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
FanficJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...