ˋ;.Décision.;'

141 3 1
                                    

PDV MATTHÉO :

- T/p ça fait 15 minutes que je t'attends et je commence franchement à m'inquiéter, dit moi si j'ai fait qu'elle que chose de mal mais ne m'ignore pas.
Rappelle moi.

Je paniquais, ce n'était pas normal.

10h06
Toujours aucune nouvelle...
Au loin je vis Hedwige affolé c'est la première fois que je le vois comme ça.
Au même moment mon téléphone vibra dans ma poche, un appel de Petra.

- Allô ?

- Viens (...) très vite.

                                   ***

J'avais couru le plus vite possible.

- Qu'est  qui ce passe ? Dit je essoufflé

Petra et Billy se décalèrent, ce qui laissa place à l'image. Le collier de Camille.

- Oh vous croyez vraiment qu'on allait tomber dans le panneau, c'est ridicule.

- Elle sait.

Camille enleva le collier de son cou, et le passionna en face d'elle.

- C'est tellement mignon non ? Matthéo tu est parti pour protéger la fille qui me tu aimes.

À ce moment là je compris que tout était prévu. Mon départ, la colère pris le dessus.

- T/p est avec nous, on ne lui fera rien... enfin pour l'instant. Rend toi à la police riddle. Et toute cette histoire sera fini, pour de bon et T/p sera saine et sauf.
Dans la cas contraire... Non attendais je vais pas vous dévoiler la surprise !

Elle repris le collier et l'écrasa au sol. Elle détenait T/p.
Elle venait de l'affirmer.

- Calme toi Matthéo on va trouver un truc. Dit Petra

- Je vais aller me rendre à la police.

- Non attends ! Il faut réfléchir on peut pas prendre de décision à la légère (...) on parle de T/p la, c'est pas n'importe qui. Dit Billy

- Je sais bien que c'est pas n'importe qui !

J'étais au bord du gouffre...
Ne pas la savoir en sécurité, savoir que tout ça était prévu.
Si je n'étais pas parti j'aurais pu la protéger, il n'y aurait pas eu de rendez-vous pas de kidnapping, tout cas n'aurait jamais existé.

- On fait quoi alors ? Dit Billy

- Si avant ce soir on n'a pas trouvé d'autres solutions.

- Tu iras te rendre. Termina Petra.

Plus personne ne parlait, il fallait qu'on trouve une solution avant ce soir.

                                ***

19h45

On n'a toujours pas avancé, ça fait 10h qu'on réfléchit tous, mais rien.
Dans chaque plan il y a une faille.
Il doit être parfait.

- Je devrais aller me rendre.

- Arrête on en a déjà parlé.

- Petra (...) on n'a pas d'autres solutions.

- Laisse nous un peu de temps.

- D'accord...

                                  ***

22h15

- On n'a plus le choix. Dit Billy.

Je savais ce que cette phrase voulait dire et j'étais prêt.
Tout ça est arrivé à cause de moi.
Depuis le jour où je l'est rencontré, que j'ai commencé à tomber amoureux.

Classe mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant