Chapite vingt-et-un.

450 21 0
                                    

Elle venait de rentrée de mission en pleine nuit, elle était épuisée mais comme chaque fois elle aimait passer voir Kakucho avant d'aller dans sa chambre. Seulement elle l'entendait parler avec quelqu'un.

« Tu lui met la pression arrête. Elle va se refermer et je la perdrais à tout jamais. »

« J'essaie juste de l'aider, elle veux être avec toi mais elle se met trop de barrières. »

Ran. Elle décide de les interrompre.

« Salut les gars. »

« Je vous laisse. »

Il embrasse le front de la brune avant de s'éclipser.

« Vous parliez de moi ? »

« Tu as entendu j'imagine alors inutile de nier. »

« Tu me perdra pas Kakucho, seulement je n'arrive pas à trouver ma place dans tout ça. »

« Ta place est avec moi. Moi et Nao. »

« Je... »

« Je ne te mettrais aucune pression, je te laisse le temps d'y réfléchir. »

Elle le remercia en l'embrassant sur la joue.

« Tu n'es pas souvent au QG. »

« Mikey me charge de mission en ce moment, je pense qu'il essaie de combler le fait que tu t'occupe de Nao. »

« Désolé. »

« Au contraire, ça ne me dérange pas, le petit à besoin de son père. »

Elle commença à bailler, elle était vraiment fatiguée.

« Reste dormir ici. »

« Tu es sûr ? »

« J'aimerais dormir avec toi, Mia. »

Le petit dormait paisiblement, elle accepta, elle en mourrait d'envie elle aussi, dormir dans ses bras c'est tout ce qu'elle voulait actuellement.

——

« Manjiro ? »

Il avait l'air énervé, son bureau venait d'être retourné.

« Manjiro qu'est-ce qui se passe ? »

« Tu dois partir. »

« Hein ? »

« Je dois t'envoyer loin du Bonten quelques temps. »

« Quoi mais pourquoi ? »

« Ne discute pas mes ordres Mia ! »

Il venait d'hausser le ton. Il commencer à perdre le contrôle de lui-même alors elle le prit dans ses bras.

« Calme toi et explique moi. »

Ça avait l'air de marcher, il était en train de se détendre.

« On va devoir livrer une bataille, nos adversaires en ont après toi, ils ont prévus de te faire les pires horreur. Ils te surveillent et à tout moment tu peux te faire attaquer. »

« Manjiro.. »

« Je ne veux pas que tu souffres une fois de plus ! Alors tu vas partir pour la France, avec Nao. »

« Hein ? Mais... »

« On ne peux pas te laisser ici car ils vont te torturer alors imagine ce qu'ils vont faire à ce gamin ! »

« Kakucho il en pense quoi ? »

« Il ne veux pas vous voir partir mais c'est le mieux à faire pour vous protéger. »

« On part quand ? »

« Dans quelques heures. »

« C'est rapide.. »

« Hanma va partir avec toi. »

« Il sera plus utile avec vous ! »

« Si jamais ils te retrouvent il faut que tu puisses fuir. Il va être là pour vous protéger. »

« Je sais me défendre Manjiro. »

« Ce ne sont pas des tendres. C'est mieux si quelqu'un est avec toi. Je sais que tu aurais préféré Kakucho mais.. »

« Il doit rester. »

Il acquiesce tandis que la brune soupire, elle ne pensait pas qu'entrer dans le Bonten serait un tel bordel.

——

« Kakucho.. »

« Prend soin de toi et de Nao. S'il te plaît. »

« Promis. »

Elle l'enlace, elle retenait ses larmes qui étaient à deux doigts de dévaler ses joues.

« Reste en vie Kaku, attend nous. »

« Compte sur moi. »

Elle l'embrassa amoureusement. Elle voulait le faire pendant qu'elle le pouvait. Elle allait être loin de lui pendant un moment. Ils ne pouvaient pas se contacter car ça serait beaucoup trop dangereux, elle pourrait être retrouvée.

« Tu vas me manquer Kaku.. »

Ça y est. Les larmes ont gagnées. Il l'a pris dans ses bras, il voulait la réconforter mais au fond de lui, il était aussi mal qu'elle.

« On se retrouvera vite, je te le promet. »

Elle hoche la tête en essuyant ses larmes.

« Ma beauté, on doit y aller. »

Il n'aimait toujours pas quand Hanma l'appelé ainsi mais là c'était le dernier de ses soucis. Ils devaient embarqués. Nao avait à peine quelques mois et il allait déjà être séparé de son père.. ils étaient installés dans l'avion et la brune avait envie de craqué, elle devait tout quitter et ça l'a déchiré. Et si tout le monde l'oublier finalement ?

« Ma beauté, ça va aller. Tout va s'arranger assez vite mais je suis d'accord avec Mikey, cette fois tu dois être à l'abri. Tu as trop souffert a cause de ces connards. »

« Ils sont si redoutable que ça ? »

« Tu n'as pas idée. »

Elle soupire et pose son regard sur Nao qui était endormi. S'il savait le pauvre..

« Tu vas devoir jouer le rôle de papa alors ? »

« Oh non ma beauté. Tu te débrouille, c'est le gamin de ton mec. »

« Oh aller Shuji... »

« Hors de question. »

Elle commença à bouder, le brun ricane.

« Je le garderais pendant que tu prends ta douche. Mais je ne changerais pas ses couches. »

« C'est déjà bien. »

Un amour inattendu. | KakuchoxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant