\~Fin~/

231 4 2
                                    

Onze ans plus tard :

Dring dring

Fichu réveil ! J'aurais pas dû m'endormir si tard hier soir...
7h00
Roh il faut vraiment que je me lève.

- Maman ! Réveille toi ! Je vais être en retard !

- Laisse te mère tranquille Alya.

Alya reparti dans le salon suivi de son père, je savais qu'une grosse journée m'attendait !
Je dirige maintenant l'une des trois plus grandes entreprises du monde.
Je me leva enfin avec regret de quitter mon lit, mais avec ambition de commencer une nouvelle journée !

                                    ***

- Madame votre café. Vous avez une réunion avec les investisseurs tout à l'heure (...) et breaknews demande une interview.

- Donne moi mon café déjà.

- Oui toute mes excuses.

- Bien, commencer à préparer la salle de réunion.

- À vos ordre, Oh une dernière chose vos enfants ont bien été emmené à l'école et Anthony a un entraînement il ira à la fin de la journée comme prévu son père a dit qu'il l'emmènerais.

- Merci Barry.

- C'est tout à fait normal.

Barry sorti de mon bureau, et je me remis à travailler.
Beaucoup de choses se sont passées depuis le jour où Matthéo... Je devrais plutôt l'appeler Marcus maintenant, je ne mis suis toujours pas habitué.

- Madame les investisseurs vous attende.

- Parfait dites-leur que j'arrive.

Je m'étais préparée depuis longtemps a ce moment, j'étais prête.

***

- Merci de votre écoute Bonne journée. Dit je

- Vous avez été parfaite madame Lopez.

Je me retourna en voyant que c'était Matthéo, il s'approcha et déposa un bisou sur mon front avant de me prendre dans c'est bras.

- Anthony est parti à l'entraînement ?

- Oui sont papa l'a emmené ! Dit Matthéo fièrement.

- Matthéo...

- T/p tu c'est très bien que tu ne dois plus m'appeler comme ça en public.

- Je crois que je mis habituerais jamais.

- Il le faut, c'est le seul moyen pour que notre famille reste uni. Dit-il en plaçant un de les cheveux derrière mon oreille.

- Ta déjà penser à ce qui se serait passer si je ne t'avais pas rattrapé ce jour là ?

- Des millions de fois. Mais je ne me voyais pas passer ma vie sans toi de toute façon.

- C'est pas ce que t'a dit.

- Tu c'est très bien que je ne le pensais pas ! Je ne savais même pas pour la mort de ta grand mère et l'argent.

- Qui t'a sorti de prison... soit dit en passant.

- Merci mamie ! Dit Matthéo en se détachant de moi.

- T'est con !

- Une belle demoiselle comme toi ne devrait pas dire des mots aussi grossiers (...) je t'attends en bas !

- J'arrive !

***

- Alya arrête ça ! Anthony aide ta sœur à s'habiller !

Classe mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant