« Espèce d'idiot ! »
« Je me réveille et tu m'insultes ma beauté ? »
« J'ai bien cru que tu allais y passer abruti ! Ne me refais jamais ça tu m'entends !? Sinon c'est moi qui te tue imbécile ! »
Le brun lui avait juste sourit. Sa vie n'était plus en danger mais il avait besoin de beaucoup de repos.
« Tu devrais être plus gentille avec moi ma beauté. »
« Tu m'as fait peur Shuji. »
« Ce qui compte c'est que toi et le gamin soyez sain et sauf. »
« Je sais me défendre tu sais. »
« Y avait le gamin à surveiller. »
Elle roule des yeux. Cet idiot lui avait bien fichu la trouille.
« Ne refait jamais ça Shuji. Promet le moi. »
« Si ça te concerne ma beauté, je ne pourrait jamais le promettre. Je donnerais ma vie pour toi. »
« Imbécile. »
——
« Hanma va bien ? »
« Il devrait s'en sortir, je suis soulagée. »
Le numéro trois du bonten se contente d'hocher la tête.
« Nao a bien grandit, tu ne trouve pas ? »
Elle regardait le petit garçon endormi, en souriant.
« J'espère pouvoir continuer à le voir grandir. »
« Y a pas de raison Kaku ! On est une famille. »
« Épouse moi. »
Elle cru avoir mal entendue, elle lui lança un regard interrogateur. Comment il pouvait lui demander une telle chose comme ça ?
« On a perdu assez de temps comme ça et je suis sûr de mes sentiments envers toi. »
Un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme.
« Deviens ma femme, Mia. »
« J'accepte avec plaisir, Kakucho. »
Kakucho l'attrapa par les hanches pour la ramener contre lui, leurs regards se sont croisés et dans la seconde qui suivi, ils se sont embrassés.
« J'ai hâte de devenir ta femme. »
Elle embrassa lentement son cou, arrivée à son oreille, elle lui murmura quelque chose.
« J'ai envie de toi, Kakucho. »
L'instant d'après, leurs vêtements étaient à même le sol, ils avaient fêter leur retrouvailles en beauté.
——
« Hitto t'a demandé en mariage ? Comment je te pique à lui moi maintenant ? »
La brune ricane face aux bêtises que peux dire son ami.
« Comment tu te sens Shuji ? »
« J'en ai marre d'être dans ce foutu lit. »
« Tu dois te reposer, tu as failli mourir. »
« Mais je suis encore en vie ma beauté. »
Elle roule des yeux, il ne se rend jamais compte du danger ou alors il s'en fiche.
« Te met plus en danger comme ça Shuji, je suis sérieuse. »
« Encore une fois ma beauté, pour toi, je donnerais ma vie. »
« Mais sans toi je serais anéanti alors ne le fait pas ! »
Il se mit à ricaner et invita la brune à venir près de lui.
« Je m'en sortirais toujours, je compte bien être là à ton mariage. »
« J'espère bien ! »
—
Elle portait une belle robe blanche, c'était le jour j. Ran était celui qui la conduirait jusqu'à l'autel. Elle avait tout de même un petit peu de stress. Ils avaient attendu quelques mois avant de se marier, ils voulaient que le petit grandisse un peu plus.
« Tu es magnifique princesse. »
« Tu le pense vraiment Ran ? »
« Bien sûr. Stressée ? »
« Légèrement.
« Hitto est impatient de te voir. »
Elle lâche un petit rire.
« Si on m'aurait dit que je me marierais, je n'y aurais jamais cru. »
« Avec Hitto en plus. Moi j'aurais parier sur Hanma. »
Elle le tapa légèrement à l'épaule en souriant.
« Allez princesse, c'est à nous. »
Il lui tendit son bras qu'elle saisit. Arrivant dans la salle, ils commencèrent tous les deux à avancer, Kakucho avait l'air émerveillé en la voyant, elle avait le sourire aux lèvres. Elle était maintenant face à lui, ils se souriaient tous les deux. Ils écoutèrent le prêtre en se regardant droit dans les yeux.
« Vous pouvez embrasser la mariée. »
Il ne s'était pas fait prier, il s'approcha d'elle, leva son voile et l'embrassa tendrement. Ils étaient mariés. Leur fils était avec Koko qui avait l'air de bien s'en occuper
« Tu es enfin ma femme, je t'aime. »
« Je t'aime aussi Kaku. »
La fête battait son plein, tout le monde semblait s'amuser, même Mikey. Elle était à côté de son mari et avait décidé de lui faire un aveu.
« Kakucho ? »
« Hm ? »
« Si je te dit que tu vas être papa une deuxième fois, tu en penserais quoi ? »
Il était surpris, elle l'avait annoncé si franchement qu'il était choqué et peiné à y croire.
« Tu es.. »
« Ça fait deux mois. Il est encore temps si tu... »
« Je veux cet enfant avec toi. »
« C'est vrai ? »
« Je veux un enfant avec ma femme, bien évidemment. »
« Nao aura un frère ou une sœur alors. »
« Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux, Mia. »
Il embrassa son front et pris soin de la ramener contre lui. Elle posa doucement sa tête sur son épaule. Ils étaient enfin heureux et ils comptaient bien le restés.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu. | KakuchoxOc
Fiksi PenggemarUne jeune femme dans le Bonten, vous y croyez vous ? En plus, ce n'est pas n'importe qui.. va-t-elle réussir à trouver sa place dans l'organisation criminelle ? Parmi tous ces hommes ? A vous de le découvrir !