Je la sentis hocher la tête contre mon torse et je la serrai contre moi posant mon menton sur sa tête.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Kakashi:
Après ça, nous étions retourné au village. Pendant tout le long du chemin j'avais tenu la main à T/p ne voulant pas la lâcher. Elle n'avait pas parlé pendant le retour restant pensive. Arrivé au village on avait du se rendre au bâtiment de Hokage pour faire notre rapport. On allait tous partir quand Tsunade demanda à T/p de rester dans son bureau. Je lui lâchai doucement la main en lui jetant un regard qu'elle me rendit, elle hocha la tête souriant pour me rassurer, je sortis du bureau et l'attendis.
PDV T/p:
J'étais restée dans le bureau de Tsunade et attendis que tout le monde sorte avant de regarder à nouveau Tsunade. Son regard était fixé sur moi comme si elle essayait de lire en moi.
Tsunade: Alors T/p comment s'est passée la mission?
Je fus déstabilisée par sa question.
T/p: Eh bien comme vous l'ont dit les autres, la mission s'est bien passée malgré quelques imprévus et-
Tsunade: Ce n'est pas de ça que je parle
Elle se leva de son bureau pour se mettre devant moi. Son regard s'était adoucis
Tsunade: Je parle de toi, comment s'est passée la mission pour toi?
Je fus de nouveau surprise de sa question et laissai tomber mon visage impassible
T/p: Eh bien...pour être honnête...je suis contente que tout ce soit bien dérouler et qu'on est pas eu de pertes de notre côté mais...
Tsunade avait croisé les bras sur sa poitrine.
Tsunade: Mais...?
J'hésitais à parler et elle le vit. Elle posa sa main sur mon épaule pour me rassurer.
Tsunade: Tu peux tout me dire tu sais, je le répéterais à personne, crois moi.
J'inspira un grand coup pour reprendre contenance.
T/p: Eh bien... je sais qu'il a eu ce qu'il méritait... mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce sentiment de vide...
Tsunade: C'est normal de ressentir de ça... Même pour toi... Ton père n'était pas du tout un exemple à suivre et n'était pas un bon père...mais il n'empêche que tu vas vécu avec lui... que tu la connus avant tout ça... et même si tu le détestais une part de toi espérait qu'il redevienne comme avant...je me trompe?
J'écarquillais les yeux, je m'attendais pas à ce qu'elle arrive à lire en moi si facilement.
T/p: C'est si facile à comprendre..?
Tsunade: Non rassures toi, je connais juste trop bien ce sentiment. Sache que personne ne t'en voudra d'être triste de la mort de ton père tu sais..? Certes il fait beaucoup de mal mais il restait avant tout ton père...
T/p: Celui que j'ai rencontré sur le champ de bataille n'était pas mon père... J'ai perdu mon père...le jour où ma mère est partis sans rien nous dire...
Elle me regarda avec compassion
Tsunade: Je suis contente que tu te sois confiée à moi mais pense aussi à te confier à Kakashi je suis sûr qu'il peut le comprendre... même mieux que moi
J'hochai la tête et lui souris
Tsunade: Aller va le rejoindre, il doit t'attendre avec impatience
T/p: Merci Maître Tsunade
Je m'inclinais légèrement puis je sortis de son bureau et retrouvai Kakashi assis sur l'une des chaises disposé devant. Il avait les coudes sur ses genoux, la tête dans ses mains. Je m'approchais doucement de lui sans qu'il le remarque et m'agenouillai devant lui. Je lui pris doucement les mains.
T/p: Kakashi...
Il releva son regard sur moi et toute l'inquiétude dans son regard disparu aussitôt. Il se laissa tomber de son siège pour être agenouiller devant moi et me prendre dans ses bras. Je souris contre son épaule et répondis à son étreinte en enroulant mes bras autour de son torse.
Après un long moment dans ses bras, il me relâcha légèrement pour me regarder et il caressa doucement ma joue du bout de ses doigts.
Kakashi: ça a été dans le bureau de Tsunade? Pourquoi t'a t-elle gardé plus longtemps?
Je lui souris et attrapai son autre main en entrelaçant nos doigts
T/p: Elle a juste vérifié si j'allais bien.
Kakashi: Je vois
Il se releva et m'aida à me lever. On pouvait voir grâce à ses yeux que derrière son masque, il souriait.
Kakashi: On devrait rentrer chez nous
J'affichai un sourire en coin en commençant à me diriger vers la sortie du bâtiment du Hokage.
T/p: Tu veux dire chez toi ou chez moi
Je sentis sa main attraper mon poignet et me tirer vers lui me faisant tomber contre son torse. Il mis sa main sous mon menton pour que je le regarde, de son autre main il avait enlevé son masque pour m'embrasser. Sa main qui était sous mon menton était descendu pour agripper ma taille et me serrer contre son torse. Il rompu le baisers.
Kakashi: Que ce soit chez toi ou chez moi, je m'en fiche tout ce que je veux c'est passer ma soirée avec la plus belle femme de la terre et qui est d'autant plus la femme de ma vie
Je rougis à ses paroles mais j'affichai un sourire narquois.
T/p: Seulement une soirée?
Il rigola à ma remarque.
Kakashi: Mmh... non le reste de ma vie et pour l'éternité
Je souris et l'embrassai à nouveau.~ Salut,
Comme promis voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus et à dimanche prochain pour un nouveau chapitre.
Kiss~
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
FanfictionJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...