Ellipse d'une semaine:
PDV T/p:
Une semaine était passée depuis cette fameuse journée. J'étais retourné chez moi depuis deux jours car Kakashi était partis en mission. Je m'ennuyais sans lui, alors aujourd'hui je décidai d'aller dans un endroit que j'aimais énormément: la bibliothèque. Je m'y rendais en ayant mes écouteurs dans les oreilles. En rentrant, je pris mon livre et m'installai à une table au fond. Je lisais maintenant depuis plus deux heures en ayant toujours mes écouteurs. Je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retournai vers la personne et je vis un homme qui avait l'air très gêné.
T/p: Je peux vous aider?
??: Euh oui, je cherche un livre et j'ai fais beaucoup de rayons mais je ne l'ai pas trouvé.
Je me levai pour l'aider à chercher son livre. C'est vrai que je connaissais bien la bibliothèque car j'y passais tout mon temps c'était comme ma deuxième maison. Elle m'aidait surtout à penser à autre chose qu'à ma famille, mon démon... J'avais enfin réussi à trouver le livre qu'il cherchait. Je le lui donnai.
??: Merci beaucoup madame, je sais pas ce que j'aurai fais sans vous.
T/p: Oh voyons se n'est rien et c'était avec plaisir
Je l'accompagnais à l'accueil. Je souris à la femme d'accueil qui me sourit en retour. On se connaissait depuis 1 ans et demi donc depuis que j'étais arrivé, elle avait été très gentille et toujours très aimable avec moi dès mon arrivé et la bibliothèque était mon endroit favoris. Il paya son livre et partit le sourit aux lèvres. La vendeuse me sourit.
Vendeuse: Vous avez trouvé ce qui vous fait plaisir?
T/p: Oui ne vous en faites pas, j'étais juste venue pour lire un peu mon livre Mais si vous voulez je peux vous aider? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et je m'ennuie un peu chez moi.
Vendeuse: Oui vous avez raison j'accepterai volontiers votre mais je ne pourrai pas vous payez
T/p: Oh non pas la peine, je le fais pour vous rendre service
Vendeuse: Alors dans ce cas se serait avec plaisir. Comment vous appelez vous?
T/p: Je m'appelle T/p et vous?
Vendeuse: Je m'appelle Naiko. Enchanté
Ellipse jusqu'au soir:
PDV Kakashi:
J'étais rentré de mission et j'avais hâte de retrouver la femme que j'aimais mais j'étais d'abord aller voir Tsunade pour faire mon rapport. Je sortis du batiment et croisai Kurenai et Asuma
Asuma: Hey Kakashi. Tu reviens de mission n'est-ce-pas?
Kakashi: Salut vous deux. Oui je viens de faire mon rapport. D'ailleurs pendant que j'y suis vous n'auriez pas vu T/p?
Asuma: Oulah serai-ce possible que notre cher Kakashi en pince pour cette jeune demoiselle?
Kurenai: Arrête Asuma. Moi je l'ai vu tout à l'heure dans la bibliothèque je crois même d'ailleurs qu'elle aidait à ranger les livres.
Kakashi: Merci Kurenai. Et Asuma, je parlerai pas à ta place car tu te plais bien avec Kurenai
Asuma rougit directement
Asuma: Mais de quoi tu parles?!
J'avais déja avancé donc j'étais de dos et fit un geste de la main. Je partis en direction de la bibliothèque. J'étais arrivé devant ce lieu, rentrai et allai vers la propiétaire qui était à la caisse
Vendeuse(Naiko): Bonjour, comment puis-je vous aider?
Kakashi: Bonjour, on m'a dit que je trouverai T/p ici
Naiko: Oui en effet. Je vais aller la chercher. Je reviens tout de suite
Kakashi: Ne dites pas que c'est moi, j'aimerai lui faire une surprise
Naiko: Bien sûr
Elle partit chercher ma T/p
PDV T/p:
J'étais entrain de ranger les livres quand Naiko vint vers moi.
Naiko: T/p! Il y a quelqu'un qui t'attends à la caisse
T/p: Mais j'ai pas fini de ranger les livres...
Naiko: C'est pas grave je m'en occuperai plus tard. Allez vas-y!
Elle me poussa pour que j'aille vers la caisse. Je ne savais pas qui pouvais m'attendre. Je sortis du rayon qui déboulait vers la caisse et relevai la tête. Je m'attendais pas à croiser son regard. Un sourire naîssa sur mes lèvres. Mon coeur eu un battement de joie, mon coeur avait repris vie. Je courus et sautai dans ses bras, il referma ses bras autour de moi. Il était partis que depuis quelques jours mais pour moi ça avait durer un mois, j'étais tellement contente de le revoir. A ce moment précis, j'étais la plus heureuse des femmes. Je sortis de mes pensées, en sentant Kakashi mettre sa tête dans mon cou et me faire un léger un bisou dans mon cou qui me fit frissoner, puis il releva sa tête pour planter son oeil dans le mien.
Kakashi: Cc ma belle
T/p: Tu m'as manqué
Kakashi: Moi encore plus
Je lâchai un léger rire mais on entendit un raclement de gorge, je me retournai vers le bruit du coup mon dos était contre le torse de Kakashi et ses bras étaient autour de ma taille. En face de nous se trouvait Naiko qui nous souriait en nous voyant ainsi
Naiko: Alors là je n'aurais jamais pensé que le ninja copieur et toi vous étiez ensemble, t'aurais du me le dire
T/p: Euh j'ai pas eu trop le temps
Je rigolai de gêne
Naiko: En tout cas je suis contente pour vous, surtout pour toi ma chère T/p
Kakashi: Merci beaucoup mademoiselle
Naiko: Oh voyons appeller moi Naiko
T/p: Merci Naiko. Tu auras besoin de moi demain?
Naiko: Non pas la peine
Elle se rapprocha de mon oreille et me chuchota:
Naiko: Je te laisse profiter de ton homme
Elle s'écarta de moi et je rougis violement face à ses mots. Ellle rigola et partit dans les rayons en faisant un léger signe de en revoir. Kakashi me lâcha, attrappa ma main et nous sortîmes de la bibliothèque. Nous marchâmes dans les rues de Konoha, j'avais un sourire plaqué sur mon visage. J'étais si contente de le retrouver que je sautillai comme une gamine de 5 ans et malgré ça Kakashi me suivait sans s'arrêter. Nous arrivâmes devant chez lui, il nous fit entrer. J'avais avancé dans le couloir mais je me retournai et je vis Kakashi qui n'avait pas bougé et son visage était dirigé vers le sol.
T/p: Quelque chose ne vas pas?
Kakashi: T/p, je peux te poser une question?
Je m'approchai de lui et caressai sa joue masqué
T/p: Oui bien sûr, tout ce que tu veux
~Merci d'avoir lu ce chapitre. Je m'excuse de mon absence mais je n'vais plus de chapitre et avec les cours pas trop le temps de réfléchir. Donc à la prochaine pour le nouveau chapitre et j'espère le sortit le plus tôt possible. Kiss~
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
FanficJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...