Prologue.

1.1K 42 3
                                    

« Pourquoi le boss est si gentil avec toi. » Se plaint Sanzu. « Je fais tout le boulot et c'est quand même toi qu'il préfère. »

La brune sourit.

« Car je suis son amie imbécile. Je le connais depuis que je suis gamine. »

« Et alors moi aussi ! »

« Je lui rappelle Keisuke, ça doit être pour ça la préférence. »

Eh oui. Elle ressemblait à Keisuke Baji car elle était sa sœur jumelle. C'était Keisuke mais en femme.

« Pff c'est vraiment injuste. »

« Arrête de faire l'enfant Sanzu. »

« Tait toi pétasse sinon tu vas rejoindre ton frère assez vite. »

Elle fronce les sourcils, elle n'aimait pas du tout qu'on lui dise ce genre de chose, c'était comme si on se moquer de sa mort. C'est ainsi que le rosé se retrouve plaqué contre un mur, couteau sous la gorge, il avait tout de même un sourire amusé.

« Je t'ai mise en colère on dirait. »

« Parle encore une fois comme ça et je te tue Sanzu. »

« Qu'est-ce qui se passe ici ? »

Sanzu déglutit en entendant Mikey. La brune soupire et lâche le rosé, en rangeant son couteau.

« Mia, pourquoi tu menaces Sanzu ? »

« Pour rien, Manjiro. »

Si elle lui disait, il le tuerais sûrement lui-même.

« Tu es sûre ? »

« Ne t'en fait pas, tout va bien. »

Elle lui sourit et décide de partir, elle en pouvait plus de voir la sale tronche de ce drogué. En voulant se diriger vers le salon, elle ne regardait pas où elle aller et bute dans quelque chose ou plutôt quelqu'un.

« Oh pardon Kakucho, je ne regarder pas où j'allais. »

« Ce n'est rien Mia. »

Il souriait. Elle le trouvait tellement attirant. Elle lui sourit en retour et alla dans le salon, rejoindre Izana qui zapper les chaînes à la télé.

« Tu as failli baver. »

« Je te demande pardon ? »

« Quand Kakucho t'a sourit. Tu allais baver tellement tu le matais. »

« Mais ferme la c'est pas vrai ! »

« Menteuse, assume. »

Elle croisa les bras et se mit à bouder. Izana roula des yeux et continua son activité, zapper les chaînes.

Un amour inattendu. | KakuchoxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant