Chapitre 26

37 1 0
                                    

Puis il me posa sur le canapé et s'assit à côté de moi en me rapprochant de lui.

------------------------------------------------------------------------

Je m'étais blotti contre lui et un silence apaisant c'était installé. Mais j'avais remarqué qu'il n'était pas serein, quelque chose le tracassait.

T/p: Kakashi ? Quelque chose ne va pas?

Il avait retourné sa tête en ma direction puis regarda à nouveau le jeune Uzumaki qui s'entrainait.

Kakashi: Je sais pas... Je sens qu'il va se passer un truc de grave... J'ai cette impression depuis ce matin...

Je ramenai sa tête vers moi avec ma main. Je l'embrassais par dessus son masque et laissais ma main sur sa joue.

T/p: Ne t'en fais pas, même si il se passe quelque chose, je serai avec toi Kakashi. N'en doutes jamais.

Je vis son oeil se plisser signe qu'il souriait. Il me prit dans ses bras en mettant sa tête dans mon cou, il me fit de légers bisous dans le cou. Je rigolai.

Kakashi: Qu'es-ce que je ferai sans toi, hein?

Puis il enleva sa tête de mon cou pour me regarder dans les yeux. Mais on fut interrompu par le blondinet.

Naruto: Kakashi sensei! Capitaine Yamato! J'ai reussi

Yamato: J'ai vu ça. Bravo Naruto

Yamato souffla. Kakashi se leva pour rejoindre Naruto et je fis de même.

Naruto: Oh tu es là, grande soeur T/p

T/p: Et oui.

J'avais mis ma main derrière mon cou mais Naruto me sauta dessus pour me faire un calin. Alors ça, je m'y attendais pas. Je lui rendis son étreinte.

Kakashi: Bon finis les calins. Et retournons à l'entrainement

Avec Naruto on avait tourné la tête vers lui. Il avait les bras croisés sur son torse et lança un regard mauvais à Naruto. Naruto s'écarta de moi en voyant le regard que Kakashi lui lançait.

Naruto: Pourquoi vous me regardez comme ça, Kakashi sensei?

T/p: Laisse Naruto, il est seulement jaloux

Naruto: JALOUX DE MOI?! Mais pourquoi? J'ai rien fais moi

Kakashi: Déjà de un, je ne suis pas jaloux et de deux, on a pas tout notre temps

T/p: C'est faux.*Je rigolais*T'es jaloux de Naruto parce que il m'a fait un calin

J'étais partie en fou rire en voyant sa tête. C'était à mourir de rire.

Naruto: Kakashi sensei est jaloux!!

Kakashi: Vous deux vous allez voir!

Il avait commencé à nous poursuivre avec Naruto. Avec celui-ci, on était tellement mort de rire qu'on en tomba par terre. On vis Kakashi s'approcher trop près de nous, il allait nous attrapper quand Yamato nous interpella.

Yamato: Kakashi sempai! T/p!

Yamato était juste derrière Kakashi et nous regardait d'un air triste. Naruto se releva et m'aida par la même occasion à me relever. J'essuyais mes habits. On regarda tous Yamato intrigué.

Yamato: Asuma sensei est mort au combat...

Mes yeux s'écarquillèrent à l'entente de ses paroles. Asuma? Mort? Comment s'était posssible? Il ne pouvait pas mourir comme ça. Je le connaissais pas personnellement mais étant donné que c'était un compagnon de Kakashi, je m'étais attachée à lui. Et la pauvre Kurenai. Comment allait-elle?  Je tournai le regard vers Kakashi et Naruto, ils étaient tous les deux abasourdis. Je glissais ma main dans celle de Kakashi, entrelaçais nos doigts et lui serrais fort la main pour lui donner du courage car il venait tout de même d'apprendre que l'un de ses amis d'enfances avait peri. Il serra ma main en retour.

Yamato: T/p, tu es demandée par Maitre Hokage dans son bureau

Je lançai un regard inquiet vers Kakshi, il hocha la tête. Il regarda de nouveau Yamato

Kakashi: On y va. L'entrainement est fini pour aujourd'hui, tu peux aller te reposer Naruto

Naruto hocha la tête comprenant que se n'était pas le moment de protester. Nous nous rendîmes au bureau de Tsunade avec Yamato qui tenait à nous accompagner. Quand on arriva là-bas, je toquai à sa porte, attendis sa réponse et entrai avec à ma suite Kakashi et Yamato. Je saluais Tsunade.

Tsunade: Je pense que vous avez appris la nouvelle.

Elle regarda la fenêtre pour reprendre un peu d'asssurance.

Tsunade: Si je vous ai convoqué, enfin surtout T/p, c'est que l'équipe 10 qui est rentré il y a peu, nous a raconté ce qu'il s'était passé et...

Elle baissa les yeus pour regarder son bureau fuyant mon regard.

T/p: Que s'est-il passé Maitre Tsunade?

Elle releva les yeux et les planta dans les miens. Ses yeux reflétaient tout son sérieux. Tellement qu'ils me donnèrent des frissons.

Tsunade: Et la personne qui a tué Asuma...était une personne faisant parti de l'Akatsuki...

Mes yeux s'écarquillèrent à nouveau et je reculai d'un pas vers les garçons.

T/p: Ne me dites pas que c'est...

Tsunade: Si T/p

Elle se leva de sa chaise en s'appuyant sur son bureau et son regard toujours ancré dans le mien.

Tsunade: C'est bien ton père qui l'a tué, Hidan a tué Asuma.


~Salut, voilà un nouveau chapitre, au moment où j'ai finis de l'écrire j'étais au CDI. Bref j'espère que vous avez ou que vous passez de bonne vacances. Pour une fois j'ai pas trop tardé à poster chapitre donc je suis assez fiere de moi. Bref rendez- vous au prochain chapitre. Kiss~

Revivre pour lui ( Kakashixreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant