Plus les jours passaient et plus il devenait impatient, aucun progrès n'était constaté, elle était toujours dans le même état.
« J'ai été méchant avec elle. »
« C'est pas ta faute frangin. »
« C'est mon amie, la seule qui ne me juge pas et moi j'ai été con. »
« Les Haitani, on a du boulot ce soir. » Annonce Hanma. « Et je suis passer voir Mia. »
« Aucun changement ? »
« Non, aucun. »
Ran soupire, il en avait marre, c'était de la torture.
« Je passe la voir, je vous rejoins en bas. »
Les hommes acquiescent. En se dirigeant vers la chambre où se trouvait la jeune femme, il remarque qu'elle avait déjà de la visite. Il était surpris de voir Kakucho lui tenir la main, il pensait que ce n'était pas sérieux entre eux. Il décida de ne pas entrer et de rejoindre les gars.
——
« Salut Ran. »
Il se mit à sourire quand il remarque que la brune avait enfin les yeux ouverts.
« Tu es enfin réveillée. »
« Ça fais si longtemps ? »
« Un mois. »
« En effet, c'était long. »
« Je voulais pas être méchant.. »
« Hé je t'en veux pas Ran, tu avais raison. J'ai privilégié Shuji car je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Mais c'est toi mon meilleur ami. Irremplaçable. »
On aurait dit des ados mais c'était mignon. Un grand criminel qui a peur de se faire remplacer.
« J'ai hâte de reprendre les missions. »
« Hé doucement ma beauté, déjà tu as de la rééducation à faire. »
« Shuji ! »
Il était adossé à l'entrée de la chambre avec son sourire habituel.
« Je suis passer avant d'aller en mission, content que tu sois réveillée. »
Il est venu embrasser son front et il est reparti.
« Il a raison, tu dois faire de la rééducation avant tout. »
« Tu m'aideras ? »
« Bien sûr. »
——
Mikey était passé la voir et il avait l'air soulagé qu'elle aille bien, elle devait faire de la rééducation aujourd'hui mais Ran était en mission depuis la veille et ça aller durer plusieurs jours selon Mikey, elle le soupçonne de l'éloigner volontairement d'elle, lui et Shuji car il était parti avec également. Elle souffla d'agacement car elle allait sûrement être seule pour son premier jour de rééducation.
« Je suis pas en retard ? »
« Kakucho ? »
Il était essoufflé et peiné à reprendre son souffle.
« Ran m'a dit que tu avais ta rééducation aujourd'hui, je vais te soutenir. »
« Je.. tu sais, tu n'es pas obligé de faire ça, je veux dire.. »
« Je remplacerais Ran jusqu'à son retour. »
« D'accord. »
Elle lui fit un sourire timide, cette situation la gênée au plus haut point. Elle voulu se lever de son lit mais par manque de force, elle tomba. Seulement Kakucho avait réagi vite et l'avait rattrapée. Elle se retrouvait donc dans les bras de l'homme avec qui elle couchait y a pas si longtemps.. leurs regards se sont croisés et à cet instant, elle cru que tout s'était arrêté. Elle avait commencé à ressentir des choses qu'elle ne pensait pas ressentir pour Kakucho, ils avaient établis des règles. Ils furent interrompus par un raclement de gorge.
« Deux fois que je vous retrouve dans une position bizarre, j'espère que la troisième je vous trouverais pas en train de conclure. » Ricane Kokonoi.
« Tu la ferme jamais Koko ? » Grogne Kakucho.
« Estime toi heureux que ça soit moi et pas Mikey. »
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
« Mikey ne voulait qu'elle soit seule pour sa rééducation mais je vois qu'elle ne l'est pas. »
Ça arrangé Koko de ne pas avoir à rester, pas qu'il ne l'appréciait pas mais il avait mieux à faire, c'est pour ça qu'il laissa volontiers sa place à Kakucho.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu. | KakuchoxOc
Hayran KurguUne jeune femme dans le Bonten, vous y croyez vous ? En plus, ce n'est pas n'importe qui.. va-t-elle réussir à trouver sa place dans l'organisation criminelle ? Parmi tous ces hommes ? A vous de le découvrir !