Nous nous séparions en 3 groupes: Yamato et Naruto, Sakura et Kakashi, Sai et moi.
Kakashi: On se retrouve ici au couchée du soleil
Tout le monde hocha la tête et partit à la direction donné. Avec Sai, nous nous cachions dans un buisson et camouflions nos chakras. Après une heure de surveillance sans parler. Sai brisa le silence.
Sai: T/p sensei?
T/p: Hmm qui y a-t-il?
Sai: Pourquoi vous êtes autant tendu?
T/p: De quoi tu parles Sai?
Il pointa du doigt ma main, je détournai le regard vers celle ci, elle était ensanglanté. En effet, j'avais trop enfoncé mes ongles dans ma chair.
T/p: Ce n'est rien, ne t'en fais pas
Sai: Vous êtes sûr T/p sensei?
T/p: Je t'en pris Sai, arrête de m'appeler "sensei"
Sai: D'accord
Il me sourit et on repris notre observation. Puis nous partions en direction du point de rendez-vous. En arrivant, nous vîmes Yamato et Naruto. Ils tournèrent la tête vers nous.
Yamato: Alors?
T/p: Rien du tout
Naruto: C'est nul il n'y a pas d'action
Avant qu'on ne puisse lui répondre avec Yamato, il reçu un gros coup sur la tête et je vis Kakashi apparaître depuis un buisson en regardant Naruto et Sakura.
Naruto: Mais ça va pas Sakura! ça fait mal!
Sakura: T'avais pas à dire ces stupidités et tais toi, ils pourraient nous entendre
Yamato se retourna vers Kakashi
Yamato: Alors de votre côté?
Kakashi: Rien du tout et vous?
Yamato et moi répondîmes à la négatif
Kakashi: Reposons-nous un peu
Je fus désigné pour le premier tour de garde donc les autres allèrent se coucher. Je ne repérai rien d'inquiétant puis je passai à Sai. Mais je fus tellement stresser que je dormis que 3 heures. Je me levai et allai m'installer sur une branche pas trop loin de notre camp. J'observais les alentour quand je vis Sakura passer le relai à Kakashi mais je pris pas la peine de m'y intérrésser plus que ça et redirigeai mon regard vers l'horizon. Je repensais à ma famille que je risquai fortement de croiser pendant cette mission et tout ce qui c'était passé entre nous.
Flashback
J'avais 7 ans quand tout à changer. Je m'occupais de ma soeur Karin qui avait 3 ans, quand mon frère débarqua dans la pièce avec Konan et Yahiko. Ils avaient tous les 3 un an de plus que moi.
-T/p: Vous m'avais fait peur
Je me tournai vers eux pour mieux les voir, ils faisaient tous une tête bizarre surtout Nagato. Les rinnegans de mon frère me fixaient à tel point que j'en frissonnai
-T/p: Il se passe quoi?
-Nagato: Je vais devoir partir mais tu vas devoir suivre papa avec Karin
-T/p: Et pourquoi tu ne viens pas avec nous?
Je posai Karin dans son lit et me retournai de nouveaux vers lui.
-Nagato: Je ne peux pas venir avec vous
-T/p: Bien sûr que tu peux. Si tu veux pas abandonner Konan et Yahiko y a pas de problème, ils peuvent venir avec nous si ils veulent puis...
-Nagato: Arrête T/p je ne reviendrai pas sur ma décision
Je m'effondrai au sol en pleure
-T/p: Je ne veux pas que tu partes. Comment je vais faire sans toi.JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES!!
Nagato s'accroupit devant moi et me prit dans ses bras
-Nagato: Je suis désolé petite soeur mais je dois le faire pour le bien de notre famille. Protège Karin. Mais dès que tu le peux fuis Papa.
Puis il partit en direction de la porte avec ses deux coéquipier qui avaient assister à la scène. Konan ne put s'empêcher de me prendre dans ses bras à son tour voyant ma détresse. En effet, j'étais proche de Konan et Yahiko, pour moi ils faisaient partis de ma famille.
-Konan: Désolé T/p
Puis elle rejoignit ses compagnons, ils me jetèrent un ultime regard et partis.
Je me relevai et me dirigeai vers le lit de ma petite soeur et la pris dans mes bras. Je la serrai très fort contre moi. Et se fut la dernière fois que je vis mon frère
Fin du Flashback
Je sentis une présence humaine donc je tournai ma tête vers la source humaine. Je vis Kakashi assit sur la branche juste à côté de moi entrain de m'observer.
Kakashi: Pourquoi n'es- tu pas entrain de dormir dans ta tente?
Je ne répondis pas à sa question et retournai ma tête vers l'horizon, l'aube commençait à pointer son nez. Il bondit pour arriver sur ma branche. J'avais mes jambes contre mon buste. Il s'approcha de moi et s'accroupit.
Kakashi:Sai m'a raconté ce qui c'était passé pendant votre surveillance
Je levai la tête intrigué. Il pointa de son doigt ma main. Je la regardai et me souvenis de ce qui c'était passé. Il me tendit sa main pour que je lui montre la mienne mais je rapprochai ma main vers ma poitrine ne voulant pas la lui donner.
Kakashi: Ne t'en fais pas je veux juste la soigner
Je posai ma main sur sa main ganté. Il la retourna pour voir ma paume.
Kakashi: Ah oui en effet tu as dû être bien tendu
Il commença à me soigner. Il entoura un bandage autour de ma main.Quand il eu finis mon bandage. Il releva sa tête vers moi
Kakashi:Qu'es-ce qu'il t'arrive T/p? Je vois bien que tu ne vas pas bien
Je retirai ma main de la sienne surprise par sa question et me relevai voyant le soleil se lever.
T/p:Je vais aller réveiller les autres
Je sautai. J'étais dans le vide quand je sentis quelque chose me percuter violemment. Je fermai les yeux, je les rouvris quand je sentis le sol et vis Kakashi au-dessus de moi. Il avait l'air légerment énervée.
Kakashi:Tu vas me répondre à la fin
J'inspirai un grand coup avant de parler
T/p:Je ne dors pas car je n'y arrivais pas. Et ce qu'il m'arrive ne te regarde pas. C'est clair! Maintenant peux-tu me laisser me relever s'il te plait?
Voyant ma rage, il me laissa me relever. Je m'essuyai.
T/p:Merci. Maintenant je vais réveiller les autres
Je partis sans même le regarder
~J'espère que ce chapitre vous a plu. A demain pour le prochain chapitre. Kiss~
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
FanficJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...