Je sentais un très mauvais sentiment, il c'est passer qu'elle que chose c'est sur et certain je me mis à courir les larmes au yeux- Eh T/p ! Pourquoi tu cours.
Merde j'avais oublié Matthéo je m'arrêta, il ne tarda pas à venir
- Tu pleure ? Dit il
- Il faut qu'on aille voir en haut c'est sur qu'il c'est passer qu'elle que chose !
Les larmes couler sur mes joues.
Matthéo amena sa mains à mon visage et essuya mes larmes- On va aller voir d'accord ne t'inquiète pas.
- Si il leur arrive qu'elle que chose je ne pense pas que je survivrai. Dit je en pleure
L'appartement était encore allumé, je couru et toqua
- Pas de réponse.
La je flippe- Eh calme toi...
Merde non pas maintenant je fais une crise d'angoisse...
- Eh T/p ! Regarde moi, inspire expire....
voilà c'est bien...C'est bon je crois que je me suis calmé, je rétorqua une deuxième fois, pas de réponse, alors Matthéo pris les choses en main, il trafiqua la porte à vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il fessait, mais en tout cas la porte s'ouvrît
- Non reste la, je passe devant. Dit il comme un parfaite gentleman.
Bien évidemment je n'est l'est pas écoute et je suis passer devant
- T/p...
Cette voix non ne me dites pas que c'est
- Kenji...
dit je en me retournent- Heureux de te retrouver.
- Ce n'est pas réciproque, rend moi Mathis et Lydia
- Mathis et Lydia sont hors danger, par contre
Il laissa place à qu'elle qu'un non s'il vous plaît dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller
- Saya ! Dit Matthéo qui d'ailleurs j'avais encore oublié qu'il était là
- Ou sont Lydia et Mathis.
- J'ai pas entendu t'a dit quoi ? Dit kenji d'un ton sarcastique
- S'il te plaît kenji...
- Tu as joué avec moi ! Tu ne t'en souviens pas ? Alors aujourd'hui tu vas assumer tes actes
A peine j'avais eu le temps de fermer les yeux que kenji avait disparu, je m'assis au sol contre la table de la cuisine, et pleuras toute les larmes de mon corps à nouveau.
- Qui est ce que c'était ? D'où tu le connais ?
- Avant que je réponde à tes question passe moi une bière dans le frigo, il me faut de la force...
Il parti en direction du frigo, sorti deux bière fraîche, et s'installa en face de moi.
J'avais juste envie d'oublier cette journée, j'espère que c'est à cauchemar et que je vais me réveiller et vite, je ferma les yeux et les réouvrir mais malheureusement j'étais encore sur le sol de la cuisine.- Tu n'est pas obligé de tout me...
Je ne le laissa pas le temps de finir.
- L'homme que tu viens de voir s'appelle kenji et c'est le grand frère de saya, d'ailleurs c'est grâce à elle qu'on c'est rencontrer, kenji est tomber amoureux de moi, et je suis sorti avec lui mais je n'avais pas encore de sentiments pour, je croyais que mais sentiments allait se révéler au file du temps ( je pris un gorgée de ma bière avant de continuer sous le regard attentif de Matthéo) mais non. Tout ce passer bien, Et un jour il a commencé à devenir violent avec mon frère et ma sœur, puis ensuite ça a été mon tour, saya m'a obligé à me séparer de lui, si elle ne m'y avait pas obligé, je n'aurais jamais oser le quitter, je dois tout à saya depuis ce jour. ( je repris une gorgée)
Après notre rupture kenji et parti et je n'est plus jamais entendu Parler de lui jusqu'aujourd'hui.- Donc il parler de ça quand il a dit que tu avais jouer avec lui ?
- Oui, il faut savoir qu'à l'époque je ne savais pas dire non, j'avais peur de faire de la peine au gens et qu'il me mette de côté, mais aujourd'hui j'ai compris que j'étais juste naïve...
Je pris la dernière gorgé de ma bière.
- Et saya dans cette histoire pourquoi son frère l'a kidnappé elle ?
- J'ai cherché à aller dans un autre lycée que celui la, et saya m'a aider, mais malheureusement aucun ne voulait me prendre j'étais désespéré, ma mère venait de mourir, et mon père était lâchement parti, alors avec saya on a élaboré un plan pour ça casser d'ici, mais il n'a pas marcher et depuis ce jour saya a été renier de sa famille, c'est aussi là que j'ai rencontré monsieur lin, il ma comprises, écouter c'est lui qui m'a fait intégrer kings dominion, d'ailleurs à ce sujet il y pas longtemps j'ai appris que de base il fallait passer des examens pour entrer la bas...
- Viens
Il me tendit sa main, que je pris volontiers.
J'avais envie de pleurer mais il faut que je me retienne...- On y va
Je descendis en vitesse les escaliers, avec Matthéo
***
- C'est bon tu peux partir maintenant.
- Hors de question que je te laisse toute seule, après ce qui c'est passer
- Il c'est passer quoi ? Demanda Mathis
- Rien t'inquiète pas, va te laver les dents.
Mathis parti se laver les dents et je pus continuer la conversation avec Matthéo
- Matthéo ça va aller.
- Je sais que tu me mens. Je dors sur le canapé !
- Comme tu veux...
Je n'avais pas envie de discuter avec qu'elle qu'un, ni même de parler, ni de vivre.
Après avoir récupéré Mathis et Lydia Matthéo a insisté pour me raccompagner jusqu'à chez-moi, je pensais qu'il répartirais après, mais visiblement ce n'était pas son intention.
J'ai tout raconter à la grand-mère de saya elle est dévastée... Tout comme moi c'est juste que je le montre pas.- J'ai fini ! Cria Mathis ce qui me fait sortir de mes pensées
Comme un grand il se dit vers sa chambre, mais où est passé Matthéo ?
Pas dans ma chambre
Ni dans celle de Mathis ou Lydia qui dorme déjà
Pas dans la salle de bain
Il reste que sur la terrasse.
bingo !- Eh tu fume pas ici y'a des enfants
Et je lui retira une nouvelle fois sa cigarette de la bouche...
- A vos ordres
- Comment ça va se passer...
Dit je- De quoi ?
- Tout ça. Je sais pas quoi faire
- Te préoccupe pas de ça, on verra demain
- J'arrive pas à croire que saya a été kidnappé par ma faute
Et je fonda encore une fois en larmes.
- J'en est marre de pleurer Matthéo...
Dit je entre deux larmes- Viens la T/p
Il me pris dans c'est bras, nous sommes rester comme ça un moment j'étais bien dans c'est bras, je me sentait en sécurité, son odeur me réconforter, est ce que sa serais ça l'amour ?
______________________________
[ 1105 mots ]
Dimanche 5 novembre
19h08
VOUS LISEZ
Classe mortel
FanfictionT/p Beckers entre en première année au lycée de kings dominion, avec sa meilleure ami saya, entre la mort de sa mère et l'abandon de son père elle espérer passer enfin une année tranquille. Mes entre des retours inattendus, des secrets de famille...