Un indice a approfondir

140 3 0
                                    


- Demain tu n'ira pas en cours, on ira chez le médecin.

Yes ! Mon plan a fonctionné, mais j'étais extrêmement fatigué.

Un mal pour un bien.

Comment je vais leur dire que notre mère est toujours en vie ? Qu'elle va être leur réaction ? Si il veulent la rencontre et qu'il m'oublie ?

Trop de question dans ma tête.

- T/p !

Mathis me sauta dans les bras ce qui me fit sentir encore plus mal.

- Ou est ta sœur ?

- Elle joue avec ses poupées, dans la chambre.

- Tu peux aller la chercher ?

Il fallait que je leur dise maintenant, pendant que j'en est encore le courage.

- Aller tous vous assoir.

Mathis et Lydia n'ont pas discuté et son parti s'assoir. La grand-mère de saya a eu un peu plus de mal amis a fini par accepté.

Il n'ont jamais pu connaître leur mère, elle a disparu avant.

- Elle n'est jamais morte. Dit je

- Qui ça ? Demanda Lydia

- Notre mère.

***

Lydia et en pleure depuis 46 minutes, et Mathis et parti s'enfermer dans sa chambre.
Et moi j'ai de plus en plus mal à la tête, et ça commence à la gorge.

Vu leur réaction sa aurait pu être pire. Je dirais que ça c'est plutôt bien passé...

- Mathis a disparu !

- Quoi ?!

Merde j'aurais dû m'en douter ! C'était bizarre qu'il sois rester dans sa chambre aussi longtemps ! Merde, merde, merde !

Je couru dans la rue, en pleine nuit on voyait pratiquement rien. Il n'y avait personne, la rue était vide.
Pas un chat. Ni de Mathis.

Je continue mon chemin, jusqu'à croiser Willie.

- Willie !

Je couru vers lui, avant d'ajouter.

- Mon frère est ce que tu l'a vu ?

- Respirer T/p non je l'est pas vu. Y'a quoi ?

- Désolé j'ai pas le temps mais merci quand même !

Je croyais qu'il allait en rester là, mais non.

- Eh T/p ! Arrête de courir j'ai pas un bon cardio !

J'arrêta de courir, sa ne servait à rien si je ne sait pas où je vais, il faut être stratégique.
Mathis connaît très bien la ville, mais il n'a pas pu aller bien loin en pleine nuit.

- Eh tu m'écoutes ou je parle tout seul ?

- Désolé, enfaite Mathis a fugué.

Willie écarta les yeux surpris.

- Tu t'en souviens quand on était en primaire et qu'on s'amuser à faire des techniques de triche, et pendant la récré et ensuite on les vendait.

- On c'était fait un max de tunes ! Dit je en rigolant

- Les prof était tellement heureux de voir les moyennes général de la classe augmenter !

- Tu t'en souviens quand il a appris ? Ça tête était tellement drôle !

Classe mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant