{ J'ai pris un audio d'une série ou d'un film, donc ne soyez pas surpris de reconnaitre les paroles. Bonne lecture}
J'avais touché un point sensible car il commença à me hurler dessus
Hidan: Tu n'as pas le droit de parler d'elle comme ça. Elle s'inquiétait pour toi. Pour vous tous.
T/p: Eh...Sans déconner
Hidan: Tu la connaissais même pas ta mère
T/p: Elle était jamais là
Hidan: Elle était magnifique, elle était folle, fragile. C'est une femme exceptionnelle
T/p: Elle nous a abandonné
Hidan: Elle nous aimais
T/p: C'était de l'amour ça
Hidan: OUI! Oui! Carrément
T/p: Ok! Alors pourquoi elle est partie
Hidan: Oh! Arrête! Tu sais pas de quoi tu parles
T/p: Si elle nous aimait tant que ça pourquoi elle était pas là
Hidan: Elle a essayer, elle a jamais cesser d'essayer
T/p: Elle était jamais là ptn
Je relevai la tête vers lui, les larmes avaient commencer à couler le long de mes joues
T/p: Elle s'est barrée Hidan! J'avais que 6 ans. J'avais 6 ans et je devais veiller sur toi, je devais veiller sur vous tous. Quand j'avais 7 ans, c'est moi qui t'ai trainé par les jambes à travers le jardin ivre mort pour pas que tu crève de froid. C'est moi qui est passé des nuit entières à surveiller Nagato quand il a eu la varicelle. C'est moi qui a élevé Karin et changée ses couches de merdes. C'est encore moi qui cherchais les poux dans la tête de Nagato. Et c'est moi qui étais là quand Karin a eu ses première règles. Pas Natsuki, moi. Et certainement pas toi qui t'es défoncé h24. C'était une junki et une ivrogne.
Hidan: Arrête! ça suffit maintenant!
Je le regardais droit dans les yeux, mes larmes n'arrêtaient pas de couler. Et je sentais les regards de mes coéquipiers sur moi mais je m'en fichais totalement ça faisait des années que je gardais ça enfouis en moi et j'avais enfin osé le dire à voix haute.
T/p: Elle ne m'aimais pas, elle ne t'aimais pas non plus. Elle n'aimait qu'elle même, les autres elle en a jamais rien eu à foutre
Hidan: Pitié
T/p: Je suis contente qu'elle soit morte, au moins de là où elle est, cette enflure pourra plus nous démolir
Hidan: Je t'interdis de dire ça
Il fonça sur moi et m'entailla l'avant bras. Je connaissais bien entendu son pouvoir mais je n'avais plus peur de lui. Plus jamais.
Flashback
Mon père avait rejoins l'akatsuki depuis quelques années déjà. Karin avait déjà bien grandi, elle avait 6 ans et moi 10 ans. Nagato était partie depuis 3 ans déjà, il me manquait énormément mais je voulais rester fort pour lui et pour ma petite soeur. Avec Karin nous étions enfermé dans une salle assez grande pour deux et avions l'interdiction de sortir de cette pièce. Notre père était devenu violent depuis le départ de notre mère. Si on avait le malheur d'enfreindre l'une de ses règles il nous frapper surtout moi car j'essayais de protéger ma soeur un maximum. Je m'étais réveiller comme tous les matins et allait vers le lit de ma soeur quand je ne vis rien, absolument personne. Je balayais la pièce du regard, aucune trace humaine à part la mienne. Je décidai d'enfreindre la règle de sortir de cette pièce quand j'entendis des pleures d'enfant. Je n'hésitais pas un seul instant et me dirigeais vers ses cris et vis mon père sur le point de frapper ma petite soeur. Je me jetai sur elle et me prit le coup à sa place.
-Hidan: Je t'avais dis de ne pas sortir y compris ta soeur
-T/p: Je suis désolé, tout est de ma faute
Mon père me pris par le col de mon piteux vêtement tandis que moi je tenais fermement ma soeur contre moi. Il nous balança dans notre cellule.
-Hidan: Vous n'avez pas intéret à recommencer
Puis il partit, je sentis ma soeur trembloter contre moi alors je la serrai plus fort contre ma poitrine en lui caressant les cheveux
-T/p: ça va aller Karin je suis là
Fin Du Flashback
A cause de la puissance de son lancer. J'avais reculer à l'endroit où étais mes coéquipiers. Je sentais le sang couler le long de mon avant bras. J'avais les joues pleine de larmes séchées. Je relevai la tête vers mon assaillant.
Hidan: Tu sais que c'est finis pour toi ma fille
T/p: Oui je le sais. Mais peu importe
Je connaissais tout de même les points faibles de mon père. Je vis son visage un peu plus se crisper à chaque minute qui passait.
Hidan: Je peux te tuer et tu le sais alors pourquoi ne pas essayer de m'en empêcher
T/p: Le faite est que je m'en fiche de mourir ou pas. Si ça devait arriver c'est que c'était écrit et puis voilà
Le soleil était entrain de décliner. Il se faufila derrière moi et me mit sa faux au niveaux de mon coup. Il me fit me tourner vers mon équipe, mon dieu que j'avais honte de m'être fait choper ainsi. Je vis Naruto s'approcher.
T/p: Naruto ne t'approche surtout pas
Il s'arrêta net. Je sentis la lame se rapprocher de mon cou
Hidan: ça me manque l'époque où tu avais peur de moi. Maintenant tu te joues de moi ce qui m'énerve.
Le soleil avait totalement disparu mais il y avait encore des couleur orangée dans le ciel.
Hidan: Je dois y aller pourtant j'aurais aimé m'amuser encore un peu avec vous. Mais on se reverra très vite.
En partant, il me fit une légère entaille sur le coup mais ce n'était pas dangereux. Avant qu'ils partent je l'interpella
T/p: Hidan! Où est Karin?
Hidan: Oh c'est mignon tu t'inquiètes pour ta soeur. Mais sache que je ne sais pas où elle est.
Donc elle avait elle aussi quittée l'akatsuki, c'était peut-être mieux comme ça, mais où était-elle allée? Mon père partit sans me donner plus d'informations. Je ne tenais plus sur mes jambes alors je m'écrasai au sol. J'avais frôlé la mort de près et même si je n'avais pas peur c'était toujours aussi surprenant. Je voyais que aucun d'entre nous osaient prendre la parole et ce fut Yamato qui brisa le silence.
Yamato: On devrai partir avant qu'on se fasse davantage repérer.
J'essayais de me lever mais je n'avais plus d'énergie dans les jambes. J'avais mon regard dirigé vers le sol quand je vis une personne apparaitre dans mon champ de vision, je relevai alors mon regard vers celle-ci et je vis bien sûr Kakashi qui s'accroupit devant moi. Il plongea son regard dans le mien.
Kakashi:Laisse moi t'aider
Il me prit en mode princesse et sauta sur une brache pour rejoindre les autres
~J'espère que ce chapitre vous a plu. A demain pour le prochain chapitre. Kiss~
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
Hayran KurguJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...