T/p: Je viens avec vous
-------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Kakashi:
Avec l'équipe 10, on combattait les deux membres de l'Akatsuki, Kakuzu et Hidan. Ils étaient très fort. On avait essayé plusieurs stratégies différentes mais aucune n'avaient vraiment marché au point de nous faire gagner le combat. Je vis Kakuzu se diriger à grande vitesse vers nous, on se mit tous en garde prêt à recevoir l'attaque de pleins fouet mais rien ne se produit et on vit dans la poussière Naruto et Yamato, Sai volait au dessus de nous avec son oiseau fait d'encre. Je vis à côté d'Ino, Sakura mais il y avait quelqu'un d'autre que je n'arrivais pas distinguer avec toutes cette poussière. C'est quand Hidan cria son prénom que je la reconnus.
Hidan: T/p! Ma fille!
Mes yeux s'écarquillèrent, je n'y croyais pas mes oreilles, T/p était venue jusqu'ici. Je m'approchai d'elle.
Kakashi: T/p...
Elle ne m'adressa même pas un regard. Ses yeux fixaient son père.
Ellipse:
PDV T/p:
On avait décidé avec les autres de séparer Hidan de Kakuzu. Alors avec Shikamaru on avait décidé de s'occuper de Hidan malgré que ce soit mon père ça ne changeait rien, il devait payer pour ses crimes. Kakashi avait essayé de croiser mon regard mais j'avais tout fait pour l'éviter. Shikamaru et moi courions vers la forêt avec Hidan qui nous poursuivait.
Hidan: T/p! Tu pourras pas m'échapper! Toi non plus le môme
On était arrivé dans la forêt à l'endroit où Shikamaru avait préparé le piège.
T/p: T'es sur que ça va marcher Shikamaru?
Shikamaru: J'espère
On avait finalement réussi, mon père était piéger mais avant que Shikamaru fasse tout péter mon père m'appela et je fis signe à Shikamaru d'attendre
Hidan: T/p! Tu peux pas le laisser faire ça! Je suis ton père!
T/p: Tu étais mon père avant que maman nous abandonne! Maintenant tu n'es plus mon père...
J'avais les larmes aux yeux. Malgré le faite que je le détestais il restait avant tout mon père qui autrefois m'avait aimé avec Nagato et Karin.
T/p: Je suis désolé papa... mais il est temps que tu payes pour ce que tu as fait subir aux autres....
Hidan: T/p!
Je donnais le signale à Shikamaru qui fit tout exploser. A la fin de l'explosion, mon père avait disparu sous ce tas de pierre là c'est sûr il était mort pour de bon. Je m'effondrai et mes larmes coulaient. Shikamaru posa sa main sur mon épaule
Shikamaru: T/p... il faut qu'on aille rejoindre les autres...
T/p: Je te rejoins...laisse moi quelques minutes...s'il te plait...
Même si Shikamaru détestait Hidan pour ce qu'il avait fait à Asuma, il comprenait ma peine et partit devant me laissant seule. J'essuyais mes larmes quand je vis écraser sous une pierre une enveloppe. Je décalai la pierre et pris la lettre dans mes mains. On avait l'impression que la lettre avait été écrite il y a plusieurs années. Je n'osais pas regarder son contenue et la mis dans pochette d'armes avant de rejoindre Shikamaru.
PDV Kakashi:
On avait réussis à battre Kakuzu et je vis au loin Shikamaru et T/p arrivés vers nous. Shikamaru s'était dirigé vers Naruto, Sakura, Sai et son équipe et T/p était allée rejoindre Yamato sans me jeter un regard. Elle m'en voulait, c'était sûr. Je me dirigeai vers elle dans son dos et fit signe à Yamato de nous laisser seuls. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine. Même énerver, elle était magnifique.
Kakashi: T/p? Tu me fais la tête?
Elle garda le silence toujours en me tournant le dos. Je m'approchai encore plus d'elle et passa mes bras autour de sa taille, collai son dos à mon torse et posai mon menton sur son épaule.
Kakashi: T/p... Je m'excuse de ne pas t'avoir prévenu mais je ne voulais pas t'inquiéter tu comprends...?
T/p: Ce n'était pas une raison Kakashi... Je t'ai cherché partout au village et j'ai appris que tu es partis affronter mon père sans rien me dire..
Kakashi: Je sais T/p... mais je voulais vraiment pas te mêler à tout ça... et je me suis dit que tu me laisserai pas partir si je t'en parlais...
T/p: J'étais déjà mêlée à tout ça Kakashi... C'est mon père qui a tué Asuma... C'est mon père qui a causé de la peine à beaucoup de gens...Je m'en veux de te causer encore une mort alors que tu as déjà perdu beaucoup de proche...
Je voyais à quel point elle s'en voulait alors que rien n'était de sa faute. Je lui fis doucement des bisous dans le cou pour essayer de la réconforter un peu et serra davantage mes bras autour de sa taille pour la coller encore plus à moi.
Kakashi: Rien n'est de ta faute mon coeur, crois moi... c'est ton père qui a fait ça... pas toi...Je t'en veux absolument pas... et je pari même que Kurenai, Shikamaru et les autres ne t'en veulent pas du tout... C'est toi qui nous a aidé avec toutes les informations que tu possédais sur lui... Crois moi, ici personne ne pensent que tu es responsable de quoi que ce soit...
Je continuais de lui embrasser le cou quand soudain elle se retourna dans mes bras et se blottit contre mon torse, je la serrai fort dans mes bras en la regardant avec affection.
Kakashi: Je suis pardonné...?
Je la sentis hocher la tête contre mon torse et je la serrai contre moi posant mon menton sur sa tête.~Salut,
Alors je sais j'ai un jour de retard mais pour une fois j'ai une excuse, je suis partis en vacances hier donc pas possible de poster le chapitre. Bref j'espère que le chapitre vous a plus et à dimanche prochain pour le prochain chapitre.
Kiss~
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
FanfictionJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...