Chapitre seize.

542 26 0
                                    

Inconsciente, voilà dans quel état elle était. Hikaru avait vite repris conscience et les avait rattrapés, seul Rindo avait réussi à sortir. Il ne voulait pas partir sans elle mais elle lui avait dit ceci : « Rindo si on meurs tout les deux, Ran n'arrivera jamais à s'en remettre, survis pour moi ! »

La voilà maintenant attachée à une chaise, il avait cette fois-ci attaché ses pieds aussi. Elle sentit une douleur piqué au niveau de sa joue, c'est ce qui l'avait réveillée.

« Je dois prouver que tu es encore vivante, pétasse. »

« Et pourquoi ? Ton seul but c'est de faire du mal à Ran non ? Alors qu'est-ce que tu attends ? »

« Ça serait pas drôle si je te tué maintenant. Je veux voir la peur dans ses yeux, voir à quel point il sera anéanti. Ça aurait été encore mieux si tu n'avais pas aidé Rindo à s'échapper. »

——

« Rindo ! »

Ran pris son frère dans les bras, il était heureux de le voir en vie.

« Où tu étais ? Et Mia ? »

« Tiens toi prêt Ran, ce que je vais te raconter est complètement fou. »

Il ne comprenait pas, Mikey et le reste du Bonten non plus mais ils avaient écoutés attentivement.

« Alors Emi est morte. »

« Ouais. Cette folle pensait que tu sortais avec Mia. »

« Je pensais qu'elle m'avait oublié depuis le temps.. »

« Rindo, dit moi tout ce que tu sais sur ce mec et là où vous vous trouviez. » Ordonne Mikey. « Y a peu de chance qu'ils s'y trouvent encore mais si on agis vite y a peut être une chance. »

Koko s'approcha de son boss en prenant soin de pousser Sanzu et lui montra ce qu'il y avait sur sa tablette. Il ne savait plus comment réagir tellement ça le mettait hors de lui, du sang coulé de sa tête, sa chemise avait l'air défaite. Il voulait le tuer, le faire souffrir et l'achever. Quand Kakucho voulu regarder, Mikey l'en empêcha.

« Mikey... »

« Tu ne dois pas voir ça. »

Il serrer les poings, il en pouvait plus.

« Mikey.. a quel point c'est grave ? » Demande Ran.

« Au point que cet enfoiré doit subir les pires souffrances avant de mourir. »

Quand ils se sont rendu là où Rindo était retenu, il n'y avais plus personne. Seulement une grosse flaque de sang et tout le monde redouté le pire.

« Boss, j'ai trouvé ça. »

Koko ramène le mot à Mikey. Il y avait ceci écrit dessus : Vous arrivez trop tard pour sauver votre pute. Si vous nous trouvaient pas à temps, c'est le cadavre de votre pute que vous trouverez. Bonne recherche ! »

De rage, Mikey déchira le papier et tapa contre le mur. Ça recommencer. Il allait perdre une nouvelle fois quelqu'un de cher à ses yeux.

« Il faut se dépêcher, la vie de Mia est entre nos mains. »

——

Elle fut réveillée par de l'eau. Ce connard lui avait jeté un seau d'eau, elle était trempée, totalement épuisée mais elle eut la force de lui lancer un regard noir.

« Tu crois que tes copains vont nous trouver ? »

« J'espère qu'ils vont te couper les couilles, tu la ramènerais moins ! »

Un amour inattendu. | KakuchoxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant