A ce message je me remis à sourire ce qui ne passa pas inaperçu au yeux de Petra.- Je suis contente que ça aille mieux
Je lui adressa un sourire, c'était mon premier vrai son depuis longtemps !
Techniquement je n'est pas dit à Matthéo que je l'aimais ni que j'éprouvais des choses pour lui, mais je lui est fait comprendre quand d'autres termes je ressentez la même chose. Mais qu'elle que part j'ai encore l'impression de trahir saya...
~ Nouveau message ~
- C'est qui ?
- Mon père il dit qu'il est parti de l'appartement et que je peux rentrer.
- C'est ce que tu vas faire ?
- Oui je pense.
- On se voit demain pour fixer une date d'attaque.
Et là une idée me vint à l'esprit !
- On a qu'à dire qu'on se laisse une semaine
- Pourquoi une semaine ? Demanda Petra
- Parce que dans une semaine il y a la fête de sa nièce Camille. Ça sera le moment parfait !
- Tu ne pense pas qu'il s'en doute ?
- Si, kenji va croire que nous attaquerons à l'anniversaire de sa nièce qui d'ailleurs le déteste, alors que enfaite nous allons juste faire du repérage dans l'immeuble, et poser des trucs.
- Eh comment on va avoir des invitations ?
- Sa je gère, mais il me faut une semaine.
- On n'en parlera avec les autres, mais moi j'aime ton idée
~ 1 semaine plus tard ~
- Aujourd'hui les jeux du rats commence ! Tuer où être tuer ? Ça dépendra du destin ! Une semaine de douleur pour vous endurcir où vous venger ? Tout les coups sont permis ! Dès que je vous appellerai vous viendrez prendre votre cartons !
Une semaine c'est écoulé, nous avions tous prévu avec Petra et les autres un plan infaillible ! A un détail près... les jeux du rats qui allait potentiellement tout remettre en question
- Beckers !
Je me dirigea vers monsieur lin qui me tendit un carton.
Tout le monde ouvrez son carton, bien évidemment notre rôle était tenu secret.
Mon cœur battait la chamade, je n'avais pas encore oser ouvrir mon carton, personne n'était heureux, des personnes allait devoir mourir.Tuer ou être tuer.
Le carton que j'avais entre mes mains allait définir mon avenir dans les prochaines semaines.
Tuer ou être tuer...
cette phrase tourner dans ma tête depuis plusieurs jours maintenantJ'aurais préféré ne jamais choisir entre les deux, mais la vie en décida autrement.
J'avais toujours mon carton entre les mains, assis à mon bureau
Allez T/p respire, souffle
Ok c'est parti
J'ouvris le carton et
rien...Explication :
Carton rien = Tueur
Carton avec marquer parias = rats
Pendant une semaine si je voulais passer en deuxième année, j'allais devoir pourchasser mes camarades.
Bien évidemment brandy ne participer pas a se genre d'événement vu que ça famille était extrêmement riche, cette activité n'était que pour ce qui n'avait pas les moyens.
VOUS LISEZ
Classe mortel
FanfictionT/p Beckers entre en première année au lycée de kings dominion, avec sa meilleure ami saya, entre la mort de sa mère et l'abandon de son père elle espérer passer enfin une année tranquille. Mes entre des retours inattendus, des secrets de famille...