Chapitre 28

19 0 0
                                    

Je lâchai ta main et me rendais chez Kurenai

---------------------------------------------------------------------------------------

Je m'étais rendu chez Kurenai. Quand j'ai toqué à sa porte, elle m'avait ouvert avec les yeux rouges, on voyait les larmes qui avaient couler sur ses joues. On était désormais sur le canapé, elle pleurait dans mes bras complètement dévasté. Même si elle m'avait assuré quand j'avais présenté mes condoléances et mes excuses que ce n'était pas de ma faute et qu'elle ne m'en voulait pas, j'ais toujours une pointe de culpabilité qui restait au fond de moi. J'essayais de la réconforter quand j'entendis toquer à la porte. Je lâchais doucement  Kurenai pour aller ouvrir, je vis Kakashi et Gai devant moi. Gai pleurait et me pris dans ses bras en me serrant très fort avant de partir rejoindre Kurenai, Kakashi passa à côté de moi en me souriant légèrement avant d'aller rejoindre Kurenai et Gai dans le salon. Je refermais la porte et les rejoignis. Je m'assis de nouveau à côté de Kurenai et Gai et Kakashi étaient assis en face de nous. Elle me prit doucement la main et la serra fort pour garder contenance devant les garçons. Je restais silencieuse tout le long de la discussion jusqu'à ce que les garçons décident de partir, Kakashi vint devant moi me tendant la main.
Kakashi: Tu viens T/p, on rentre
Je regardai Kurenai inquiète.
Kurenai: Vas y T/p, je vais mieux. Merci d'avoir pris le temps de venir
Je lui fis un doux sourire.
T/p: Tu m'appelles si t'as besoin ok?
Elle hocha la tête et je pris la main de Kakashi. On sortit de l'appartement et on marchait tous les deux dans les rues de Konoha quand je sentis soudain Kakashi me tirer vers l'un des parcs au lieu de poursuivre le chemin pour rentrer.
T/p: Kakashi, qu'est-ce que tu fais?
Kakashi: Fais moi confiance je veux nous changer les idées
Ellipse:
Aujourd'hui avait eu lieu l'enterrement de Asuma. J'étais resté avec Kurenai pour la soutenir puis à la fin de l'enterrement je sentis Kakashi prendre ma main m'emmenant à l'écart de la foule.
Kakashi: Ne m'attends pas ce soir
On venait souvent chez l'un et l'autre pour passer du temps tous les deux.
T/p: Pourquoi? Il y a un soucis?
Il mit sa main sur ma joue la caressant de son pouce.
Kakashi: Non, ne t'inquiète pas.
J'avais un mauvais pressentiment et il le sentit, il m'embrassa doucement sur le front.
Kakashi: Fais moi confiance, ok?
J'hochai doucement la tête.
T/p: Fais attention
Il me sourit doucement avant de me lâcher la main et de partir. J'avais un très mauvais pressentiment mais décidais de l'ignorer. J'étais rentré chez moi.
PDV Kakashi:
J'avais remarqué qu'elle se doutait de quelque chose mais je voulais pas l'inquiéter encore moins la mêler à tout ça déjà qu'elle se sent coupable de ce qu'à son père à fait à Asuma, je ne veux pas en rajouter même si je pense que quand elle va l'apprendre, elle m'en voudra surement de pas lui avoir dit. Le soir même, je retrouvais Shikamaru, Ino et Choji ainsi que Maître Tsunade. J'avais décidé d'accompagner l'équipe 10 venger la mort d'Asuma. Je quittai le village de Konoha laissant T/p seule.
PDV T/p:
Le lendemain n'ayant toujours pas eu de nouvelles de Kakashi, je m'étais rendu chez lui. J'avais sonné chez lui plusieurs fois, sans réponse. Je décidai d'ouvrir avec la clef que m'avait donné Kakashi. Quand je rentrai chez lui, l'appartement était dans le noir et je ne ressentais la présence de personne. L'appartement était vide. J'en ressortis et le cherchais dans tout le village. J'avais passé la matinée à le chercher sans le trouver. Je m'étais alors dirigée vers le terrain d'entrainement où l'entrainement de Naruto se déroulait. En arrivant, je fis signe à Yamato qui me repéra.
Yamato: Naruto! On fait une pause!
Naruto: Ok capitaine!
Yamato se dirigea vers moi en souriant mais il avait l'ai bizarre.
T/p: Salut Yamato, t'aurais pas vu Kakashi par hasard? Je le cherche depuis ce matin car j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis hier soir.
Yamato: Non pas du tout désolé
J'avais l'impression qui'il me cachait un truc.
T/p: Tu me cacherais pas un truc Yamato?
Yamato: Non pas du tout. Je n'oserai pas
Naruto me vit et courut vers moi malgré la fatigue de son entrainement.
Naruto: Grande soeur T/p! Je suis content de te voir
T/p: Moi aussi Naruto
Je me retournai vers Yamato
T/p: T'es sur de ne pas savoir où se trouve Kakashi?
Yamato allait me répondre mais Naruto l'interrompu.
Naruto: Mais bien sur que si. Kakashi sensei est partis avec l'équipe de Shikamaru pour tuer l'homme qui a tuer Asuma sensei
Je dévisageais Naruto et reculai d'un pas. Je vis Yamato devenir blanc comme un linge.
Yamato: T/p je peux tout t'expliquer.
Je le regardais attendant qu'il poursuive
Yamato: Kakashi sempai ne voulait pas te mêler à tout ça et t'inquiéter plus que ça. Il ne faut pas lui en vouloir, il voulait juste protéger la personne qu'il aimait.
T/p: Epargne moi ce discours Yamato!
J'étais en colère, le faite qu'il ne m'est rien dit me frustrait.
Naruto: Ne vous inquiétez pas T/p, on va les retrouver avec l'équipe 7. On va les rejoin-
Yamato mit sa main sur la bouche de Naruto pour qu'il arrête de parler
Yamato: Naruto! *il me regarda* T/p...je-
T/p: Je viens avec vous

~Salut,
Pour une fois que je poste la suite c'est presque trop bizarre. Bref  juste pour vous dire que je vais essayer de poster tous les dimanches, je dis bien essayer. En tout cas j'espère que le chapitre vous a plus.
A bientôt pour le prochain chapitre. Kiss~

Revivre pour lui ( Kakashixreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant