Chapitre 16

41 1 0
                                    

PDV Kakashi:

Je sautai de branches en branches pour m'éloigner un maximum du repaire avec T/p dans mes bras. J'avais tant de question à lui poser après ce qu'il s'était passé mais je voyais bien qu'elle était crever et en plus de ça elle était blesser et je ne voulais pas la mettre dans l'embarras. Déjà qu'elle allait subir de nombreuses questions je ne voulais surtout pas en rajouter. Elle s'agrippa à ma veste pour ne pas tomber. Nous nous arrêtions sur un terrain dégagé et éloigné de l'akatsuki. Je posait T/p contre le tronc d'un arbre.

PDV T/p:

Kakashi me posa contre un arbre alors Sakura s'approcha de moi et commença à effectuer son ninjutsu médical sur mon avant bras. Je relevai mon regard et vis toutes les paires de yeux me fixer. Je déglutis, j'allai devoir tout leur raconter.

Yamato: T/p je pense que tu nous dois des explications

Je répondis en baissant le regard vers le sol.

T/p: Oui...

Je pris une grande bouffer d'air et commençai mon récit.

T/p: Je viens de la famille Uzumaki et la famille d'un membre de l'akatsuki: Hidan. J'ai un frère qui a un ans de plus que moi et une petite soeur qui 4 ans de différence avec moi. Ma mère nous a abandonné à l'âge de 6ans pour moi mais nous avons il y avait quelques temps qu'elle était morte mais nous ne savons pas comment. J'avais 7 ans quand mon frère est partit et avec ma petite soeur nous avions dû suivre mon père dans l'un des domaines de l'akatsuki mais nous avions dû vite le quitté car il s'était fait attaqué et à mes 14 ans je suis partis loin de mon père et en laissant ma soeur là bas.

Je n'osai pas relever mon regard vers eux de peur de croiser leur regard. Allait-il me rejeter? Allait-il me traité de criminel? Il y avait un silence pesant jusqu'à ce que Naruto cris. Le temps que je relevai pour ce qu'il se passait Naruto me sauta dessus pour me faire un calin.

Sakura: Naruto! Tu pourrais faire attention!

T/p: Naruto...

Naruto: J'ai une famille.

T/p: Je ne comprends pas...

Naruto: Grande soeur T/p

Mes larmes me coulèrent en entendant ses mots c'était les même que Karin.

Naruto: Est-ce que tu veux bien que je t'appelle grande soeur T/p?

T/p: Si ça peux te faire plaisir alors oui

Des larmes de joies coulèrent le long de mes joues et je serrai Naruto contre moi.

T/p: Merci Naruto

Naruto: Je m'en fiche que tu sois la fille d'un criminel. Puis c'est nous ta famille maintenant. Pas vrai?

Sakura: Je suis d'accord avec Naruto

Sai: Moi aussi

 T/p: Merci à vous trois

Yamato: Je suis désolé T/p mais j'ai une question à te poser

Je levai ma tête et lui lançai un regard interrogateur

Yamato: Est-ce que le hokage est au courant?

T/p:Oui

Yamato: Alors c'est le principal. Tu te sens prête à repartir?

J'hochai la tête. Sakura se releva et me tendit la main pour m'aider à me relever.

Sakura:J'ai guéris la blessure de ton vant bras et celle de ton cou, celle de ton cou est complétement gueris mais fait attention à celle de l'avant bras.

T/p: Merci pour tout Sakura

Sur le chemin, je sentis le regard de Kakashi sur moi mais je n'en fis rien. Je sais qui lui bruler l'envie de me poser des questions. 


~J'espère que ce chapitre vous a plu. A demain pour le prochain chapitre. Kiss~

Revivre pour lui ( Kakashixreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant