Je n'arriver plus a bouger, je savais que les autres voyais ce que je voyais.A force de regarder saya elle tourna sa tête vers moi, elle écarquilla grand les yeux quand elle me vit.
Je ne m'attendais pas du tout à là voir et visiblement elle non plus.
- Ça va ?
Camille.
- Euh oui...
- Je vais voir kenji. Dit elle
Je hocha la tête et me dirigea vers le buffet, quand un serveur me rentra dedans, l'eau atterri sur ma robe et qu'elle que goutte sur mon visage
- Pardon mademoiselle.
Il me sorti une serviette et me la tendit
- Les toilettes sont au bout du couloir, Tout mes plus sincères excuses.
- Ne vous inquiétez pas ça va aller.
Je parti en direction des toilettes, quand un bruit strident arriva dans mon oreille et me força a m'arrêter.
En attendant se bruit je compris directement ce qui c'était passer, l'eau a dû atterri sur mon oreille, ça veux dire que les autres n'entendent plus rien. En entrant dans les toilettes
Je me regarda dans le miroir, ouf les lentilles n'ont rien.- T/p qu'est-ce que tu fais ici !?
- Saya... tu sais très bien pourquoi je suis ici.
- Je n'est pas besoin de ton aide !
- Comment tu peux le savoir hein ?
- Parce que je le sais, c'est tout
- C'est pas une réponse ça !
- Ne joue pas à ça T/p
- Et toi laisse moi t'aider
- Non je regrette. Dit-elle avant de sortir
Hors de question que je laisse saya seule dans cette histoire. Si ça aurait été moi à sa place elle aurait fait la même chose, j'en suis sûr.
Dehors il y avait du bruit c'est sûrement l'heure du gâteau, il faut que j'y retourne j'essuya l'eau qui était tombé sur ma robe et sorti- Joyeux anniversaire Camille !
Plein de confettis partait dans tous les sens, tout le monde posa son cadeau devant le gâteau, les hommes de kenji inspectèrent tout les objets qui était dans les boîtes.
Des vêtements, des pince pour les cheveux, bref rien de très surprenant. Je pense que c'est le moment pour moi de m'éclipser
Je parti en direction de la porte quand une discussion m'interpella- Elle a forcément fait qu'elle que chose ! Sinon elle ne saurait pas venu !
- Nous n'avons rien trouvé messieurs
- Chercher encore ! Je la connais elle ne se serait jamais déplacée pour ça, en plus le sport c'est pas son point fort
Ça fait deux fois qu'on me dit ça, ça commence a être vexant.
Je reconnaissais cette voix c'était celle de kenji. Ma curiosité pris le dessus et je me rapprocha du bruit.Dans la pièce il y avait kenji et aussi le serveur de toute à l'heure, il avait tout prévu...
- Très bien messieurs je ferai mon possible.
- C'est pour ça que je vous paye.
Merde il se dirige vers la porte, je voulais m'enfuir quand qu'elle qu'un m'attrapa par derrière et colla sa main sur ma bouche, j'essaye désespérément de me libérer.
VOUS LISEZ
Classe mortel
FanfictionT/p Beckers entre en première année au lycée de kings dominion, avec sa meilleure ami saya, entre la mort de sa mère et l'abandon de son père elle espérer passer enfin une année tranquille. Mes entre des retours inattendus, des secrets de famille...