" Les règles du rats "

560 14 16
                                    


Je n'arrive pas a croire que nous soyons à nouveau en cours sérieux c'est passer tellement vite j'ai a peine eu le temps de manger.

Oh brandy a un papier dans la main je crois qu'elle va le passer à l'étranger, bingo ! Le papier et sur ça table, mais monsieur lin la vue, en temps normal un prof se serait contenter de la punir, mais comme je vois l'est déjà dit on n'est pas dans l'éducation à la douce ici.
Donc grâce à sa cane, monsieur lin donna un grand coup de le visage de brandy qui l'a fit saigner , il ne l'a pas rater et c'est bien fait !

- Beckers emmène là à l'infirmerie. Dit monsieur lin

Merde je ne penser pas que le karma serait aussi rapide ! Mais j'y pense on n'a une infirmière ici ?

- Mais monsieur ( il se retourna toujours avec sa cane pleine de sang ) on n'a pas d'infirmerie ici...

- Eh bien emmène là dans les toilettes pour qu'elle s'enlève le sang qu'elle a sur le visage

Brandy commencer à se toucher le visage, je crois qu'elle va faire un malaise.

- Mais elle peut le faire toute seule... non ?

Saya me regarda avec un regard choqué
L'étranger lui ne semblant pas surpris, mais porta quand même toute son attention sur moi

- Beckers tu ne discute pas et tu y vas !

Je lâcha un soupire avant de me lever, et de partir en direction des toilettes, et tant pis si brandy ne me suis pas elle me rejoindra

- Hé tu pourrais au moins m'attendre !
Tiens quand on parle du loup.
Je poussa la porte des toilettes et me positionna devant le miroir, brandy elle ne tarda pas à me rejoindre.
Elle pris du papier et s'essuya le visage.
Et elle se mis à pleurer

- C'est horrible. Dit- elle en pleure les autres comment il vont me parler après...

Je dois bien avouer qu'elle me fessait de la peine peut-être que je ne l'aime pas beaucoup mais se n'est pas une raison évidente... si ?

- Ne t'inquiète pas... ça va aller, tu vas te nettoyer le visage et ça ira mieux

- Mon visage ira mieux mais pas moi T/p...

- Tout le monde aura très vite oublié tous ça, crois moi brandy

- Peut-être que tout le monde aura oublié mais moi je n'oublierais jamais cette humiliation...

- Je peux faire qu'elle que chose pour toi ?

- Tu as ton maquillage ? Dit elle en pleure

- Oui mais dans mon sac, et sa m'étonnerais que monsieur lin accepte

- Tu as toujours été là préféré de monsieur lin...

- Tu raconte n'importe quoi brandy, depuis l'année dernière il n'a pas arrêté de s'acharner sur moi, et tu le sais très bien ! Dit je toujours appuyé sur la porte des toilettes

- C'est monsieur lin qui t'a trouvé, nous on a dû se débrouiller tout seul pour arriver ici, passer des examens...

- Il y avait des examens ?

- C'est ce que je suis en train de dire, tu as toujours été là chouchoute de monsieur lin, c'est très rare qu'il prenne qu'elle qu'un, surtout de première année. Et tu est tellement belle j'ai toujours été jalouse de toi depuis qu'on se connaît

Brandy, moi, saya, Maria ainsi que toute la classe à part l'étranger, nous nous connaissons depuis très longtemps, nous avons tous pratiquement grandi ensemble, parti dans les mêmes école etc...

- Et tu est devenu tellement belle, j'ai toujours était un peu jalouse de toi. Dit elle en continuant à s'essuyer le visage

- La beauté ne fait pas tout...

- Si ! Dans le monde d'aujourd'hui la beauté fait tout...

- Je suis sûr que tu te trompes...

- Écoute T/p dans ma vie j'ai toujours été le second choix, jamais le premier, aux début je jouer juste un rôle puis sa a pris de l'ampleur jusqu'à faire partie de ma vie complètement...

Je suppose qu'elle parler de son attitude.

- Toi seul peu décider d'arrêter tous ça...

- Malheureusement c'est trop tard pour moi.

- Aller viens on y va

Avec brandy nous repartons vers la salle de classe personne n'a oser parler sur le retour

Toc toc

- Entrer ! ( je poussa la porte) Madame Beckers, vous tomber à pique je parler justement du jeu du rats qui auront bientôt lieu

- Comment ça ce n'est pas en milieu d'année que ça commence ?! Dit je très surprise
Brandy quand à elle reparti s'installer en silence

- Si mais nous expliquons à nouveau les règles. Tiens vu que vous êtes là expliquer nous les règles !

Les règles du rat le jeu que je déteste le plus et je vais vous expliquer pourquoi quand j'étais au collège tout l'est grand ne parler que de ce jeu qu'il avait très hâte, je penser que ça serait une genre  de fête mais c'est bien plus pire que ça...

- Les jeux du rats ( dit je m'approchant du tableau, histoire que je sois bien en face de tout le monde, sous bien évidemment le regard attentif des élèves et du prof ) Le passage de la première à la deuxième année. Avec un examen pratique des plus terrible ( Tout le monde était très attentif à ce que je disais c'est très drôle à voir) : les parias, désignés comme des rats, se retrouve poursuivis par leurs camarades dont le capital de point augmente à mesure...
Non je ne pouvais pas finir ma phrase.

- Fini ta  phrase. Dit monsieur lin

Je pris  une grande inspiration, tout le monde ce demander ce que j'allais dire

- Qu'ils éliminent, au sens propre les rats

Dans la salle tout le monde était choqué, et moi je l'étais encore plus, devoir tuer mes propre camarades...

- T/p je te pris de finir les règles, tu l'es explique très bien. Dit monsieur lin assis à son bureau.

- Pour c'est derniers, il faut il faut survivre une semaine a cette traque, qui tient de la purge sois dite en passant, pour espérer réintégrer king's dominion l'an prochain.

- Tu peux retourner t'asseoir.

C'est ce que je fis avec joie, je ne sais pas pourquoi mais tout les regard était encore tourné vers moi, mais qu'est que j'ai bien pu encore faire...

Monsieur lin quand à lui repris son cours comme si il ne c'était rien passer, pendant que tout le monde était encore choqué.

***

- Enfin les cours fini ! Dit saya. On va pouvoir se préparer pour la fête !

- Je sais pas si je vais pouvoir.
Elle s'arrêta de marcher et se mît devant moi

- Quoi mais tout à l'heure tu m'a dit oui !

- Je sais mais enfaite je sais pas, de les voir et de me dire qu'il y en a qui vont mourrir...

- Ne pense pas encore à ça tu y penseras le moment venu, pour l'instant c'est pas encore l'a cas alors tout vas bien ! Allez viens chez moi on va se préparer !

______________________________

[ 1125 mots ]

Classe mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant