!! Attention présence de lemon, si vous n'avez pas l'âge ou que vous ne voulez pas le lire, vous pourrez le passé grâce au moments indiqué. Bonne lecture!!
Eclipse jusqu'à Konoha:
J'étais rentré chez moi et m'étais étaler sur mon canapé. Cette mission avait embrumée encore plus mon esprit qu'il ne l'était déjà. Il était aux alentours de 21h quand je sentis une présence dans mon appartement. Mais je ne bougeai pas du canapé pour autant. L'individu apparut dans mon champ de vision.
??:Je dérange peut-être
T/p: Non t'inquiètes pas. Que puis-je faire pour toi?
J'avais ramené mes jambes contre ma poitrine et tapotai sur la place vide pour l'inciter à s'asseoir ce qu'il fit.
Kakashi: J'ai...Comment dire...
T/p: Tu as des questions c'est ça?
Kakashi: Oui
En se grattant sa nuque gêné
T/p: Pose-moi toutes les questions que tu veux j'y répondrai le plus sincèrement possible
Je luis fis un sourire sincère
Kakashi: C'est pour ça que tu étais autant tendu pendant la mission?
T/p: Oui, je n'avais pas envie de les croiser et de devoir les affronter
Kakashi: Je comprends. Pourquoi tu nous as rien dis, pourquoi tu ne m'as rien dis?
J'avais serré un peu plus mes jambes contre ma poitrine et mis ma tête sur mes genoux. Kakashi prit mes mains et les serra
Kakashi:Tu sais que tu peux tout me dire. Je ne te jugerai jamais.
J'avais tourné la tête vers l'un de mes mûrs pour éviter son regard
T/p: J'ai honte de mon passé alors t'imagines bien qu'en parler c'est horrible. Tu as d'autres questions?
Kakashi: Non pas pour l'instant. T/p regarde moi.
Je ne réagis pas à sa demande. Je sentis soudainement des doigts sur mon menton qui me forcèrent à tourner la tête vers lui.
Kakashi: Tu n'as pas à avoir honte, tu n'as rien fait. C'est ton passé qui a forgé ce que tu es aujourd'hui
T/p:*chuchote pour moi-même* Une femme horrible, faible, même pas capable de défendre ses compagnons et fait pitié. Tu parles
Je pensai qu'il n'avait pas entendu ce que j'avais dis mais je mettais lourdement trompé. Il leva un peu plus mon menton pour m'obliger à le regarder dans les yeux.
Kakashi: Moi je dirai plutôt une femme magnifique, forte, courageuse, loyal mais surtout une femme qui mérite tout le bonheur du monde.
J'écarquillai les yeux face à sa phrase. Il me laissa pas le temps de lui répondre qu'il avait retiré son masque et avait capturer mes lèvres. Il se reculai pour me susurrer cette phrase.
Kakashi: Je t'interdis de me dire le contraire
!!Lemon!!
Puis il replongea sur mes lèvres. Il m'allonge sur mon canapé et me tint les hanches. Il descendit ses baisers dans mon cou. Je sentais mon corps se chauffer de désir. Avant de continuer, il se redressa au dessus pour me surplomber de toute sa hauteur. Il se mordit la lèvre inferieur, face à se petit geste de sa part, je rougis violemment.
VOUS LISEZ
Revivre pour lui ( Kakashixreader)
Hayran KurguJe m'appelle T/p Uzumaki, j'avais tout perdu jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Les personnages sont Masashi Kishimotodans l'univers de Naruto sauf T/p Uzumaki et Natsuki Uzumaki. L'histoire suivra une partie de Naruto Shippudden, l'histoire de cer...